sois patiente soeurette, il le montrera un jour inchallah, tu sais un ex, la meilleure ami a ma soeur etait avec un homme (il sont restés ensemble pdt 3 ans), ils avaient de projets et tout, ce mec l'a quitté à un mois des fiançailles car mr n'avait plus de sentiments. Ellee est tombé très bas, pendant un an, elle le voyait avec des filles (ils habitent dans la meme cité), elle avait les boules, enfin bref, elle a decide de se prendre en main, elle a fait la connaissance d'un homme au boulot, ils sont restés ensemble pendant un an, la elle est mariée deux enfants, et son premier mec(celui ki l'a largué) a pleuré jour et nuit pour la recuperer, le jour de son mariage, il etait devant la mairie et pleurait, il a parler à tout le monde pour essayer de reconquerir la copine a ma soeur, il lui a dit qu'il faisait ca pour la narguer , qu'il a rien ressenti pour ces filles , jt juste un passe temps , le soir de son héné , elle a decroché a son coup de fil ( il entendait les youyou et tout) et elle lui a dit " oublie moi j'ai plus aucun sentiment pour toi" , cette histoire date de 5 ans en arriere, cet homme ne s'est tjrs pas caser, et elle elle est heureuse avc sa famille et son homme en or
moralité: les hommes regrettent mais il est souvent trop tard