Votre prénom

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Franchement, elle m’horripile!!!! Moi c'était la période Radia d ela Star ac neurkkkk heureusement qu'elle a disparu.

Tkt je te comprends!

Tu t'appelles Radia ? :p

Attends, moi non seulement j'ai eu la Kenza Farah, mais juste avant j'ai eu la Kenza du Loft (qui s'appelait en réalité Manal je crois ... pour dire!) :D Je me rappelle, même chez le dentiste, le gars me faisait " ah, comme celle du Loft " ... J'avais envie de lui recracher l'eau à la gueule :fou:
Et au moment où elle commençait à se faire oublier et que j'ai pu un peu souffler, la Farah s'est pointée! lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu t'appelles Radia ? :p

Attends, moi non seulement j'ai eu la Kenza Farah, mais juste avant j'ai eu la Kenza du Loft (qui s'appelait en réalité Manal je crois ... pour dire!) :tD Je me rappelle, même chez le dentiste, le gars me faisait " ah, comme celle du Loft " ... J'avais envie de lui recracher l'eau à la gueule :fou:
Et au moment où elle commençait à se faire oublier et que j'ai pu un peu souffler, la Farah s'est pointée! lol
Oui malheureusement :langue:

Loool comme je te comprends que des belles cassocettes en plus,ence moment jplains les Nabila et Zahia^^
 
Haut