Alors cendrillon on chausse du 43 !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors cendrillon on chausse du 43 !![]()
Salam j'ai dit que j'aller mettre ma photo comme marok19 n'est pas la tu lui fera le compte rendu demain il faut agrandir la photo pour me voir en photo c'était une photo de vacances dans un parking d'un amis en espagne ou je suis fort bronzer je devais avoir 25 ans tu me dit si tes la comme sa je la metMdr c'est vrai qu'il y a pire![]()
Salam j'ai dit que j'aller mettre ma photo comme marok19 n'est pas la tu lui fera le compte rendu demain il faut agrandir la photo pour me voir en photo c'était une photo de vacances dans un parking d'un amis en espagne ou je suis fort bronzer je devais avoir 25 ans tu me dit si tes la comme sa je la met
Je la voit pas appelle laMais tu n'as pas besoin de moi pout lui montrer mdrrr elle est là![]()
Je les mis tu me voitMais tu n'as pas besoin de moi pout lui montrer mdrrr elle est là![]()
Je la voit pas appelle la
Je les mis tu me voit
Tu m'a vue ou tu m'a pas vueJe pense qu'elle est partie dormir
![]()
Pourquoi tu dis sa psartek ta une promotion lolJ etais parfaite
Maintenant je suis ambitieuse et timide. Lol
La grosseur des pieds d'un homme donne une idée sur la taille de son pénis.Et pour les hommes ?![]()
C est quoi le sujet de ce post ?Pourquoi tu dis sa psartek ta une promotion lol
Ta pas donner la taille de tes piedsC est quoi le sujet de ce post ?
Tu as lu le premier post d'abazza???Ta pas donner la taille de tes pieds
Non pourquoi dans le premier post ta mis la taille de tes piedsTu as lu le premier post d'abazza???
La grosseur des pieds d'un homme donne une idée sur la taille de son pénis.
Sérieux c'Est ses pieds ??même les pieds de @Belisama tu ne les trouves pas beaux? : P
.Je n'ia jamais montré mes pieds sur Bladi lol...
@zEtouna c'eat bien toi ??Ah non les pieds des nouveaux nés, c'est trop mignon et tout propre
Je pourrais les bouffer
Montre tes piedsJe suis adorable alors ( pointure 35 )
![]()
Ahahahahahaha comment tu sais ?.
c'est pas des pieds que t as toi mais des sabots fourchus et une paire de corne spez de sorcière allumée![]()
Comment tu le sais ??.
c'est pas des pieds que t as toi mais des sabots fourchus et une paire de corne spez de sorcière allumée![]()
.Ahahahahahaha comment tu sais ?![]()
Moi je n'ai pas la queue, je suis une diablotine évoluée.
j'ai les mêmes
en plus de la queue![]()
.Comment tu le sais ??![]()
Traduit moi Stp parce que la j'ai capté walouuu.
a rah jennya ka7la hadik ... charr li fiha ga3ma m3anniha![]()
.Moi je n'ai pas la queue, je suis une diablotine évoluée![]()