sorry j comprends pas l arabe traduction stp?
Oupss !!! ben si je traduit ça casse le fun
en gros j'ai dit ! il pourrait même en avoir 20 ! jamais il en trouvera une comme moi ! billah == ça c'est chaud de traduire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sorry j comprends pas l arabe traduction stp?
mdr voila c est ca. Faut jamais se sous estimer....faut avoir un peu de Michael Vendetta en nous...lolOupss !!! ben si je traduit ça casse le fun
en gros j'ai dit ! il pourrait même en avoir 20 ! jamais il en trouvera une comme moi ! billah == ça c'est chaud de traduire![]()
comment t peux en etre aussi sur?pour moi c'est la même. Je sais qu'il m'aimera toujours
mdr voila c est ca. Faut jamais se sous estimer....faut avoir un peu de Michael Vendetta en nous...lol
comment t peux en etre aussi sur?
oui nous on le sait mais lui ne le sais pas,il croit qu il est le meilleur.... c est une bonne facon de penser sans exagerer bien sur.... J en ai marre d entendre des gens se sous estimer sans cesse ou s autodiminuer , ou se sentir minuscule devant l copine de sn ex.....Vendetta il sait pas cuisiner, tenir une maison, faire l'amour et pleins d'autre choses !! jlé zé entendu a la ferme célébrité ! c'est un bon a rien![]()
Il a du mal à oublier sa première petite amie du collége et sachant qu'il a voulu m'épouser, on ne m'oublie pas si facilement.
L'avenir me le dira
j ai voulu epouser un de mes ex et pourtant j l ai oublie lolIl a du mal à oublier sa première petite amie du collége et sachant qu'il a voulu m'épouser, on ne m'oublie pas si facilement.
L'avenir me le dira
oui nous on le sait mais lui ne le sais pas,il croit qu il est le meilleur.... c est une bonne facon de penser sans exagerer bien sur.... J en ai marre d entendre des gens se sous estimer sans cesse ou s autodiminuer , ou se sentir minuscule devant l copine de sn ex.....
mdrrr;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;tu l'avais dépucelé au moins ?![]()
mais si cela lui permet d etre heureux tant mieux qu il reste ds son ignorance;parfois faut pas trop chercher a SE comprendre lolben raison de plus ! il sait même pas comment il est![]()
mais si cela lui permet d etre heureux tant mieux qu il reste ds son ignorance;parfois faut pas trop chercher a SE comprendre lol
tu l'avais dépucelé au moins ?![]()
tt juste .... tt ca me donne envie d ouvrir un post......un peu de nombrilismeça fé dmal a personne
![]()
je ne l'ai pas touché, il ne m'a pas touché.
Attends nous sommes musulmans, ça n'existe pas ça chez nous lol
alors il va t oublier vite.... les hommes sont contactorielles lolje ne l'ai pas touché, il ne m'a pas touché.
Attends nous sommes musulmans, ça n'existe pas ça chez nous lol
mdr j ai repondu idem que toi enfin ds l mm sens en meme tempsah wééééééééééé ! et tu veux qu'il se rappelle de toi comment ?![]()
ah wééééééééééé ! et tu veux qu'il se rappelle de toi comment ?![]()
très mal .
t'étais amoureuse de lui alors
de toute façon comment être avec quelqu'un sans être amoureuse ?
a vous de m'apprendre, car j'ai beau essayé j'ai pas pu...
voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?
ya des mecs qui y arrivent mon ex pr exemple 8 mois et pas amoureux soit il ment soit il a un vrai soucis
lol
ah non, pour les mecs c'est différent en effet ...
le mec ne cherche pas l'affection dans la relation, il cherche autre chose![]()
voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?
comme quoi ??
La première chose que j'me suis dite c'est : "j'ai juste à claquer des doigts et il la quitte et revient avec moi"
mais j'ai pas envie de claquer des doigts, donc qu'il fasse sa vie et m'oublie
prétention, prétention quand tu nous tiens
lol
ah non, pour les mecs c'est différent en effet ...
le mec ne cherche pas l'affection dans la relation, il cherche autre chose![]()
mais qu'est ce que ces cette generalités a deux balles
je parle pas pour toi mais j'ai l'impression que certaines femmes, quand un mec les quittes, elle se persuade que si il la quitté c'est a cause du sex..alors que le mec lui a jamais rien demandé...
Yen a certaines elle se prenne pas pour de la *****..
Y'a aucune prétention là dedans, c'est la vérité c'est tout .