le miens c kamar = al9amar en arabe = la lune et toi?Et si on donnait l'origine et la significations de nos prénoms ça serait bien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le miens c kamar = al9amar en arabe = la lune et toi?Et si on donnait l'origine et la significations de nos prénoms ça serait bien aussi.
Je déconnais ce n'est pas mon prénom...
oui serieux ça fait zarbi lolvas y balance c qui?
C ta grande soeur ?
oui serieux ça fait zarbi lol
tp tard
pour moi c ton prénom
mdr
ca commence par un Z mais c'est pas zoulikha
zahiaca commence par un Z mais c'est pas zoulikha
non pas vraiment, je sais + ou moins tout sur elle, mais quand elle parle ici, je la reconnais pas, on dirait elle fait sa boufonne lolTa eu des dossiers sue elle ?
LOL
zahia)))))))))))))))))))))))
ca commence par un Z mais c'est pas zoulikha
non pas vraiment, je sais + ou moins tout sur elle, mais quand elle parle ici, je la reconnais pas, on dirait elle fait sa boufonne lol
il y a za3frana aussipeut être zakya ou zohra ou zahra ?![]()
non pas vraiment, je sais + ou moins tout sur elle, mais quand elle parle ici, je la reconnais pas, on dirait elle fait sa boufonne lol
ou zinedine ?
Cordialement
si si c elle, ca fait vachement longtemps elle est inscrite, ya tout dans forum parents mm le prenom de ses enfants, et son pseudo c son prenom et elle a ouvert un thread sur moi ds HDC mais jen dirai pas plus.c'est peut être pas elle.
Je déconnais ce n'est pas mon prénom...
personne n'a pensé à ZORRO![]()
Bon c'est quoi Zoubida, Zanouba, Zooni, Zumidie???![]()
c moi alors je l'ai donnéIl y en a une qui l'a donné...mais ce prénom à fait la une de l'actualité pendant quelques temps alors je n'ai pas osé le donner....et le premier ou la première qui me chambre, il aura à faire à moi
c moi alors je l'ai donné![]()
Il y en a une qui l'a donné...mais ce prénom à fait la une de l'actualité pendant quelques temps alors je n'ai pas osé le donner....et le premier ou la première qui me chambre, il aura à faire à moi
ce qui serait bien c que celui qui donne son prénom complète la liste au fur et à mesure.
j oser pas le dire
je voulais pas te vexer
mais g penser directe![]()
et la winner is.....................KAMYTA
j oser pas le dire
je voulais pas te vexer
mais g penser directe![]()
parfait
et qu il rajoute son nom de famille
mdrrrrrrrr
moi c karim agrebi et vous ?
yes !!!!!! j'ai gagné koi?
faut oser dire les choses dans la vie même quand ça plait pas à numidie![]()
Il y en a une qui l'a donné...mais ce prénom à fait la une de l'actualité pendant quelques temps alors je n'ai pas osé le donner....et le premier ou la première qui me chambre, il aura à faire à moi
Me vexer ? c'est juste un prénom et ce n'est pas moi![]()
Tant qu'on me chambre pas toutes les 2mn ça va
il y en a une qui l'a donné c'est zahia je pense
t'inquiète on dira rien même sous la contrainte lol
Zahia D.![]()