Votre poids

Jte jure : D

une fois au bled, j'étais sortie avec la cousine de ma mère, à l'époque elle devait avoir 16 ans (et moi 11 ^^). Et tu vois, cette cousine elle est vachement forte quoi, moi à côté j'étais une crevette. Et tous les passants (hommes et femmes hein) la regardaient du style "qu'est-ce qu'elle est belle, épanouie blablabla" et moi c'était des regards qui voulaient dire "man meskina, elle mange pas à sa faim" : D

Mdrr ! :D

Ils comprennent pas qu'on est pas dans la même époque que Vénus où la femme peut se permettre de manger tout ce qu'elle veut jusqu'à avoir des portions de graisse qui pendent partout beerk :eek:

Combien mesurez-vous/pesez-vous ?
Etes vous satisfaite de votre poids ?
Si non, avez-vous déjà fait un régime ?

Petite avec quelques kilos en trop...

J'aimerais bien perdre qq kilos mais j'suis trop gourmande et ai un rapprt trop particulier vec la nourriture pour faire un regime !!

tu veux perdre combien ?

ah une epoque je pesais 62 kilos et je sui desendu a 50kilos et la je suis a 54 depuis 1 ans bientot
pour l'instant je veux rien perdre apres on a l'impression que je suis maigre meme quand je dit a des copine que je pese 54 kilos elle me croi pas elle me dise toute que je fait moins et que je fait tre mince donc rien pour l'instant

j'aurais bien aimé tenvoyer un mp :D
pourquoi l'age sa compte ??
ben quand t'es jeune t'es mince donc sa va tranquille apres avec l'age sa peut jouerun tout tout tout petit peu je pense
j'ai 19 ans mais je sais que je vais pas rester a 54 tout le temps je sais que toute mes cousines etant jeune elle etait comme moi ben maintenant quand je les voit avec leur goss je prend peur je vais mal finir tfouuuuuuuu j'en suis sur je le sen lol

ben quand t'es jeune t'es mince donc sa va tranquille apres avec l'age sa peut jouerun tout tout tout petit peu je pense
j'ai 19 ans mais je sais que je vais pas rester a 54 tout le temps je sais que toute mes cousines etant jeune elle etait comme moi ben maintenant quand je les voit avec leur goss je prend peur je vais mal finir tfouuuuuuuu j'en suis sur je le sen lol

mais nan tkt pas :D
on fra du sport lol
bon sa va si on dépass pas 60 kilo :D

Retour