Dimdam17 3 Avr. 2024 #1 À quel âge avez-vous obtenu votre première console de jeu ? Est-ce que vous vous souvenez toujours du jeu auquel vous jouez à l’époque ?
À quel âge avez-vous obtenu votre première console de jeu ? Est-ce que vous vous souvenez toujours du jeu auquel vous jouez à l’époque ?
Sheriffoot 🔞 VIB 3 Avr. 2024 #2 Ce fût bien le début de ma crise d'enfance. Donc non, je ne m'en rappellera plus du tout
1HundredEyes Vive la Palestine VIB 24 Avr. 2024 #4 Dimdam17 a dit: À quel âge avez-vous obtenu votre première console de jeu ? Est-ce que vous vous souvenez toujours du jeu auquel vous jouez à l’époque ? Cliquez pour agrandir... Amstrad GX4000 avec le jeu Burnin Ruber
Dimdam17 a dit: À quel âge avez-vous obtenu votre première console de jeu ? Est-ce que vous vous souvenez toujours du jeu auquel vous jouez à l’époque ? Cliquez pour agrandir... Amstrad GX4000 avec le jeu Burnin Ruber
ZIA78 Que la force soit avec toi VIB 24 Avr. 2024 #6 Nintendo avec Super Mario en jeu vidéo On a bataillé dur avec mon père pour l’avoir D’ailleurs, on l’a toujours
Nintendo avec Super Mario en jeu vidéo On a bataillé dur avec mon père pour l’avoir D’ailleurs, on l’a toujours