Mdrrrr à elle toute seule avec ses 2 pieds elle fait traverser 40 personnesen plus elles mentent. Par exemple @Drianke chausse du 47. Les migrants utilisent ces chaussures pour traverser le détroit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr à elle toute seule avec ses 2 pieds elle fait traverser 40 personnesen plus elles mentent. Par exemple @Drianke chausse du 47. Les migrants utilisent ces chaussures pour traverser le détroit![]()
Avec ta photo de profil j veux bien te croire !! MdrrrJ'suis parfaite... ça ne m'apprends rien![]()
Avec ta photo de profil j veux bien te croire !! Mdrrr
C est un miracle que son pieds ne s est pas coincer en appuyant sur l embrayageBen oui à force d'appuyer sur la pédale d’accélérateur, tu vois maintenant le résultat ? tu as des péniches à la place des pieds![]()
Mdrrrrrrrrrrrr non mais oh, tu veux que je te claque ?C est un miracle que son pieds ne s est pas coincer en appuyant sur l embraillage..
Mais non tu chausses du 41 !!![]()
Grave toi c est pas possible !! 44 moi j dis !!Je suis "gentille" ... Tout le monde sait que c'est faux....
J pourrais plus jamais me relever si tu me claques avec tes pieds mdrrrMdrrrrrrrrrrrr non mais oh, tu veux que je te claque ?
==> Je vais te faire un retourné en pleine face afin que mon pied se dessine sur ton visage![]()
Et pourtant... j'ai des mini mains et pieds lol. .Grave toi c est pas possible !! 44 moi j dis !!
Non non non c'est pas possible c est du jamais vu ! Jésus Marie Joseph faites quelques chose bon dieu !!
J pourrais plus jamais me relever si tu me claques avec tes pieds mdrrr
c'est ps gentil de te moquerNon non non c'est pas possible c est du jamais vu ! Jésus Marie Joseph faites quelques chose bon dieu !!
Ne dit pas ca sali ! T es inconscient sali ! Tu vas être victime d harcèlement sali !! Un conseil fait gaff fait attention à @KINGjulian il à etre équilibré comme mec mais non..J'suis mieux![]()
Ambitieuse143632 je sais c est c.. Mais juste pour savoir![]()
Une photo de vos pieds merci..
C'est ça, j'ai un modèle customiséCe sont tes fivefingers
manque que les poils sur les orteilsC'est ça, j'ai un modèle customisé.
C'est pour la collection automne/hiver ça...manque que les poils sur les orteils![]()
Ah We rien a dire ! Tres mignon les petits pieds !Tiens
![]()
Haha merci c'est gentille!Ah We rien a dire ! Tres mignon les petits pieds !
Moi j trouve ça mignon T es comme @Cyrine77 elke déteste çaHaha merci c'est gentille!
Perso j'ai jamais trouvé des pieds "beaux"![]()
Bien sure si tu passes à Paris tu auras carte blanche !Tu m'invites toujours après le ramadan @Abazaa ?![]()
J'essaierais de pas te dégoûter avec mes pieds de Tahiti BobBien sure si tu passes à Paris tu auras carte blanche !
Haha pas au point de détester mais on va dire que je n'y porte pas d'importances. J'ai connu un garçon qui avant de sortir avec une fille voulais voir ses piedsMoi j trouve ça mignon T es comme @Cyrine77 elke déteste ça
Non j suis sûre que c est faux tu fais pas du 43 !J'essaierais de pas te dégoûter avec mes pieds de Tahiti Bob![]()
![]()
ah ah ah ben tu verrasNon j suis sûre que c est faux tu fais pas du 43 !
Aaaaaaaaw ! D'où tu me sort ça ?@Nootje alors pour moi tu dois mesurer entre 160cm et 170kg er le poids entre 50 et 60 kg.. J te vois plutôt comme une fille discrète et classe..