Votre poids

je passe commande tout de suite, je suis livrée quand?

laisse moi le temps d'extraire la che7ma de façon homogène partout (parce quej'ai de la graisse partout pas que dans les hanches ou les fesses krkr)
dans une semaine par colissimo !
tu me rembourseras les frais de livraisons ..... le coli sera tellement lourd (bah faut ce qu'il faut) que ça va faire cher !!! :D

mdrr nimporte quoi !
je sais pas ou je vais chercher tout ça
:

RDV face à la voix 9 trois quart :roue:

hihihi :cool:

laisse moi le temps d'extraire la che7ma de façon homogène partout (parce quej'ai de la graisse partout pas que dans les hanches ou les fesses krkr)
dans une semaine par colissimo !
tu me rembourseras les frais de livraisons ..... le coli sera tellement lourd (bah faut ce qu'il faut) que ça va faire cher !!! :D

mdrr nimporte quoi !
je sais pas ou je vais chercher tout ça

mdr t'imagines si ça marchait comme ça? :D

Bsa7tek a khti :langu e:
ma remarque était sans intérêt, je l'avoue :D

tu fais 20 kg de moins que ta taille (à peu près hein xD), comme moi et on me traite de maigre alors que je trouve pas que je le suis : (
ça dépend du poids des os etc...
laisse les gens parler c'est des nullosses ^^
45 Kg c'est pratique au lit
comme ça tu ne fatigues pas ton mari
et surtout si tu es souple:c'est l'ideal

ps/C'est quoi ton yaourt preferé?

:rolleyes: si tu le dis

C'est ça quoi

ils ont tellement l'habitude de voir des filles rondes qu'ils veulent nous rendre comme eux :e ek:

Jte jure :D

une fois au bled, j'étais sortie avec la cousine de ma mère, à l'époque elle devait avoir 16 ans (et moi 11 ^^). Et tu vois, cette cousine elle est vachement forte quoi, moi à côté j'étais une crevette. Et tous les passants (hommes et femmes hein) la regardaient du style "qu'est-ce qu'elle est belle, épanouie blablabla" et moi c'était des regards qui voulaient dire "man meskina, elle mange pas à sa faim" :D

Retour