Votre relation avec les beaux parleurs

Pour qu'on soit d'accord ma définition du Beau parleur: C'est celui qui va vous faire craquer de par sa façon de s'exprimer, c'est un très bon orateur, communique très bien ! Un véritable commercial! sauf que ce qu'il vend c'est lui .. son image... ! Ne me dites pas que vous n'avez vous les filles jamais craqué sur l'un deux !
Ma question est quelle est le type de relation que vous entretenez avec ce type d'homme ? Vous les fuyez comme la peste ? Ou au contraire... vous craquez c'est inévitable?!

Sans oublier que des fois un beau parleur ça cache bien son jeu, si il est intelligent...

Pour qu'on soit d'accord ma définition du Beau parleur: C'est celui qui va vous faire craquer de par sa façon de s'exprimer, c'est un très bon orateur, communique très bien ! Un véritable commercial! sauf que ce qu'il vend c'est lui .. son image... ! Ne me dites pas que vous n'avez vous les filles jamais craqué sur l'un deux !
Ma question est quelle est le type de relation que vous entretenez avec ce type d'homme ? Vous les fuyez comme la peste ? Ou au contraire... vous craquez c'est inévitable?!

Sans oublier que des fois un beau parleur ça cache bien son jeu, si il est intelligent...

Un beau parleur c'est parfois celui qui privilégie la présentation de sa situation à ses qualités...ou celui qui fait la promotion de ses qualités justement...

C'est simple ! une personne sincère sympathique etcc .. aura + de mal de faire littéralement craquer une nana ! C'est difficile à expliquer !

J'pense que tout est équilibre ...

Le beaux parleurs par définition est un extreme, tout comme le gars sympa mais renfermé sur lui meme toujours prompt a se dévaloriser, le truc c'est de taper au milieu, tu séduit mais tu fais pas dans la vente de toi même ...

Je differencie le beaux parleurs qui est souvent nombriliste, superficielle et nacissique, âs tres intelligent

Et

Celui qui est juste super interressant, qui s'exprime bien et surtout sur des sujet autre que lui mm, intelligent, cultivé, le bon orateur quoi

La premiere categorie est a fuire, la deuxieme a rechercher

Ils en disent souvent plus que ce qu'on a envie de savoir...C'est le mystère qui m'intrigue.

Je differencie le beaux parleurs qui est souvent nombriliste, superficielle et nacissique, âs tres intelligent

Et

Celui qui est juste super interressant, qui s'exprime bien et surtout sur des sujet autre que lui mm, intelligent, cultivé, le bon orateur quoi

La deuxième sait qu'elle est recherchée .. alors imagine un peu comment ça se la pète mtn !

Et

La deuxième sait qu'elle est recherchée .. alors imagine un peu comment ça se la pète mtn !

Il ne suffit pas que de la communication orale dans une relation, il y a toute une autre communication, mm plusieurs, la gestuelle, la comportementale, sans compter l'intonation, etc...
Avec l âge tu reconnais le beau parleur qui n a que des paroles de l homme vraiment sincère qui fait suivre ces paroles d actes concrets

Ouais mais comment discerné le faux jeton du vrai ? LOL

C'est le temps qui t'y aidera..une personne pourra se cacher derrière tous les artifices, mais...comme tu le sais surement, les artifices sont par définition fragiles...

Une personne dévoile sa vrai nature tôt ou tard...qu'elle en ai envie ou pas ;)

C'est le temps qui t'y aidera..une personne pourra se cacher derrière tous les artifices, mais...comme tu le sais surement, les artifices sont par définition fragiles...

Une personne dévoile sa vrai nature tôt ou tard...qu'elle en ai envie ou pas ;)

J'parlais pas pour moi ...
ça existe les belle parleuse ? LOL

Un véritable commercial! sauf que ce qu'il vend c'est lui .. son image... !

Faux. Un beau-parleur n'est pas quelqu'un qui parle de lui; ça c'est un mec qui se la pète. Un beau-parleur parle de la femme et lui dit ce qu'il sait qu'elle a envie d'entendre.
En général il faut dire aux femmes qu'elles sont cérébrales, intelligentes, fortes, intuitives, pleines de finesse. Même la fille ***** comme un manche à balais se reconnait dans ces termes...
Enfin je dis ça comme ça...j'y connais rien moi...

J'parlais pas pour moi ...
ça existe les belle parleuse ? LOL

Haha oui ça existe ! mais elles sont moins nombreuses que les beaux parleurs, souvent ce comportement résulte d'une souffrance passée justement à cause d'un beau parleur pour lequel elles se sont donnés corps et âmes! Et donc se font la promesse de ne plus s'attacher à un autre homme, et donc préfère picorer içi et là !

Faux. Un beau-parleur n'est pas quelqu'un qui parle de lui; ça c'est un mec qui se la pète. Un beau-parleur parle de la femme et lui dit ce qu'il sait qu'elle a envie d'entendre.
En général il faut dire aux femmes qu'elles sont cérébrales, intelligentes, fortes, intuitives, pleines de finesse. Même la fille ***** comme un manche à balais se reconnait dans ces termes...

49 ans d expérience!!!
Ca se voit que tu sais de quoi tu parles
J en prend note

mwé des années de travail ça se voit, oui ! :D

Ca dépend.. si c'est un beau parleur qui a de quoi se le permettre, j'veux bien.. mais si c'est du genre à mouliner dans le vent.. il connait la sortie..

Retour