Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool c est une bonne idée çaFinir mes jours en Gaspésie en ayant ma propre station de location de motoneiges afin d'en faire à volontéééééééé ! ! ! ! !![]()
Ah tu as une idée ?Salam
Arrêter de travailler et m'épanouir autrement que par le travail![]()
Tu pourrais déjà être employéFinir mes jours en Gaspésie en ayant ma propre station de location de motoneiges afin d'en faire à volontéééééééé ! ! ! ! !![]()
NonAh tu as une idée ?
J'en ai plusieursSalam a3leykoum , bonsoir,
S’il y avait un rêve que vous voudriez réaliser ça serait quoi ?
Ça je pourrais pas. Tu connais les hommes chauve souris? Il y a des cours pour ça aussi mais en mode parachuteAlaykoum salam
Faire ça
Voyager
LolMoi passer une semaine avec Jim Carrey à travers les un pays et dans un camping car.
Comme dans dumb et dumber.
Je veux m éclater avec lui
C est bien tu es inspiréJ'en ai plusieurs
Oui mais pas d'avenir pour l'après voyage ^^"Voyager
Les rêves ne durent pas dans le temps.Oui mais pas d'avenir pour l'après voyage ^^"
Oui tout à faitLes rêves ne durent pas dans le temps.
Attention.
Tu pourrais déjà être employé
Y à des rêves réalisables et d autres non.Oui tout à fait
Un rêve ... c'est comme un mirage non ?![]()
Wa 3alaykoum a Salam,Salam a3leykoum , bonsoir,
S’il y avait un rêve que vous voudriez réaliser ça serait quoi ?
Je suis pas sure que la société serait meilleure . Il y a qu à voir le communismeWa 3alaykoum a Salam,
Mon rêve c'est que tous les êtres humains soient égaux...![]()
Raccourci trop facile.Je suis pas sure que la société serait meilleure . Il y a qu à voir le communisme
je t ai répondu en dessousRaccourci trop facile.
Voyons.
Ce n est pas que ça le communismeC est vrai. Imagine tu as fait des études tu travailles d arrache pied. Et là tu as le même statut que qqn qui se la coule douce il y a une forme d injustice
Oui mais dès qu’il y a eu une tentative il y a eu des dérives , il y a une vidéo d idriss aberkane sur le sujetCe n est pas que ça le communisme
OlalaOui mais dès qu’il y a eu une tentative il y a eu des dérives , il y a une vidéo d idriss aberkane sur le sujet
Ce n est pas que ça le communisme
Quoi olalaOlala
Olala'Quoi olala
Idriis aberkane au contraire est rejeté des élites qui elles manipulentOlala'
Je regarde pas ce genre de vidéos.
Manipulation et tout le toutime