[Votre série du moment]

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment ai-je pu oublier une des séries de mon top 3:

netflix-marco-polo.jpg



Ils ont meme fait un épisode Bonus sur l'histoire de One Hundred Eyes (ça me dit quelque chose...:ange: ):

m_netflix_marcopoloonehundredeyes.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Raised by wolves season 2!

Je regardes.....? J'attends?

Bizarre....tordu....mais prenant.....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je vais terminer la saison 10, il me reste 6 épisodes de cette saison!..:D

2868276.jpg

Je me rappelle avoir commencé et terminé cette série jusqu'à la saison 1, :D
De mémoire il y’avait un groupe de survivants qui essayaient d’empêcher des zombies d’entrer dans une baraque..
Si j’avais su qu’ils tiendraient comme ça 10 saisons derrière cette porte, j’aurai peut être continué la série :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je me rappelle avoir commencé et terminé cette série jusqu'à la saison 1, :D
De mémoire il y’avait un groupe de survivants qui essayaient d’empêcher des zombies d’entrer dans une baraque..
Si j’avais su qu’ils tiendraient comme ça 10 saisons derrière cette porte, j’aurai peut être continué la série :D
Houu laaa!.. il s'en est passé des choses après! :D
Moi j'ai eu du mal à la commencer en réalité!.. et franchement j'ai dû aussi "survoler" certains épisodes car ça devenait répétitif!
Mais bon, c'est la sauce à l'américaine hein!.. car tuer des zombies qui ne bronchent pas, n'a rien de palpitant... mais plutôt la guerre entre groupe qui donne un peu de piment à la série!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Houu laaa!.. il s'en est passé des choses après! :D
Moi j'ai eu du mal à la commencer en réalité!.. et franchement j'ai dû aussi "survoler" certains épisodes car ça devenait répétitif!
Mais bon, c'est la sauce à l'américaine hein!.. car tuer des zombies qui ne bronchent pas, n'a rien de palpitant... mais plutôt la guerre entre groupe qui donne un peu de piment à la série!
J'espere bien que les scenaristes ont dû trouver de quoi combler un peu pendant ces 10 ans :D
Sachant qu'ils ont enchainés derrière sur Fear the Walking Dead c'est qu'ils avaient trouvé un bon filon à exploiter.

Si j"ai le temps je m'y remettrais :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'espere bien que les scenaristes ont dû trouver de quoi combler un peu pendant ces 10 ans :D
Sachant qu'ils ont enchainés derrière sur Fear the Walking Dead c'est qu'ils avaient trouvé un bon filon à exploiter.

Si j"ai le temps je m'y remettrais :D
Franchement?... c'est à tes risques et périls!:p😂
A moins de survoler certains épisodes car ils font beaucoup de retour en arrière ou bien, vu qu'il y'a plusieurs histoires en parallèles, on te laisse sur ta faim dans une histoire et on te catapulte vers une autre histoire!😅
Et après, il faut que tu cherches(voilà perso pourquoi j'ai survolé) la suite de la même histoire, pour ne pas perdre le fil!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien ou pas?

C'est pas aussi topissime que ce que les gens ont voulus laisser croire......en tout cas pas pour moi.....

L'histoire est lente mais surtout dérangeante par rapport à la consommation de produit du personnage principale.....qui ne l'oublions pas est une.gamine.....comme si une femme pleine de génie ne peut l'être qu'en usant de stupéfiant......

Mais bon, je suis qu'à l'épisode 4.....
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'est pas aussi topissime que ce que les gens ont voulus laisser croire......en tout cas pas pour moi.....

L'histoire est lente mais surtout dérangeante par rapport à la consommation de produit du personnage principale.....qui ne l'oublions pas est une.gamine.....comme si une femme pleine de génie ne peut l'être qu'en usant de stupéfiant......

