Knoppix
Bladinaute averti!
C'est pareil au Maroc, ils vendent tout tant qu'il y a une demande (ca va de la cigarette aux célébres Flash du bled ...) Knoppix stylé ton pseudo même si Debian est mieux !
Tout à fait.
Knoppix est basé sur Debian.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pareil au Maroc, ils vendent tout tant qu'il y a une demande (ca va de la cigarette aux célébres Flash du bled ...) Knoppix stylé ton pseudo même si Debian est mieux !
Je sais bien chef.Je sais tkt c'était juste pour taquiner...c'est déjà bien d'utiliser de l'open source. Allez hop on s'éloigne du sujet...
Bonjour à tous!
votre premier emploi c'étais quoi?
comment l'avez vous décroché?le piston?une annonce?au culot?
L'oncle d'un nouveau ami à moi a perdu son comptable. Etant dans le besoin d'une nouvelle personne qui va s'occuper de la tenue de sa comptabilité, ce nouveau ami m'a proposé à lui sans demander mon avis et si je veux travailler ou non. Après avoir convaincu son oncle, il m'a parlé de ça. J'ai hésité au départ. J'étais encore en première année universitaire "économie". J'étais crack en théorie, mais la pratique est une autre chose. Mais après m'avoir rassuré et donné confiance en moi, j'ai accepté en imposant mes propres règles... Pas de 8H00 à 12H00 et 14H00 à 19H00 pour moi... un petit passage à la fin de chaque week-end pour prendre des dossiers que je vais traiter chez moi et le reste du temps, libre à moi de gérer ma vie comme je veux.Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
ptdr!!!!j'aime bien cette image c'est parlant...
Un fast food! jy ai travaillé pdt mes etudes le soir et le weekend et g pa été capable de garder un seul centime mdrrr!!!!Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Tout tout premier, animatrice dans un centre aéré
mon expérience a duré un jour,
Tu bossais avec des gamins de quel age?
1 jour ca a été la durée que j ai tenu au Mc Do
C'est là où je t'ai découvert et recruté pour le CdC...Tout tout premier, animatrice dans un centre aéré
c'était des pré ado d'un quartier "sensible" , disons que ma patience a des limites![]()
C'est là où je t'ai découvert et recruté pour le CdC...
Tétais innocente. Je m'en veux ou presque...
Les mini chetanes!
J en ai connu, un en particulier, il voulait se jeter d une falaise, limite j avais envie de le pousser
J ai jms été innocente
Tu devrais le savoir
J ai jms été innocente
Tu devrais le savoir
Bonjour à tous!