Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu mon premier vraie salaire en qualité de " aide à domicile" pour la mairie de ma commune, j'avais 16 ans...j'avais travaillé 2 mois en été !
J'avais tout donné à ma mère ...elle m'a laissée un peu d'argent ( je crois 100 francs à l'époque ) pour que je m'achète des disques et des " salut les copains "![]()
lol attend une fortune pour l'époqueet maintenant tu travailles dans quoi?
Bonjour à tous!
votre premier emploi c'étais quoi?
comment l'avez vous décroché?le piston?une annonce?au culot?
Job étudiant, stage.. on appelle pas ça un emploi![]()
Quand tu fais un travail pourri, il faut que tu pense à ce que tu vas faire avec l'argent et toujours te dire que t'es un privilégié si t'es en France.... en te comparant aux gens des bidonvilles au Maroc par exemple.... ça te donne une certaine puissance et envie de continuer.
Bonjour à tous!
Ces petits métiers existent aussi désormais au Maroc (Mc do, pizza hut, quick etc...)
L'avantage de ces petits boulots c'est qu'ils apprennent à ces jeunes à avoir un rythme de travail soutenu qu'ils ne connaissaient pas et c'est un gage de réussite pour plus tard.
Le premier des premiers : j'ai bossé 1 semaine dans une cuisine de cantine scolaire avec ça sur la tête :http://www.allprotec.fr/upload/charlotte_resille_pour_cheveux_all_protec_rVds9y.jpg
;p
So attractive ^^
Mon premier emploi salarié fût de ramasser des pêches et des cerises dans le sud de la France avec des tunisiens sans papelards.
J'avais l'impression d'être dans un champ de coton en Virginie au XIXe.
moi c'etait dans un centre d'appelBonjour à tous!
oui je connaisMon premier emploi était à l'age de 10 ou 11 ans j'avais ma petite entreprise! (Une Missa si vous connaissez le terme), je vendais des bonbons, des oeufs dures etc....
La belle époque![]()
oui je connais
t'etais devenu le pote de tout le monde du jour au lendemain?
Potes et ennemies en même temps, c'est un métier risqué lool
Quand on est petits y avait bcp de bagarres surtout avec les garçons qui ne paient pas![]()
ça n'existe pas en France, mais c'est une sorte de table sur laquelle on met un ensemble de produits à vendre (Biscuits, haribos, oeufs etc...).Une missa? Késako? Un hanoute ambulant?
ça n'existe pas en France, mais c'est une sorte de table sur laquelle on met un ensemble de produits à vendre (Biscuits, haribos, oeufs etc...).
C'est spécial bled.
Ah mais ouais je connais ça, mais j'ignorais que cela s'appellait missa au Maroc... En Algérie on fait aussi cigarette et Hollywood (enfin Florida) en tablette à l'unité, sachets de graines de tournesol, batons de réglisse, et accessoirement paires de chléka.
^^