Votre prénom

Ba alors pourquoi tu viens me narguer " ah le mien il est croo beau" :prudent:

Si tu veux pas le donner, ça sert a rien de faire monter la mayonnaise ...


je le dis pas, parcequ 'un jour je l'ai dis et une personne ma jurer qu'elle appelera sa fille par mon prénom telement elle la trouvé trop beau lol, du coup je le donne jamais, je veux avoir le monopole de ce prénom loooooooooooooool



en ce qui concerne la mayonnaise, beh tkt, je peux lé redescendre comme je l'ai monté tkt, ya pas de souci lol
 
meskina je connaissais une fille elle s'appelais chadya, elle a souffert à l'école, alors svp je profite de se post pr lancer un appel, penser au bien être de vos enfants avant de leur donner un prénom.... lol
 
meskina je connaissais une fille elle s'appelais chadya, elle a souffert à l'école, alors svp je profite de se post pr lancer un appel, penser au bien être de vos enfants avant de leur donner un prénom.... lol


c bo chadya je trouve, en plus ça signifie belle, sauf que moi je l'aurai ecrit shadya, c'est plus stylé lol
 
Ce n'est pas que j'ai envie de faire ma crise de jalousie mais à part Shali et moussiba personne ne m'a dit que mon prénom était jolie du coup je me sens écartée sniiiiif!!!!

A part qui a dit que c'était vieillot..sniiiif!!!

J'ai louper ! Mais si c'est Dounia c'est pas vieillot ! C'est le prénom de ma soeur et j'adore ce prénom, enfin c'est meme pas que j'adore c'est que j'y suis supra habitué LOL !
 

Naveen

VIB
Sinon:

mousiba -- Habiba
Dounia -- Ijou
Naveen -- Abderahmane
Badrini -- Badr
Ludymilla -- Fatiha
origami -- Mohamed
nanette78 -- Naima
nefert -- N....
AgazNBxl -- Azdin
centreat -- Rudy


Poursuivez :intello:
 
Haut