votre reaction lorsque vs avez su qu'il ou elle avait rencontré quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
mais qu'est ce que ces cette generalités a deux balles

je parle pas pour toi mais j'ai l'impression que certaines femmes, quand un mec les quittes, elle se persuade que si il la quitté c'est a cause du sex..alors que le mec lui a jamais rien demandé...

Yen a certaines elle se prenne pas pour de la *****..

tu m'excuseras mais je ne vois pas du tout ou est ce que tu en veux venir !

le mec n'a jamais rien demandé ..........pauvreeee chérrrrrrrrrrrri :(

J'ai pas dit de généralité, relie bien, j'ai dit le mec quand il n'aime pas il se casse dès qu'il trouve mieux ...

Plus juste que ça, je ne vois pas !

je crois qu'elle a raison comment expliques tu qu'un mec reste 8 mois avec une fille lui montre par plein d'attention qu'il tient a elle et du jr au lendemain il la quitte lui dit qu'il na jms été amoureux

Si j'ai bien lu elle a ecris "le mec ne cherche etc etc"

elle aurais dis son ex...j'aurais rien dis

mes le mec il me semble qu'elle faisais d'un cas une generalité..

Tu crois pas??

je sait pas, tu connais pas d'homme qui ne sont pas seulement avec une fille pour le sex??

voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?

franchement je pense que tu devrais dire au personne qui t'entoure de ne pas te tenir au courant de la situation de ton ex. pk ta copine vient te dire qu'il est ac kelkun? c'est pas sympa et ca t'aide pas à l'oublier. alors dmd a tes amies de ne pas te tenir au courant de la vie de ton ex

Si j'ai bien lu elle a ecris "le mec ne cherche etc etc"

elle aurais dis son ex...j'aurais rien dis

mes le mec il me semble qu'elle faisais d'un cas une generalité..

Tu crois pas??

je sait pas, tu connais pas d'homme qui ne sont pas seulement avec une fille pour le sex??

bah désolée un homme avec une fille qu'il n'aime pas, c'est pour le sexe ou qu'il n'assume pas son célibat...what else :eek:

Pour faire de la charité :eek:

tu m'excuseras mais je ne vois pas du tout ou est ce que tu en veux venir !

le mec n'a jamais rien demandé ..........pauvreeee chérrrrrrrrrrrri :(

J'ai pas dit de généralité, relie bien, j'ai dit le mec quand il n'aime pas il se casse dès qu'il trouve mieux ...

Plus juste que ça, je ne vois pas !

Ta bien ecris :

"le mec ne cherche pas l'affection dans la relation, il cherche autre chose"

et non :

j'ai dit le mec quand il n'aime pas il se casse dès qu'il trouve mieux ...

donc peut etre que je n'ai pas bien interpreté ta 1er phrase..

:)

bah désolée un homme avec une fille qu'il n'aime pas, c'est pour le sexe ou qu'il n'assume pas son célibat...what else :eek:

Pour faire de la charité :eek:

j'avoue que de rester 8 mois avec une fille sans sentiments c'est pas bon

apres c'est peut etre pas une histoire de sexe obligatoirement..sinon il ne serais pas rester 8 mois a se priver..

Ta bien ecris :

"le mec ne cherche pas l'affection dans la relation, il cherche autre chose"

et non :

j'ai dit le mec quand il n'aime pas il se casse dès qu'il trouve mieux ...

donc peut etre que je n'ai pas bien interpreté ta 1er phrase..

:)

Plusieurs mecs m'ont affirmé que l'attirance commence le physique ...à l'inverse de la nana ou l'attirance commence par l'affection

franchement je pense que tu devrais dire au personne qui t'entoure de ne pas te tenir au courant de la situation de ton ex. pk ta copine vient te dire qu'il est ac kelkun? c'est pas sympa et ca t'aide pas à l'oublier. alors dmd a tes amies de ne pas te tenir au courant de la vie de ton ex

oui mais c'est pas une amie juste une simple connaissance

Plusieurs mecs m'ont affirmé que l'attirance commence le physique ...à l'inverse de la nana ou l'attirance commence par l'affection

ah oui c'est vrai que les dizaines de millers de michtonneuse qui polue nos quartiers et campagne se mette avec un mec par rapport a l'affection...

