Votre premier emploi

Bonjour à tous!

votre premier emploi c'étais quoi?

comment l'avez vous décroché?le piston?une annonce?au culot?

un job d'été ..opératrice dans un centre d'appel
On essayait de vendre l'Alice box aux francais ..sachant que c'est un produit nullard.
de la pire arnaque koi ..
3 semaines pour 4000 dhs et puis bye bye
:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour à tous!

votre premier emploi c'étais quoi?

comment l'avez vous décroché?le piston?une annonce?au culot?
L'oncle d'un nouveau ami à moi a perdu son comptable. Etant dans le besoin d'une nouvelle personne qui va s'occuper de la tenue de sa comptabilité, ce nouveau ami m'a proposé à lui sans demander mon avis et si je veux travailler ou non. Après avoir convaincu son oncle, il m'a parlé de ça. J'ai hésité au départ. J'étais encore en première année universitaire "économie". J'étais crack en théorie, mais la pratique est une autre chose. Mais après m'avoir rassuré et donné confiance en moi, j'ai accepté en imposant mes propres règles... Pas de 8H00 à 12H00 et 14H00 à 19H00 pour moi... un petit passage à la fin de chaque week-end pour prendre des dossiers que je vais traiter chez moi et le reste du temps, libre à moi de gérer ma vie comme je veux.

Mon premier employeur m'a fait une publicité que je ne vais jamais oublier et m'a permis de rencontrer d'autres personnes qui m'ont fait confiance et m'ont confié leurs dossiers comptables avec les mêmes règles que j'ai imposé à mon premier employeur.
 
Je n'ai pas trop à me plaindre, mon premier job technicienne chimiste l'été où j'avais fait mon Stage de BTS et je remercie papa.
Je me débrouille seule et je vais décrocher mon diplôme d'ingénieur
 

math2007

3iche o mate7diche
chez un laboratoire d ingenierie telecom à l age de 25 ans et ouiiii c la honte premier job à cet age lool, j ai deposé cv et ils m ont appelé ensuite regler papiers visa...ect
 
Haut