Je vai voir ce que je peux faire.
bon si t'arrives à arracher un rancard tu me préviens hein ... ça me fera de la motivation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vai voir ce que je peux faire.
bon si t'arrives à arracher un rancard tu me préviens hein ... ça me fera de la motivation![]()
.Je vai voir ce que je peux faire t'inquiete pas tu finiras pas tout seul y'aura toujours @EvilCow si tu te sens seul lol
Merci de ta compréhensionC'est gentil d'avoir pensé a mon ramadan mdrrr
Ok j'attend ta photo après le magreb alors
No problème lol mais tu m'envoies Après sûr heinMerci de ta compréhension
Wallah c'est pas pur altruisme hein![]()
Inch'Allah,No problème lol mais tu m'envoies Après sûr hein??
Et toi tu chausse du combien ?
Oui.c'est vrai , envoie la moi en privé après (si tu préfère pas en.public)Inch'Allah,
tu sais dans ce monde on est sur de rien
Ah parce que monsieur est marié en plus ??!.
je ne suis pas seul si ma femme lis les bouffonneries que je raconte ici elle m'arrache les poils du croupion un par un
bonne fin de journée la brigade
Je vai voir ce que je peux fairet'inquiete pas tu finiras pas tout seul y'aura toujours @EvilCow si tu te sens seul lol
Mdrrrr c'est vrai elle me les a demandé mais je ne les ai pas reposter, jai pas envie de me retrouver avec une jambe casser à cause du 3eïn des bladinautes@zEtouna c'eat bien toi ??ca va tranquille ca gaz ?? Mdrrr ca demande les pieds de @Nootje et @beli maintenant ?? qu'eat ce qui se passé ?? Mderr tu t'en regale la
Tu as la réponse dans les postes qui suivent le commentaire ou j'avais postée ma photo mdrIls sont comment ses pieds a @Nootje gros malin ??![]()
Alleeee stopplaiiit ma @Nootje , envoie moi en privéMdrrrr c'est vrai elle me les a demandé mais je ne les ai pas reposter, jai pas envie de me retrouver avec une jambe casser à cause du 3eïn des bladinautes
Reposte la pour moiTu as la réponse dans les postes qui suivent le commentaire ou j'avais postée ma photo mdr![]()
Dieu te préservera du aineMdrrrr c'est vrai elle me les a demandé mais je ne les ai pas reposter, jai pas envie de me retrouver avec une jambe casser à cause du 3eïn des bladinautes![]()
Stp @Nootje rien qu'une foiTu as la réponse dans les postes qui suivent le commentaire ou j'avais postée ma photo mdr![]()
@zetouna montre tes pieds toi un peu de participation ,Tu peux remontrer tes pieds ?![]()
parce que les marocains ont un seul type de pied? : DSérieux c'Est ses pieds ??on dirait des pieds de française Pas des pieds arabes lol.
![]()
Lequel amigo ??parce que les marocains ont un seul type de pied? : D
relis ma question, tu étais supposé réfuter ma phrase : PLequel amigo ??![]()
Soriii j'avait pas capté ta question , bah presque pour moi lol mais j'ai remarqué que les françaises ont de très jolies piedsrelis ma question, tu étais supposé réfuter ma phrase : P
différents types de pieds : D
t'es un fétichiste de pied? : DSoriii j'avait pas capté ta question , bah presque pour moi lol mais j'ai remarqué que les françaises ont de très jolies pieds![]()
Nooon du touut camaradet'es un fétichiste de pied? : D
c'est clair ptdrNooon du touut camarade![]()
Et toi tu aimes les pieds di moi touuut ??c'est clair ptdr
Noooooooon mon generaldingo de retour
.Noooooooon mon generaldingo de retour alors ca y'Est la cour de récré debute pour toi en ce moment ?? Madame ta libéré ?? Mdrrr![]()
.
ouais viens on va piquer le goûter aux mioches d'actu et d'islam![]()
.
Minute mon general , on doit d'abord avoir des pretandante ici avant.
ouais viens on va piquer le goûter aux mioches d'actu et d'islam![]()
.
t inquiète je te ramène des sablés au chocolat ... enfin si j'en trouve quoi![]()
Drianke la taille de tes pieds