Votre posteur préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
pour moi il y a:

pour les fille :
misszara la belle ,simplement la ,ambrine38 ,nadia2612 ,oliviaa ,shezzad ,sincerius, thetruth..et musulmane4everr
pour les mecs
naveen,compassion, thereason ,muslim18,johndisjohn, kolargol,molimo666,bilibuch,bachir1975, pareil,et nicky31 meme si ces histoire d'egypte me semble un peu exageré mais bon​

la liste n'est pas exhaustive car beaucoups sont talentueux et merite d'etre lu
quelque soit leur orientation...

pour moi il y a:

pour les fille :
misszara la belle ,simplement la ,ambrine38 ,nadia2612 ,oliviaa ,shezzad ,sincerius, thetruth..
pour les mecs
naveen,compassion, thereason ,muslim18,johndisjohn, kolargol,molimo666,bilibuch,bachir1975, pareil,et nicky31 meme si ces histoire d'egypte me semble un peu exageré mais bon​

la liste n'est pas exhaustive car beaucoups sont talentueux et merite d'etre lu
quelque soit leur orientation...

C'est gentil de m'avoir cité :eek:

Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu? :pleurs:), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! :D

merci ma belle brune ici je suis dans la categorie saine d esprit !!!

je te citerais volontier a condition que tu me dise c'est quoi cet avatar je l'est retourné dans tout les sens je ne sais pas ce que c'est !!: D

en fait si je ne t'ai pas cité c'est que tu n'est pas dans ma liste d'ami veux tu en faire partie ?
je t'envoie la demande ; )

Cher monsieur ceci est un blobfish !:intello:

Je ne le savais pas aussi mais une bladinette l'a découvert !!(je la remercie )^^

Je t'ai accepté ;)

sache que je suis intervenu souvent au debut suer ce forum!!

et la phrase tu veux etre mon ami est assez bisarre a l age adulte:prudent:

et la phrase tu veux etre mon ami est assez bisarre a l age adulte
oui c'est vrai ca peut paraitre bizarre mais c'est pas dans le mauvais sens du terme que je l'ai demandé il ny a rien de formel :rolleyes:
c'est que par pudeur, j'hésite de demander a une fille d'etre mon amie.
je ne cherche pas remplir un tableau de chasse lol .

sinon j'ai lu tes interventions et je les aiment beaucoups .

oui c'est vrai ca peut paraitre bizarre mais c'est pas dans le mauvais sens du terme que je l'ai demandé il ny a rien de formel
c'est que par pudeur, j'hésite de demander a une fille d'etre mon amie.
je ne cherche pas remplir un tableau de chasse lol .

sinon j'ai lu tes interventions et je les aiment beaucoups .

lol enfin un qui me lis qd j parle serieusement;)

sais tu que marx m a classe en categorie folie:D

T toi michante fille :eek:

Il i bo , il i bo , ci to!

Je cite alors!

00mimi00, nouveaupseudo ^^ , qamary , pogoss, sissini , srah , woman , giant bel , odejiste, crocodile, elocorange ..

Et j'en oublie :p

A siii !!

misschemsy ,misszara, marxislam ..

:la ngue:
Je suis la gentillesse incarnée :love:

Moi j'aime bien naveen (il écrit toujours quelque chose d'intelligent), pogoss (quand il s'agit d'amour, j'aime beaucoup sa vision), marok19 (parce qu'elle est fada ma savonnette), fruitdefendu (parce qu'elle aussi vulgaire que moi), mido (et ses histoires de clandouz amoureux ^^), shali et lyam les rigolotes, marou la 3afrita, misschemsy l'alcoolo etc... et musulmane4everr parce que je suis obligée de la citer.

Retour