Quel est votre plus grand/beau rêve que vous aimeriez voir ce réaliser ?
mdr je reve tjrs et trop mm
Mais si j'aimerais réaliser un reve c etre toujours la pour mes parents et les soutenir finacierement qu'il ne manque de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le seul vrai rêve qui compte : garder la capacité de rever
Just
mdr je reve tjrs et trop mm
Mais si j'aimerais réaliser un reve c etre toujours la pour mes parents et les soutenir finacierement qu'il ne manque de rien
Je ne pense pas que ce soit le plus important, je dirais de pourvoir réaliser au moins certains de nos rêves. Car oui c'est fabumeux de pouvoir rêver mais si aucun d'eux ne ce réalisent à la lonngue.... LOL
C'est bien............
pour ma part le plus important n'est pas tant de réaliser tous mes rêves mais d'avoir plein de rêves dans mon coeur et dans ma tête ....
Just
pour ma part le plus important n'est pas tant de réaliser tous mes rêves mais d'avoir plein de rêves dans mon coeur et dans ma tête ....
Just
c surtout que c difficile a réaliser mais si g bien un reve a réaliser et inchallah qu'allah me le permette c de payer le hadj a mes parents ou voir a l'un de mes parents.
inchallah sa c un truc ki me tiens a coeur
c'est vrai parfois le fait de réver permet de nous evader et aussi de nous fixer un but un objectif a atteindre
Tu reussiras inchAllah....wa 'ala Barakatillah!!
beaucoup de gens sont blasés car ils ont perdu leur âme de reveur et ont cesser de poursuivre leurs rêves et deviennent fatalistes..
Just