[Votre série du moment]

Madddy

VIB
Non été 2024

Je te donne jusqu'à la fin de la semaine pour régulariser la situation ou je te renie à vie mdr
Laisse moi jusqu'à la fin de l'année... 😊

please GIF
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Très etonné que les américains aient eu l’audace d’adapter la série Squid Game au vu de ce qu’elle dénonce et des possibles séquelles psychologiques sur les plus faibles.

J’étais sceptique en regardant squid game le défi, mais force est de constater que les américains sont très forts pour caster les gens et le storytelling.

On retrouve évidemment le décor et les jeux qu’on a connu dans la série, et surtout on retrouve des personnalités fortes et des stratégies. Près de 5 millions de dollars en jeu forcément ça fait ressortir ce qu’il y a de plus vil chez l’Homme.

On est vraiment loin de « A l’épreuve du diable » ou tout est polissé, tout le monde s’aime et ou on se doute des le départ du gagnant. Les joueurs faisaient surtout attention à ne pas écorcher leur image parce que ce sont des personnalités publiques.

Bref Il ne reste plus que 3 candidats, j’ai hâte de savoir qui va remporter le jackpot et surtout à quel prix !
Daba, tu me conseilles de le regarder ou pas ? :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bayna 3lih zwin :cool:
C'est une série pleines d'actions et d'adrénalines..suspens!..
Le tout basé sur du grand banditisme et des faits réels en Amérique latine(à la triple frontière)!!

J'espère qu'il y'aura une saison 2!
(Et je pense qu'il y en a une vu comment se termine la fin...)
 
Haut