votre reaction lorsque vs avez su qu'il ou elle avait rencontré quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Vendetta il sait pas cuisiner, tenir une maison, faire l'amour et pleins d'autre choses !! jlé zé entendu a la ferme célébrité ! c'est un bon a rien :D
oui nous on le sait mais lui ne le sais pas,il croit qu il est le meilleur.... c est une bonne facon de penser sans exagerer bien sur.... J en ai marre d entendre des gens se sous estimer sans cesse ou s autodiminuer , ou se sentir minuscule devant l copine de sn ex.....

oui nous on le sait mais lui ne le sais pas,il croit qu il est le meilleur.... c est une bonne facon de penser sans exagerer bien sur.... J en ai marre d entendre des gens se sous estimer sans cesse ou s autodiminuer , ou se sentir minuscule devant l copine de sn ex.....

ben raison de plus ! il sait même pas comment il est :D

C'était il y à un bout de temps mais ma réaction à été ...

"... Meskin, il va galerer avec elle" :D

voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?

La première chose que j'me suis dite c'est : "j'ai juste à claquer des doigts et il la quitte et revient avec moi"

mais j'ai pas envie de claquer des doigts, donc qu'il fasse sa vie et m'oublie

lol
ah non, pour les mecs c'est différent en effet ...

le mec ne cherche pas l'affection dans la relation, il cherche autre chose ;)

mais qu'est ce que ces cette generalités a deux balles

je parle pas pour toi mais j'ai l'impression que certaines femmes, quand un mec les quittes, elle se persuade que si il la quitté c'est a cause du sex..alors que le mec lui a jamais rien demandé...

Yen a certaines elle se prenne pas pour de la *****..

mais qu'est ce que ces cette generalités a deux balles

je parle pas pour toi mais j'ai l'impression que certaines femmes, quand un mec les quittes, elle se persuade que si il la quitté c'est a cause du sex..alors que le mec lui a jamais rien demandé...

Yen a certaines elle se prenne pas pour de la *****..

je crois qu'elle a raison comment expliques tu qu'un mec reste 8 mois avec une fille lui montre par plein d'attention qu'il tient a elle et du jr au lendemain il la quitte lui dit qu'il na jms été amoureux

Retour