Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum,
Employé de laboratoire chez l'oréal j'avais 21 ans c'étais l'an dernier
Et c'étais cool je remercie ALLAH de m'avoir permis de travailler las bas .
c cool ca !!!
ils t'ont bien payé ????
T inquiete pas tu seras à la hauteur, t es marocaine, tu descend de guerriers et de femmes qui allait portaient de l'eau en ayant leur enfant sur le dos.
Faut être forte.![]()
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !
et vous ?
premier job, vendeur de kebabs à Carrefour. 2nd job, vendeur de menthe au marché et mon job actuellement, trader... Vous avez vu l'évolution? lol
mon premier taf preparatrice en pharmacie a 21 ans
aujourd hui agent administratif chez Christian Dior
Pour ma part , le lendemain des exam du BAC commerce direction les plages du Sud de la France pour vendre des chouchou beignet glace et boissons fraiche pendant 2 mois alors que tout le monde fesaient bronzette !!!!!!
N'empeche que je me suis bien amusé à cette époque![]()
![]()
Comment peut on passer de preparatrice en pharmacie a agent adm ?
ben preparatrice en pharmacie mais c etait le nom de mon poste mais j etais plutot en caisse a la pharmacie et rangement des medocs
ensuite grace a msn je suis devenue operatrice de saisie vu la vitesse de frappe et j ai evoluer en tant qu Agent administratif
c dommage tu aurais du rester en pharmacie et faire la formation c'est plus interressant comme taf non ?
franchement rester debout dans une petite pharmacie ca me disait rien
je prefere mon bureau assise ,mes biscuits et internet![]()
salam alaikoum
mon 1er boulot : pionne dans des collèges et lycées, et vive la distribution d'heures de colle (je me suis vengée pour celles que j'ai eu quand j'étais gamine)
Teleconseillere ( ou TELEARNAQUEUSE pour ceux qui connaissent ) dans un centre d'appel pour france telecom et télé 2 !!
Affreuxxxxx
Je fais des cauchemars toutes les nuits
![]()
TOUT A FAIT !! loolMddrrrr ; je suis sur que tu reve que tu repete la meme chose a un client pendant toute la nuit![]()
TOUT A FAIT !! lool
je me repete en boucle TELE 2 TELE 2 TELE 2 .. lool ^^
LolJ'ai une amie qui bosse chez la concurrence et elle reve pendant toute la nuit qu'elle envoie balader en beauté tout les clients .
En fait elle se venge la nuit![]()
Lol
quelle entreprise ? si c'est pas indiscret
moi j'y ss plus là bas hamdullah j'ss en agence de voyage là
Qd j'etais a tele 2 je les envoyé balader les clients !! BAH OUAI ILS LE FAISAIENT ; ALORS PRQ PAS MOI ? mdrrr
Bah mOi pareil !!Elle bosse chez SFR , vu ce qu'elle me raconte faut avoir les nerfs solides
Moi j'ai arreter la vente à cause du manque de respect des gens et comme je me fais pas prier pour envoyer balader les gens c'était pas triste![]()
Bah mOi pareil !!
Du mOment qu'ils manquent de respect je le fais aussi
TU tafs Ou maintenant ???
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !
et vous ?
C'est sur t'as carrément changé de brancheJ'ai complètement changer de branche, je commence a faire du carrelage.
Que ça fait du bien de plus avoir à me prendre la tete pour des aneries. En plus à 17 h direction la maison et à moi les WE de 2 jrs![]()
et vous ?