Votre premier livre ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wassimani
  • Date de début Date de début
MDR , ah non moi elle me rappelait trop ma grande soeur, toute policée, jamais un mot plus haut que l'autre :ange:
et mes tantes me disaient toujours : pourquoi t'es pas gentille comme ta soeur !!! et je leur répondait ( oui parce que je n'avais pas ma langue dans ma poche :p) je m'appelle M, je ne m'appelle pas H, donc laissez moi tranquille!!!!
moi c'était mon grand frere, et moi bien sur le mouton noir je veux dire j'étais la reine des betises, et puis l'école ou quand on m'appelle on me disait "ce serait bien que tu deviennent comme ton frere un peu" et javais la haine car je voulais pas etre comme lui mais tu vois le temps nous a montre que je suis 10 fois plus debrouillarde dans la vie que lui tralalalalere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le " nouveau testament ", je sais ça fait bizarre quand j'y pense sinon des bandes dessinées avant ça,
j'étais " enfant de coeur " je chantais à l'église déjà tout petit style " gospel ".

moi j'ai lu l'oeuvre integrale en CE1 : j'avais pas tout compris .... ce fut trop prématuré pour moi :)

Ah ouais, en CE1 c'est beaucoup trop tôt pour comprendre les subtilités du texte original, à cet âge il faut nécessairement une adaptation... A moins que ce soit raconté par un adulte chapitre par chapitre avec explications progressives ;-)

Ah ouais, en CE1 c'est beaucoup trop tôt pour comprendre les subtilités du texte original, à cet âge il faut nécessairement une adaptation... A moins que ce soit raconté par un adulte chapitre par chapitre avec explications progressives ;-)

Ah oui c'est clair : mais tu sais quoi ; je n'en avais rien lu du PP .... En fait seules les images m'avaient intrigué .... le reste comme le texte etait trop petit visible à l'oeil nu ..... pour ma cervelle de 7 ans ....

Retour