Votre petit-déjeuner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Fromage blanc, Miel de fleurs Bio, 2 figues ultra-bonnes , des Mûres Fraîches, Amandes effilées grillées, Simple et efficace
le tout accompagné d'un jus d'orange maison

Bon dimanche

Bismi Allah,

j'ai pris un bol de balboula avec de l'huile d'olive, 7alba et sel, 5 dattes et un verre de thé au na3na3 et une demi msamna garni de fromage et d'un demi œuf dur :timide:

ça va tenir jusqu'à midi :D

Bismi Allah,

j'ai pris un bol de balboula avec de l'huile d'olive, 7alba et sel, 5 dattes et un verre de thé au na3na3 et une demi msamna garni de fromage et d'un demi œuf dur

ça va tenir jusqu'à midi
tbarkellah 3la bou8iyouf :D wa bssahtek o ra7tek!

Purée j'ai pris un jus carottes concombre bettraves citron curcuma gingembre puis une pomme :D

tbarkellah 3la bou8iyouf wa bssahtek o ra7tek!

Purée j'ai pris un jus carottes concombre bettraves citron curcuma gingembre puis une pomme
Allah ybarak fik :rouge:

Un jus et une pomme, safi??? :eek: mais comment tu fais pour tenir toute la matinée? t'es pas anorexique hein?
:D

Allah ybarak fik

Un jus et une pomme, safi??? mais comment tu fais pour tenir toute la matinée? t'es pas anorexique hein?
ash jab l'anorexie :eek:

Oui biensûr que je tiens pkoi est ce que je ne tiendrais pas wili lol je suis comme toi un être humain avec des besoins en nutriments et vitamines
la différence entre ce que tu manges et ce que je "mange" réside dans la quantité massive/inexistante de vitamines et nutriment qu'on apporte à notre corps.
Moi je lui dis des vitamines et nutriments assimilables directement par les parois intestinales sans travail de digestion
Toi tu donnes de la nourriture pauvre (en vitamines et nutriments) à ton corps, et en plus tu le fais travailler car il y a un gros travail de digestion derrière! toi tu vas avoir faim plus vite que moi je te le garantis :D
Desfois je prends une banane vers 11h00

mais hamdolilah pas de faim pas de fatigue!

ash jab l'anorexie :eek:

Oui biensûr que je tiens pkoi est ce que je ne tiendrais pas wili lol je suis comme toi un être humain avec des besoins en nutriments et vitamines
la différence entre ce que tu manges et ce que je "mange" réside dans la quantité massive/inexistante de vitamines et nutriment qu'on apporte à notre corps.
Moi je lui dis des vitamines et nutriments assimilables directement par les parois intestinales sans travail de digestion
Toi tu donnes de la nourriture pauvre (en vitamines et nutriments) à ton corps, et en plus tu le fais travailler car il y a un gros travail de digestion derrière! toi tu vas avoir faim plus vite que moi je te le garantis :D
Desfois je prends une banane vers 11h00

mais hamdolilah pas de faim pas de fatigue!

c'est une question d'habitude? car même si parfois je prends un jus accompagnant mon petit déj, je ne tiens pas si ce n'est pas consistant, si je prends que le jus et une pomme, je vais avoir faim dans même pas une heure :D
je te rappelle que lbalboula est une soupe traditionnelle très nutritif hahahahahhaha

c'est une question d'habitude? car même si parfois je prends un jus accompagnant mon petit déj, je ne tiens pas si ce n'est pas consistant, si je prends que le jus et une pomme, je vais avoir faim dans même pas une heure :D
je te rappelle que lbalboula est une soupe traditionnelle très nutritif hahahahahhaha
Tout à fait c'est très nutritif mais à partir de 12h pas avant :cool:

Retour