Votre plat préféré de chez préféré

Alors les bladinautes, quel est votre plat préféré de tous les temps? :D

moi je dirai un bon poulet rôti à la marocaine aux amendes, des olives épicés et frites pour l'accompagnement sans oublié une bouteille de Hawai bien fraiche hummmm

mais aujourd'hui, j'avais une envie folle de mrouzia aux abricots et amendes ou de l'ananas caramélisé... dommage je suis au régime ou sinon ikoune bara3t rassi :(
 
Fehmini bel3arbya darija oulla fous7a ana kanfehemhoum bejouj ;)? Ou même en anglais si c'est plus facile pour toi

@alicemoitronkil Tu crois que j'en mange tous les jours ? :wazaa: J'en mange une ou deux fois par an et j'en choisis dans les meilleures pâtisseries sans conservateurs, crème pâtissière etc

Mais t'en mange tant que tu veux, je parlais du plat, pas de tes habitudes! Une vie sans écart n'est pas une vie!
 

Pièces jointes

  • couscous+bel+osbenne.jpg
    couscous+bel+osbenne.jpg
    88.6 KB · Affichages: 8
Pare que tu mange que pour te remplir la panse , comme si tu n'éprouvais pas de plaisir a manger et ça pour moi qui suis gourmande c'est triste :(
Je n'éprouve peut être pas de plaisir en particulier à manger mais je n'éprouve pas de dégoût non plus, enfin je me comprends, mais c'est vrai que pour les gourmands(comme toi) c'est un péché de pas prendre de plaisir en mangeant :p

tu ponds ta cacahuète quand en fait? :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je n'éprouve peut être pas de plaisir en particulier à manger mais je n'éprouve pas de dégoût non plus, enfin je me comprends, mais c'est vrai que pour les gourmands(comme toi) c'est un péché de pas prendre de plaisir en mangeant

tu ponds ta cacahuète quand en fait? :p
Je dirais pas péchés mais d'une tristesse absolue , je prends un plaisir de fou a cuisiner des plats que j'aime et encore plus a les déguster :D

D'ici peu inchallah ( 1 mois ou moins , beaucoup moins ) :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiebou wekh





Soupoukandia



Tajine poulet zitounes


Tajine boulettes de sardines ou autre poissons...



Sinon les poissons grillés...avec riz, frites ou salades ...plutôt salade chez moi...
 

Pièces jointes

  • poulet-au-citron.gif
    poulet-au-citron.gif
    151.1 KB · Affichages: 8
  • 3001589311_1_3_iRIDMsem.jpg
    3001589311_1_3_iRIDMsem.jpg
    33.6 KB · Affichages: 8
  • screen-capture-10.png
    screen-capture-10.png
    253.1 KB · Affichages: 8
  • Sans-titre-7.jpg
    Sans-titre-7.jpg
    66.6 KB · Affichages: 7
  • dsc00417.jpg
    dsc00417.jpg
    95.7 KB · Affichages: 7
Haut