Bonsoir
quelle est votre salade préférée?
et ce serait bien si vous mettez les ingrédients et la façon de la faire
et ce serait bien si vous mettez les ingrédients et la façon de la faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
et ce serait bien si vous mettez les ingrédients et la façon de la faire![]()
J'aime toutes les salades![]()
Accompagné d'un air de violon ce sera parfaitBon ben je vais me mettre à te raconter des salades alors![]()
za3ma tu connais ça toi l'3robiaSalade césar![]()
tu peux donner des exemple?J'aime toutes les salades![]()
Non j'ai lu ça en passant près d'un resto chic et je me suis que si quelqu'un ouvrait un topic sur les salades, je la sortiraiza3ma tu connais ça toi l'3robia![]()
Accompagné d'un air de violon ce sera parfait![]()
J aime toutes lea salades marocaines les froides .Bonsoir
salades de poivrons grillés , salade de carotte chermoula , za3louk , salade verte tomates concombres ,tu peux donner des exemple?![]()
J adore khizzou mahkouk -khizzou mcharmel-lbassbass bil9u9-felfla mchwiya mchermla bttoyma oulkamoun yum yumsalades de poivrons grillés , salade de carotte chermoula , za3louk , salade verte tomates concombres ,
Bref toutes les salades j'adore les légumes et d'autant plus les crudités![]()
C'est trop bon ses salades , la seule que j'aime pas c'est l'ba9olaJ adore khizzou mahkouk -khizzou mcharmel-lbassbass bil9u9-felfla mchwiya mchermla bttoyma oulkamoun yum yum
C'est trop bon ses salades , la seule que j'aime pas c'est l'ba9ola![]()
Ohhhhh j ai un faible pour ba9oula bzitoune oulhamed msayerC'est trop bon ses salades , la seule que j'aime pas c'est l'ba9ola![]()
De la mauve , un peu comme des épinards mais au goût ça n'a rien à voirQu'est ce que c'est?
Je te le laisse alorsOhhhhh j ai un faible pour ba9oula bzitoune oulhamed msayer![]()
le citron qui est comment dire mssayerJe te le laisse alors
C'est quoi l7amed msayer ?
Lhamed mra9dJe te le laisse alors
C'est quoi l7amed msayer ?
oui voilàLhamed mra9d![]()
on le met souvent dans les recettes de poulet rôtimsayier oula mra9d c'est pareil je sais pas ce que c'est
euh 7amed je connais merci![]()
Citron preservemsayier oula mra9d c'est pareil je sais pas ce que c'est
euh 7amed je connais merci![]()
3la slamtek
y selmek , je connaissais pas le nom en arabe3la slamtek![]()
![]()
Daba hantina 3rafti lhamd msayyer awe mra9dy selmek , je connaissais pas le nom en arabe![]()
Il y a longtemps je faisais une salade spéciale que j'adorais,Bonsoir
salade mache accompagné de fine tranche de saumon, des tomates cerises ou mariné...dessus un toast grillé juste ce qu'il faut avec du fromage de chèvre ( du vrai) fondu nappé d'une légère cuillère de confiture de figue...Bonsoir