Votre pire honte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et des capotes ah non toi c est au naturel :D
Les tapettes comme toi ramènent tout au sexe quand une femme les mets face à leurs saletés...toujours devoir insulter et parler en dessous de la ceinture face à une femme c'est tout ce que les ordures de ton genre savent faire par faiblesse un problème de vitalité probablement :D
Elle me cherche depuis hier ,elle va commencer à me connaître ,gentil un moment mais c est pas elle qui va me monter dessus
Mais bon elle est comme elle est ,une beulette de service
 
Les tapettes comme toi ramènent tout au sexe quand une femme les mets face à leurs saletés...toujours devoir insulter et parler en dessous de la ceinture face à une femme c'est tout ce que les ordures de ton genre savent faire par faiblesse un problème de vitalité probablement :D
Allez va jouer à la dînette ,pas de temps à perdre avec des crasseuses
 
T'es vraiment abruti !
Tu n'as aucun respect pour toi même. Vulgaire de surcroit. :prudent:

Si t'as l'habitude de parler comme ça dans les rues de tanja, ici ça se passe pas comme ça. Donc respecte ou degage petit merdeux.

Encore des insultes après vous venez vous plaindre

Allez houst de ma vue ,zbella
 
Ça c est des qu'elle intervient dans mon topic et depuis hier c est sydtematique alors maintenant elle va assumer

Tu dois avoir souvent eu honte dans ta vie toi... et ton histoire est écoeurante pas drôle du tout
Et alors elle intervient elle a le droit, si tu veux interagir qu'avec certains tu fais des discussions de groupe par mp

Tout ce que je vois c'est 8adra jouj tu l'insultes wech ça va pas dans ta tête ou c'est quoi ton problème
Sérieux t'as quel âge?
 
Et alors elle intervient elle a le droit, si tu veux interagir qu'avec certains tu fais des discussions de groupe par mp

Tout ce que je vois c'est 8adra jouj tu l'insultes wech ça va pas dans ta tête ou c'est quoi ton problème
Sérieux t'as quel âge?
Vous prenez juste partie ,c est le phénomène du mouton suiveur c est connu
Qu'elle assume la facon dont elle me parle depuis 2 jours

Alors si tu veux être juste ,tu lui fais les même remarques sinon ça sert à rien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et alors elle intervient elle a le droit, si tu veux interagir qu'avec certains tu fais des discussions de groupe par mp

Tout ce que je vois c'est 8adra jouj tu l'insultes wech ça va pas dans ta tête ou c'est quoi ton problème
Sérieux t'as quel âge?
Ptdr 9alek maintenant elle va assumer :D la chmeta croit qu'il est impressionnant awla mana3raf...would so9 lakhor
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais tu sais c est la différence entre toi et moi ,besoin de personnes pour me défendre :D
Pourquoi tu m'as vu appeler à l'aide? Même toi t'arrives pas à te défendre alors les autres... et puis avoir des avis extérieurs ça permet aux gens de se remettre en question...enfin aux gens intelligents...
 
Vous prenez juste partie ,c est le phénomène du mouton suiveur c est connu
Qu'elle assume la facon dont elle me parle depuis 2 jours

Alors si tu veux être juste ,tu lui fais les même remarques sinon ça sert à rien
Elle t'a fait une remarque au départ elle ne t'a pas insulté mais toi tu fais que ça c'est tout ce que je vois
Prends tes responsabilités
 
Elle t'a fait une remarque au départ elle ne t'a pas insulté c'est tout ce que je vois
Prends tes responsabilités
Non tu sais très bien que c est une attaque personnelle comme elle me l'a fait hier sur un de mes topics qui a été supprimé .
Dis donc tu cautiones toutes ses insultes alors
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non tu sais très bien que c est une attaque personnelle comme elle me l'a fait hier sur un de mes topics qui a été supprimé .
Dis donc tu cautiones toutes ses insultes alors
De quoi tu parles? De ton hommage sur les maghrébines que tu passes ton temps à descendre?
 
Non tu sais très bien que c est une attaque personnelle comme elle me l'a fait hier sur un de mes topics qui a été supprimé .
Dis donc tu cautiones toutes ses insultes alors
Le message que tu as cité du départ il n'y a aucune insulte dedans donc arrête
Tes messages par contre sans commentaires, si vous trouvez ça normal de traiter des gens de pu.tes je sais pas où vous avez été élevés

Et bezef 3likoum mouton
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle t'a fait une remarque au départ elle ne t'a pas insulté mais toi tu fais que ça c'est tout ce que je vois
Prends tes responsabilités
Khali8 les chmetas comme lui ne savent pas s'adresser aux femmes qui ne baissent pas les yeux devant eux sans les traiter de pu.te éducation de merdde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut