felouquier
Nicky31 pour les intimes
moi aussi je l'ai vécu ... je ne saute jamais par dessus les flaques d'eau .. je préfère sauter dedans et mouiller mes chaussures ...Je l'ai aussi vécu il y a qqes temps ^^ c'est du passé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je l'ai vécu ... je ne saute jamais par dessus les flaques d'eau .. je préfère sauter dedans et mouiller mes chaussures ...Je l'ai aussi vécu il y a qqes temps ^^ c'est du passé.
Si tu veux que ton ami mange un jour offres lui un poisson. Si tu veux qu' il mange toute sa vie apprends lui à pêcher !!!Je commence ,honneur à tanjawy thé best
Rien ne sert de courir si t as pas une paire de Nike .![]()
Learn me, pls.Si tu veux que ton ami mange un jour offres lui un poisson. Si tu veux qu' il mange toute sa vie apprends lui à pêcher !!!
Au moins tu devras rien â personne !De mal en pis ? tant pis lol
Je suis parti de rien et je suis arrive a rien .....seul (e)
En face de la mort on comprends mieux la vieJe commence ,honneur à tanjawy thé best
Je veux t'entendre me le lireL'amour blesse parfois, mais il y a de ces blessures délicieuses qu'une éternité ne saurait cicatriser.
Rien ne sert de courir lorsqu'on est en retard.
La nuit de pleine lune est notre heure de rendez-vousL amour a des jours de tigresse et des heures de gazelle
Sans motif de retard![]()
Oui lol
Mon motif c'est "je suis en retard"
Un seul être vous manque est tout est dépeuplé !
Un seul être vous manque est tout est dépeuplé !
AhahahahahC'est de toi ?![]()
Alphonse de lamartineC'est de toi ?![]()
Alphonse de lamartine
« La beauté, c’est une belle vierge! » Hipias« La beauté, c’est une belle vierge! » ( Platon)![]()
« La beauté, c’est une belle vierge! » Hipias
C’est Platon qui fait parler ainsi un de ses personnages. On ne sait pas si le vrai Hippias aurait approuvé.
L amour et La haine sont finalement des sentiments très proche ! Je dedicace cette citation à un bladinaute qui se reconnaitra !!! Wa salam alikoumJe commence ,honneur à tanjawy thé best
Un intellectuel assis va moins loin qu' un *** qui marche ! J adore cette citation !!!Je commence ,honneur à tanjawy thé best
C’est Platon qui fait parler ainsi un de ses personnages. On ne sait pas si le vrai Hippias aurait approuvé.
C'est la CoréeL amour et La haine sont finalement des sentiments très proche ! Je dedicace cette citation à un bladinaute qui se reconnaitra !!! Wa salam alikoum