Mais bon, je suis qu'à l'épisode 4.....
Peut-être qu'il faut suivre le fil de l'histoire pour bien comprendre la morale de l'histoire....si tant est qu'il y'en a une!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Mes séries que j'ai préféré :

  • Vikings
  • The Last Kingdom
  • Barbares
  • WU Assassins
  • Godeless
  • Bodyguard
  • Le Détenu
  • Braqueurs
  • Frontier
  • The Crown
  • La Reine du Sud
  • The Silent Sea
.....
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Nan pas du tt....... au moins tu as le mérite de pas citer walking dead ou breaking bad......

:p
Heureusement que j'ai dis mes séries "préférées" :sournois:
Ze3ma les autres séries que j'ai cité, ne t'ont pas fais tilter..?:rolleyes:

Tu n'aimes pas TWD et BB?..
J'ai commencé Breaking Bad et j'ai lâché l'affaire!..
TWD je l'ai survolé.. et vu que j'en suis sur la fin!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement que j'ai dis mes séries "préférées" :sournois:
Ze3ma les autres séries que j'ai cité, ne t'ont pas fais tilter..?:rolleyes:

Tu n'aimes pas TWD et BB?..
J'ai commencé Breaking Bad et j'ai lâché l'affaire!..
TWD je l'ai survolé.. et vu que j'en suis sur la fin!

Nan à part vikings les autres m'ont pas plu :p


La seule série de zombie que je tolère c'est Izombie.....c'est drôle......et ils me font pas peurs :D

Breaking bad j'ai pas du tt aimé pourtant je suis fan de l'acteur aaron paul
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Peut-être qu'il faut suivre le fil de l'histoire pour bien comprendre la morale de l'histoire....si tant est qu'il y'en a une!

Moi j’avais bien aimé Queen Gambit mais avant tout parce que j’avais trouvé l’actrice canon :D
Plus sérieusement je joue aux échecs de temps en temps donc l’histoire m’à intéressé à la base.
Et puis au final je me suis pris au truc et j’ai bien accroché, sans compter que c'est bien réalisé.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sinon des retours de l’Arnaqueur de Tinder?
Franchement je l’ai vu il m’à mis une claque sa mère :D
On en parlait hier sur blabla tiens :D

Plus jamais je pose un pied dans une appli de rencontre 😂

Non plus sérieusement, tout pareil que toi, grosse claque surtout sur la fin (je parle des condamnations). C’est quand même ahurissant…

Sans compter le manque de sens moral nécessaire pour en arriver là… on a l’impression que le gars n’a absolument aucun remords, c’est perturbant…
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Nan à part vikings les autres m'ont pas plu :p


La seule série de zombie que je tolère c'est Izombie.....c'est drôle......et ils me font pas peurs :D

Breaking bad j'ai pas du tt aimé pourtant je suis fan de l'acteur aaron paul
Quelles sont les séries que tu preferes alors?
(Peut-être que tu les as déjà cité..)

Moi tu sais pourquoi j'ai regardé Viking??..
Parce qu'en faite, dans The Last Kingdom un certain "Ragnar" y apparaissait souvent!.. et je voulais connaître son histoire avec la série Viking!..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Moi j’avais bien aimé Queen Gambit mais avant tout parce que j’avais trouvé l’actrice canon :D
Plus sérieusement je joue aux échecs de temps en temps donc l’histoire m’à intéressé à la base.
Et puis au final je me suis pris au truc et j’ai bien accroché, sans compter que c'est bien réalisé.
Ok..merci de l'info alors!..:D et dire qu' @EvilQueen ne voulait pas m'en parler un peu!..
 
Sinon des retours de l’Arnaqueur de Tinder?
Franchement je l’ai vu il m’à mis une claque sa mère :D

Tchoket.

Oh Lord Wtf GIF



Les amoureuses de l'amour... la naïveté, gold digger aussi peut-être, un chouïa? Il n'a aucun scrupule, walou. Le gars fait son truc calmement sans jamais s'excuser ou regretter

Sociopathe? Psychopathe ? 🤷‍♀️

Le pire ce sont les gens qui l'ont croisé après ce reportage ou après que la presse en ait parlé et qui ont pris des photos avec lui 🥲 alors qu'il mériterait ça

cookie lyon empire GIF


Martial Arts Fighting GIF by BrownSugarApp
 
Haut