Votre rêve

Je ne pense pas que ce soit le plus important, je dirais de pourvoir réaliser au moins certains de nos rêves. Car oui c'est fabumeux de pouvoir rêver mais si aucun d'eux ne ce réalisent à la lonngue.... LOL

pour ma part le plus important n'est pas tant de réaliser tous mes rêves mais d'avoir plein de rêves dans mon coeur et dans ma tête ....

Just

pour ma part le plus important n'est pas tant de réaliser tous mes rêves mais d'avoir plein de rêves dans mon coeur et dans ma tête ....

Just

C'est sure, pouvoir réaliser tout ces rêves ce serait difficile quand mêle (du moins les miens), mais juste quelques un sa fait toujours du bien et bien sure comme tu le dis continuer à s'évader dans nos rêves les plus foux

Tu reussiras inchAllah....wa 'ala Barakatillah!!

Inchallah merci its a life il ns ont aider a ns de faire notre possible pour assurer derriere bien que meme actuellement c sque je fais j'ai a ma charge mon pti frere depuis sa naissance et je me dis qu'aujordhui mon pere aurait pa pu assurer avc tt les frais que c c cho mais el hamdoulah mon pere ma appris un chose c que si tu veux de l'argent sa se mérite et se gagne et ma permis d'être tres indépendante très tot mais aussi savoir investir et mettre de coter quand il faut.

beaucoup de gens sont blasés car ils ont perdu leur âme de reveur et ont cesser de poursuivre leurs rêves et deviennent fatalistes..

Just

Tout a fait la fatalité est le pire enemi de l'homme, se dire que c'est un fatalité c'est savoué vaincu et l'echec assuré. Tout es possible tant qu'on le veut et qu'on en a le courage

Retour