votre reaction lorsque vs avez su qu'il ou elle avait rencontré quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?

Je pense que pour etre honnete , on a toujours un pincement au coeur, ca nous fait du mal de le voir dans les bras d'une autre , mais il faut se dire que c un kheir pour nous et que viendra le jour ou on sera la plus heureuse , inchallah, c'est ce que je vous souhaite à toutes

voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?

J'ai été soulagé....il avait des soucis de santé, et le savoir accompagné était rassurant !

d'ailleurs, je n'hésite pas à parler à sa femme si j'ai des consignes ou demander des choses concernant ma petite !

Je reçois même la fille de sa femme chez moi, car ma petite s'entend bien avec elle !:rouge:

moi je peux pas m'en empecher il m'a fait souffrir

dans ton cas c'est normal mais un jour apres quand tu sera avec la bonne personne avec tes enfants et tout le pardon viendra tout seul car tu as eu ce que tu voulais ;) Donc faut que tu te concentres sur ton présent et ton avenir.

Pr moi il faut vraiment de graves raisons pr detester quelqu'un.

Oui je ne ressent vraiment plus rien pour lui sauf de la pitié...
Dès fois je m en veux de l avoir fait tant souffrir.
C'est un homme bien, il ne mérité pas de souffrir autant. Mais en mm temps je n'y suis pour rien , les sentiments de ce contrôle pas....

oui bien sur mais bon en ce qui me concerne ça a été soudain j'ai l'impression que pdt 8 mois il s'est moqué de moi

tu sais ma belle , on dit que detester, hair une personne, c'est l'aimer encore, car si tu ne l'aimais plus il te serais indifferent et tes sentiments seront neutre , courage, t'es une fille bien mach allah, c'est lui qui a perdu et pas toi

je ne dis pas le contraire je sais que je l'aime encore mais bon moi j'ai l'impression que j'ai perdu parce qu'il n'a jms montré de regrets

Retour