Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?
pourquoi tu ns demande ca??voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?
Bof je lui souhaite son bonheur c'est tout ( dans ma tete lol )
voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?
M'en fou en fait !
je sais ce que je vaux (sur beaucoup de plan hein !)
et je sais ce qu'il a perdu !
pourquoi tu ns demande ca??
vs vs etes separés en bon terme alors
c'est bien, avec une telle philosophie, pas de risque de souffrir.M'en fou en fait ! :
je sais ce que je vaux (sur beaucoup de plan hein !
et je sais ce qu'il a perdu !
je dis oufffffff
enfin elle va me lacher les bascket
et ma reaction?
Je vais faire la fete
Indifférente...
Je c que malheureusement il m aimera toujours...
c'est bien, avec une telle philosophie, pas de risque de souffrir.
ps : j'aime bien ton avatar.
pour savoir si c'est normal que je suis énervé
Pas du tout mais je deteste pas moi![]()
ok.Ben si ca te fais de l effet c est que t a encore un chouia de sentiment pr lui?pour savoir si c'est normal que je suis énervé
si t'avais pas gardé contact, même indirectement, tu ne serais pas énervée. t'as enfreins la règle n°1
donc tu ressentais plus rien pr lui ça se comprend
si t'avais pas gardé contact, même indirectement, tu ne serais pas énervée. t'as enfreins la règle n°1
moi je peux pas m'en empecher il m'a fait souffrir
ok.Ben si ca te fais de l effet c est que t a encore un chouia de sentiment pr lui?
moi je peux pas m'en empecher il m'a fait souffrir
Oui je ne ressent vraiment plus rien pour lui sauf de la pitié...
Dès fois je m en veux de l avoir fait tant souffrir.
C'est un homme bien, il ne mérité pas de souffrir autant. Mais en mm temps je n'y suis pour rien , les sentiments de ce contrôle pas....
tu sais ma belle , on dit que detester, hair une personne, c'est l'aimer encore, car si tu ne l'aimais plus il te serais indifferent et tes sentiments seront neutre , courage, t'es une fille bien mach allah, c'est lui qui a perdu et pas toi
mama marou est philosophe alors !! jva lui dire D
ps : Merçi zine D
quand tu retrouvera l amour avec un autre, t en aurra plus rien a foutre de ton ex meme s il a un harem....ok.Ben si ca te fais de l effet c est que t a encore un chouia de sentiment pr lui?
avoir de l'estime pour soi, relativiser et etre indifférente sont une philosophie (de la vie).
ok, mais ne lui dis pas que c'est moi qui te l'aies dit, sinon elle va me taper lol
ta perdu... C est pas une guerre quand meme...je ne dis pas le contraire je sais que je l'aime encore mais bon moi j'ai l'impression que j'ai perdu parce qu'il n'a jms montré de regrets
quand tu retrouvera l amour avec un autre, t en aurra plus rien a foutre de ton ex meme s il a un harem....
sorry j comprends pas l arabe traduction stp?wati wakha il9a 20 derya wellah ma i l9a b7ali !! billah![]()
Indifférente...
Je c que malheureusement il m aimera toujours...