oui deux et c'est la ou le bât blesse .....
Deux enfants , ils sont sur ce forum non pcq bon ils y seraient plus à leurs place que toi, moi même je suis un vieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as 45 ans bon je te conseille alors de draguer sissini la bombasse du forum !!!
Evite misszara, une blédarde qui vit comme une européenne !!!!
Ah oui si tu prends sissini tu vas devoir te coltinier musulamne4ever et the petite bonne chance !!!
je pend ca avec philosophie !je me dis que tout a une fin qu'elle soit bonne ou mauvaise et mieux vaut garder de bon souvenir que compromettre son avenir![]()
C EST CERTAIN ET PUIS LA VIE CONTINUE TU VERRAS !!! des nouvelles rencontres des sorties des amis ne t isole pas surtout; )
je ne suis pas sur le forum pour draguer d'ailleurs je viens rarement au jrad sauf parfois quand j'ai rien a direDeux enfants , ils sont sur ce forum non pcq bon ils y seraient plus à leurs place que toi, moi même je suis un vieux
je ne suis pas sur le forum pour draguer d'ailleurs je viens rarement au jrad sauf parfois quand j'ai rien a dire![]()
tu sais le top c'est de n'avoir rien à dire partout sauf dans jrad
c'est pas faux ,puisque les gens parlent plus facilement avec leurs cur et mettent de coté leur différence culturel ou religieusetu sais le top c'est de n'avoir rien à dire partout sauf dans jrad
????
Pourri le jeu de mot!
Je suppose que tu as de nouvo mis une heure pour comprendr e
c'est qui ?
........je sais que ce n'est pas moi
mOi c'etait facile a me citéC'est dur
Sissini... Musulmane4ever... Qamary... Kirikoul...The Petite... CW....Pogoss... Mido....Shali..
Et pleins d'autres... je peux pas tous les citer
mOi c'etait facile a me cité![]()
mOi c'etait facile a me cité![]()
Tu sais moi aussi j'ai pas été cité et je sais que cela ne doit pas te rassurer !!!
Peronne ne t'aime sur ce forum et certains pensent même que tu viens de la banlieue !!!!
Tu sais moi aussi j'ai pas été cité et je sais que cela ne doit pas te rassurer !!!
Peronne ne t'aime sur ce forum et certains pensent même que tu viens de la banlieue !!!!
Les musulmans n'ont pas besoin de ça pour être paumés...Choquer voire même dégoûter, semer la peur (la méfiance), et embrouiller les pistes, c'étaient l'objectif cherché![]()
TOI, je pense que toi tu viens d'un tube cylindré....c'est pas possible autrement![]()
si je viens d'un tube toi tu dois venir de mon tube digestif !!!!
moi et madame nouveaupseudo somme sur le point de nous separer : (
J'espère que ça va s'arranger . Toujours garder l'espoir![]()
Awili a cuty', tu fais partie de mes préférées. (j'ai bien mis "etc.", pour préciser qu'il y a d'autres que je n'ai pas mentionné). :
On s'en fout du reste, khelli8 f un autre thread.
Pourquoi l'un des deux s'est remarié ?T'es en retard toi : D
!!
A ton avis ana daba dial "etc":*** fus:
:langue:
Nti dial "nass fel9alb"!![]()
Pourquoi l'un des deux s'est remarié ?
Sinon, tout espoir est encore permis : D
Ba il paraît que giant bel est gay et il veut épouser nouveaupseudo
><
Sunday: BREAKING NEWS: D
nouveaupseudo c'est old ericson ou quelque chose comme ca???
Mddr
J'en c rien moi
:
SALLE FOLLE ><
euuuh....moi???pourquoi??![]()
????????????
Et tu demande encore ?
ma7chamtich ?
wallayeni ntina raki wahed l9arda: D
l9arda ????????????
Ounti raki ou7ad mmm a ..
mm..