Votre routine beauté du matin ?

Oui et qui sente bon parce que la plupart n'ont pas une odeur super. Quelqu'un connaît de bonnes crèmes qui sentent bon et qui soient bio ? (les laits de l'occitane sont efficaces mais quelle odeur parfois !)

alors elle n'est pas bio par contre
elle a un bonne odorat pour moi, un peu comme les produits demaquillants et les lingettes bébés par contre pas trop glam
mais l'odeur ne me gene pas sinon jaime bien l'aspect qu'elle redonne à ma peau lisse, velouté façon satinée tres bon confort pour la peau et surtout pas grasse
à lhuile de jojoba et à la vitamine E pas chere
c nivea soft

malika menard si j'étais un mec je l'aurais épousé lol elle est superbe

c clair trop

Moi je trouve qu'elle ressemble à Paris Hilton en brune ! J'aime pas trop son nez!

tu dois etre super belle alors !!
sinon javais aussi remarqué sa ressemblace à paris hilton puis yavait aussi la miss bouche du rhone je crois parmis les 5 finalistes avait trop un air de jessica alba justement :D

alors elle n'est pas bio par contre
elle a un bonne odorat pour moi, un peu comme les produits demaquillants et les lingettes bébés par contre pas trop glam
mais l'odeur ne me gene pas sinon jaime bien l'aspect qu'elle redonne à ma peau lisse, velouté façon satinée tres bon confort pour la peau et surtout pas grasse
à lhuile de jojoba et à la vitamine E pas chere
c nivea soft

Merci !!! Oui c'est clair que si elle contient tout ce qui est paraben etc ça risque de me gêner... J'irai quand même aller voir dans les rayons à quoi ça ressemble !

Ton oncle il est indien ? :D

Les perses ont de très beaux yeux ... trop beaux ... :rouge:
j'aime beaucoup leur beauté

Non, d'ascendance perse. Y a de très belles couleurs d'yeux parmi ma famille maternelle d'ailleurs, la plus belle c'est celle de mon oncle qui a une couleur proche du bleu turquoise avec des tâches vertes à l'intérieur.

Non, d'ascendance perse. Y a de très belles couleurs d'yeux parmi ma famille maternelle d'ailleurs, la plus belle c'est celle de mon oncle qui a une couleur proche du bleu turquoise avec des tâches vertes à l'intérieur.

moi je m'en fous de la couleur ... disons même que je préfère qu'ils soient dark ... mais je les aime grands ... GRAnds .. GRANDS !

moi je m'en fous de la couleur ... disons même que je préfère qu'ils soient dark ... mais je les aime grands ... GRAnds .. GRANDS !

C'est vrai, tu trouves que les yeux grands sont beaux ? Lol

Parce que moi je complexe grave sur mes yeux (même si je dis souvent que j'ai pas de complexes mais en fait mes yeux c'est.... voilà quoi. On voit qu'eux.)

Lolll.

Retour