MyriemF
VIB
Une fois rendue, 21:00, nous sommes crevés mais les visiteurs affluent, on prend bébé, on me questionne, je suis dans un état second et on me dit que je suis devenue "Canadienne", ennuyante et couche-tôt. L'une d'elles nous lance en sortant "machkit aalik nous sommes touuuuuuus malades a la maison". ************** f ***! 24h plus tard je chope sa gastro ...
@MyriemF je viens de me rétablir, je raconterais plus tard la suite du voyage d'un mois et demi![]()
Punaise! Je comprendrai jamais les gens qui passent leur curiosité ou leur plaisir personnel avant la santé des autres. Il me semble que c'est l'évidence que si tu as un virus, tu restes chez toi afin d'éviter de contaminer d'autres personnes.
Hahahaha c'est vrai que les canadiens se couchent tôt si on compare au Maroc. Mais, bon, lorsqu'on a des enfants (ou encore si lorsqu'on travaille à l'extérieur), y'a pas vraiment d'alternative. Faut être au poste avant même que les enfants ne s'éveillent.
Cela me choquait parfois de voir - en dehors de la période estivale - de jeunes enfants encore debout passé 23:00 alors qu'ils avaient classe le lendemain.