A
AnvienMembre
Non connecté
Je ne vois pas l'intérêt de montrer les miens... Imagine des petits pieds très moches. VoilàJ'ai déjà montré![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas l'intérêt de montrer les miens... Imagine des petits pieds très moches. VoilàJ'ai déjà montré![]()
Mdr pour quoi faire ?Tu peux remontrer tes pieds ?![]()
tu veux que je te montre les miens ? : PMontre-nous les tiens justement .
Mdr pour quoi faire ?![]()
Je ne vois pas l'intérêt de montrer les miens... Imagine des petits pieds très moches. Voilà.
Hahaha je suis sûre que nonPour voir s'ils sont plus beaux que les miens mdrr![]()
Non 183cm c'est toi qui a des grands pieds !Tes petits taille pour un 43
Envoie une photo de tes pieds et j vais te dire ca ! @Abazaa podologue médiumEt pour un 37 1/2 ça donne quoi ?![]()
T'as honte de tes pieds ils sont crochuJe n'ia jamais montré mes pieds sur Bladi lol...
T'as tout comprisT'as honte de tes pieds ils sont crochu![]()
Avec plaisir !Tu veux un massage?![]()
Arrete ils sont beau les miens !Cache moi ça! Y a rien de plus vilain que des pieds![]()
Avec plaisir !![]()
Arrete ils sont beau les miens !
Arrete ils sont beau les miens !
Ahaha jsais que tu kiferais me les masserMdr alors tu prends tes mains et tu les masses![]()
Va t inscrire chez DaechY a pas ma taille, je chausse du 43.![]()
Ahaha jsais que tu kiferais me les masser![]()
J'ai une horreur des pieds! Les seuls que je peux supporter et encore.....sont ceux des nouveaux nés.....
Ce sont les pieds d’un mannequin en plastique.même les pieds de @Belisama tu ne les trouves pas beaux? : P
Ah non les pieds des nouveaux nés, c'est trop mignon et tout propre
Je pourrais les bouffer![]()
tu crois? : P il est une poupée wasabi en réalité : DCe sont les pieds d’un mannequin en plastique.
J'aime pas leur lessive.Va t inscrire chez Daech
Alors cendrillon on chausse du 43 !Tiens, c'est K-DO![]()