Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
Partagez avec nous, svp, votre rêve le plus fou? On peut apprendre de vos rêves, et pourquoi pas, s'entraider entre nous (les membres) pour accomplir ce rêve![]()
Mon autre rêve est que laKabyle75 aille voir un psyRetrouver ma paix intérieure et voir mes oppresseurs mourir dans d atroces souffrances.
Mon autre rêve est que laKabyle75 aille voir un psy
Sans déc, tu pars en sucette...
Retrouver ma paix intérieure et voir mes oppresseurs mourir dans d atroces souffrances.
Je savais que j'allais me faire engueulerPfff qu'est ce que tu connais de ma vie toi ?
On se connaît pas , remballe.
Oui
Sans doute.
t'as pas le droit de faire ce rêve ...Mon rêve serait que les hommes soient un peu moins c. 0. N et arrivent enfin à comprendre que chacun a le droit penser ce qu'il veut. Malheureusement ce n'est qu'un rêve..
Et pourquoi ?t'as pas le droit de faire ce rêve ...
C’était un piège …Et pourquoi ?
Visiter les pays repris dans ma liste "voyage"
Partir en mission humanitaire!
Avoir le corps d'une déesse sans fournir le moindre effort![]()
être la Reineet avoir pleins de serviteurs
![]()
Heu non sans façon! Par contre être intelligente....ça oui! J'en rêve ^^
mais intelligente tu l'est deja![]()
tu vises quoi?Pas à la hauteur que je vise!![]()
Moi je voudrais voir les houris en rêve avant ma mortBonjour tout le monde,
Partagez avec nous, svp, votre rêve le plus fou? On peut apprendre de vos rêves, et pourquoi pas, s'entraider entre nous (les membres) pour accomplir ce rêve![]()
Salam tu me voitParler à mon père...
mdr t'es sérieux avec ta photo où on voit juste un silhouette au loin?Salam tu me voit
Tu pouvais l'agrandirmdr t'es sérieux avec ta photo où on voit juste un silhouette au loin?bonne nuit ^^
foutage de gueuleTu pouvais l'agrandir
Elle est grand sur ma tablette parce que c'est un petit écran tes sur ton téléphone c'est pas grave tu veux gagner robe blanche arabe ta facebook c'est ma belle soeur qui m'a donner le liens pour la robefoutage de gueule
Pourtant je rêve de faire ce rêve.C’était un piège …