Votre pseudo préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djabdel75
  • Date de début Date de début
Moi je viens de comprendre le sens du pseudo arTsilanwi

Et je vote pour elle :eek:
C'est le plus original et surtout le plus recherché :cool:

Mais j'ai eu un flash à 16h49...ça m'est venu comme ça et en fait non...le number one est my man Charles pour son Taro_d_zbel + avatar....c'est ça qui fait la différence...:cool:

Donc

1. Taro_d_zbel
2. arTsilanwi

biensur fanida123
c'est vrai que taro_d_zbel original
icietla pas mal
voilà

premièrement : comment je t'ai maitrisé :cool:, je te dis fais et tu fais, je ne t'expliquerais pas comment, c'est un stratagème très élaboré que seule une femme peut comprendre :cool:

dexièmement : te faire ouvrir ce poste c'était te ridiculiser, mais pas n'importe comment, autoridiculisme :D parce que tu as cliqué de ton plein gré sur "Nouveau" !!! tu t'es fais passer pour un simplet parce que tu n'avais pas contrairement a d'autre compris le sens de arTsilanwi !!

chapeau l'artiste

premièrement : comment je t'ai maitrisé :coool:, je te dis fais et tu fais, je ne t'expliquerais pas comment, c'est un stratagème très élaboré que seule une femme peut comprendre :coool:

dexièmement : te faire ouvrir ce poste c'était te ridiculiser, mais pas n'importe comment, autoridiculisme :-D parce que tu as cliqué de ton plein gré sur "Nouveau" !!! tu t'es fais passer pour un simplet parce que tu n'avais pas contrairement a d'autre compris le sens de arTsilanwi !!

chapeau l'artiste

Laisse tomber tu t'es grillée toute seule sur l'autre topic :cool:

Bon allez je suis de bonne humeur et je te re-propose le poste de bouffone du parain :cool:

Laisse tomber tu t'es grillée toute seule sur l'autre topic

Bon allez je suis de bonne humeur et je te re-propose le poste de bouffone du parain

tu vois c'est pour ca que je peux pas t'expliquer !! j'ai milimetré chacunes de mes interventions sur l'autre poste pour te mener exactement là ou je voulais que tu sois :cool:

t'es vraiment a ce point a court d'idée pour me resortir tes "vannes" deux fois de suite, pathétique :cool:
tu n'es pas digne d'etre parrain.
qui est le bouffon maintenant???

tu vois c'est pour ca que je peux pas t'expliquer !! j'ai milimetré chacunes de mes interventions sur l'autre poste pour te mener exactement là ou je voulais que tu sois :coool:

t'es vraiment a ce point a court d'idée pour me resortir tes "vannes" deux fois de suite, pathétique :coool:
tu n'es pas digne d'etre parrain.
qui est le bouffon maintenant???

Trop facile ton raisonnement "j'ai millimétré...c'était fait exprès...c'était ce que je voulais". The game is over baby :cool:

Sinon où t'as vu une vanne :eek: je te promets que je suis sérieux...tu es très drôle et mon actuel bouffon ne me fait plus rire...je suis très interessé par ta candidature...tu sais danser aussi? :rolleyes:

Trop facile ton raisonnement "j'ai millimétré...c'était fait exprès...c'était ce que je voulais". The game is over baby
je finis toujours par avoir ce que je veux, ne l'oublies jamais :cool:

Sinon où t'as vu une vanne je te promets que je suis sérieux...tu es très drôle et mon actuel bouffon ne me fait plus rire...je suis très interessé par ta candidature...tu sais danser aussi?

je pense surtout que tu es trop axé sur les autres, concentres toi sur toi même tu verras que niveau bouffoneriestu as atteint des sommets :cool:

Moi je viens de comprendre le sens du pseudo arTsilanwi

Et je vote pour elle :eek:
C'est le plus original et surtout le plus recherché :cool:

Mais j'ai eu un flash à 16h49...ça m'est venu comme ça et en fait non...le number one est my man Charles pour son Taro_d_zbel + avatar....c'est ça qui fait la différence...:cool:

Donc

1. Taro_d_zbel
2. arTsilanwi

t'as le choix d'en choisir ...... alors ^^

Retour