mdr

arrete ya du bon et du moins bon dans chaque camp

c'est pas blanc ou noir

je ne dis pas le contraire je sais que je l'aime encore mais bon moi j'ai l'impression que j'ai perdu parce qu'il n'a jms montré de regrets

sois patiente soeurette, il le montrera un jour inchallah, tu sais un ex, la meilleure ami a ma soeur etait avec un homme (il sont restés ensemble pdt 3 ans), ils avaient de projets et tout, ce mec l'a quitté à un mois des fiançailles car mr n'avait plus de sentiments. Ellee est tombé très bas, pendant un an, elle le voyait avec des filles (ils habitent dans la meme cité), elle avait les boules, enfin bref, elle a decide de se prendre en main, elle a fait la connaissance d'un homme au boulot, ils sont restés ensemble pendant un an, la elle est mariée deux enfants, et son premier mec(celui ki l'a largué) a pleuré jour et nuit pour la recuperer, le jour de son mariage, il etait devant la mairie et pleurait, il a parler à tout le monde pour essayer de reconquerir la copine a ma soeur, il lui a dit qu'il faisait ca pour la narguer , qu'il a rien ressenti pour ces filles , jt juste un passe temps , le soir de son héné , elle a decroché a son coup de fil ( il entendait les youyou et tout) et elle lui a dit " oublie moi j'ai plus aucun sentiment pour toi" , cette histoire date de 5 ans en arriere, cet homme ne s'est tjrs pas caser, et elle elle est heureuse avc sa famille et son homme en or

moralité: les hommes regrettent mais il est souvent trop tard

sois patiente soeurette, il le montrera un jour inchallah, tu sais un ex, la meilleure ami a ma soeur etait avec un homme (il sont restés ensemble pdt 3 ans), ils avaient de projets et tout, ce mec l'a quitté à un mois des fiançailles car mr n'avait plus de sentiments. Ellee est tombé très bas, pendant un an, elle le voyait avec des filles (ils habitent dans la meme cité), elle avait les boules, enfin bref, elle a decide de se prendre en main, elle a fait la connaissance d'un homme au boulot, ils sont restés ensemble pendant un an, la elle est mariée deux enfants, et son premier mec(celui ki l'a largué) a pleuré jour et nuit pour la recuperer, le jour de son mariage, il etait devant la mairie et pleurait, il a parler à tout le monde pour essayer de reconquerir la copine a ma soeur, il lui a dit qu'il faisait ca pour la narguer , qu'il a rien ressenti pour ces filles , jt juste un passe temps , le soir de son héné , elle a decroché a son coup de fil ( il entendait les youyou et tout) et elle lui a dit " oublie moi j'ai plus aucun sentiment pour toi" , cette histoire date de 5 ans en arriere, cet homme ne s'est tjrs pas caser, et elle elle est heureuse avc sa famille et son homme en or

moralité: les hommes regrettent mais il est souvent trop tard

v une histoire qui ma frchmt touché,...

v une histoire qui ma frchmt touché,...

tu sai moi je dis chehhhhh pour lui, il a su que la copine a ma soeur etait rentré à l'hopital et lui il s'en foutait, l'ete il etait en cabriolé, une fille a coté, musiquue à fond, et faisait semblant de klaxonner quand il passait devant son immeuble, il l'a fait baver pdt un an, et quand elle a vu un peu de bonheur, il a commencé a revenir, maiss ct trop tarddd et la il paie

tu sai moi je dis chehhhhh pour lui, il a su que la copine a ma soeur etait rentré à l'hopital et lui il s'en foutait, l'ete il etait en cabriolé, une fille a coté, musiquue à fond, et faisait semblant de klaxonner quand il passait devant son immeuble, il l'a fait baver pdt un an, et quand elle a vu un peu de bonheur, il a commencé a revenir, maiss ct trop tarddd et la il paie

j'espère que c ce ki arrivera à tous les tocar de cette planète

voila j'aimerais savoir quelle à été votre réaction lorsque vous appris que votre ex était à nouveau en couple?

Mon premier "ptit copain" j'avais 14 ans et c'était simplement une "amourette", il m'a laché parce que je voulais pas couché avec lui.. Une semaine après il m'appel "j'viens de coucher avec une fille et la capote à craquer qu'est ce que j'fais", l'HORREUR totale, mais sa m'a permis de tourner la page definitivement !!

jte raconte un pti peu mn désarroi!
C'était mon premier amour, ma première fois, je lui faisais totalement confiance et j'étais très naive faut l'avouer...il est parti en voyage avc une bande de copains.
C à cause d'une gaffe d'un de ses amis que j'ai appris qu'après une soirée bien arrosée il avait fini la nuit avec une fille :eek:
En rentrant il m'a quittée pour elle!! mais il est revenu qlq mois après en me disant qu'il avait fait une énorme bêtise. il a confondu amour avc attirance et il regrettait amèrement. Je n'ai pas pu continuer cette histoire car je ne me sentais plus en confiance.
Je ne voulais pas construire une histoire sur une trahison. Je lui avais offert la chose la plus pure que je possédais et il l'a bafouée, je ne pouvais ps lui pardonner...

Retour