[Votre série du moment]

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ça bug uniquement quand je regarde les chaînes en live.

Sinon film et série ça fonctionne super bien.
Je trouve que certaines séries sur IPTV ne sont pas trop de bonne qualité.. perso, je suis assez exigent sur la qualité d'image et du son.
Après, il y'a des personnes pour qui ça ne les deranges pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que certaines séries sur IPTV ne sont pas trop de bonne qualité.. perso, je suis assez exigent sur la qualité d'image et du son.
Après, il y'a des personnes pour qui ça ne les deranges pas.

Bah écoute j'ai maté des nouvelles séries et c'était top en tt.

Et niveau film, j'ai regardé que des vieux films
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier mais à passé 2 h du mat j'ai stoppé. J'ai voulu être raisonnable sinon j'aurais pu regarder d'une traite ts les épisodes.

Bonne pioche

On en est au même niveau...
L'arrivée du joueur au chapeau me plait bien, c'est un bon lui, j'le sens bien..
:sournois:
 
Salam @Butternut,

Alors?... tu l'as commencé?..^^
Salam ouiii je l'ai commencée dès que tu m'en a parlé, j'en suis à l'épisode 4 elle est magnifique cette série... Merci ^^

oh allez je la remonte dans ma liste ( les séries historiques sont mes préférées)
Al hayba 4 attendra ( de toute façon ils étaient en avance ) :D
à ce propos
@simplement la et @Jbelnarif ici il résume un peu le contexte de cette série
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oh allez je la remonte dans ma liste ( les séries historiques sont mes préférées)
Al hayba 4 attendra ( de toute façon ils étaient en avance ) :D
à ce propos
@simplement la et @Jbelnarif ici il résume un peu le contexte de cette série
Haha.. je l'avais déjà commencé et je me suis arrêté!.. il faudra que je la continue!

Mais est-ce qu'il y a un lien historique avec l'histoire ou c'est juste une fiction sur un drame d'une grande famille libanaise?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis à court de série...... Toutes celles que j'aime ont soit fini..... Ou en stand by a cause du covid :(

Une idée de série science fiction....?

Seulement si en anglais si une autre langue en vo ss titre français..... Je ne supporte plus de regarder les films doublé en français
 
Haha.. je l'avais déjà commencé et je me suis arrêté!.. il faudra que je la continue!

Mais est-ce qu'il y a un lien historique avec l'histoire ou c'est juste une fiction sur un drame d'une grande famille libanaise?

hahaha ah non celle là y a pas vraiment de lien historique ( ou alors très très contemporaine :D ) c'est une fiction mais de ce que j'ai pu lire assez proche d'une certaine réalité ( violence , trafic en tout genre dans cette région frontalière avec la Syrie ) je me demande même si elle n a pas été inspirée par des faits réels ?? ( cf clan Zaiter je ne sais pas si c'est ça mais j'ai fait le rapprochement entre le personnage central et ce type de l article - j'ai écouté une itw de lui une fois - il est assez barré je crois )

https://www.lorientlejour.com/artic...ux-soldats-du-hezbollah-dans-le-qalamoun.html )
extrait de l article qu'on pourrait ou dire Jabal Sheikh al naval "Nous sommes plus honorables que tous les autres et je refuse que l'on me traite de trafiquant de drogue ! » :D

Les séries historiques ont ma préférence mais j en regarde d autres

ps : si tu n 'aimes pas tu peux le dire je ne me vexerai pas hein ... moi j'ai bien aimé et surtout pour mon intérêt pour l arabe levantin :D
 
Dernière édition:
Je suis à court de série...... Toutes celles que j'aime ont soit fini..... Ou en stand by a cause du covid :(

Une idée de série science fiction....?

Seulement si en anglais si une autre langue en vo ss titre français..... Je ne supporte plus de regarder les films doublé en français
Devs c'est pas mal comme série SF
Sinon t'aimes quoi comme séries ? La nouvelle saison de The crown est sortie c'est bien fait comme série
 
A

AncienMembre

Non connecté
Devs c'est pas mal comme série SF
Sinon t'aimes quoi comme séries ? La nouvelle saison de The crown est sortie c'est bien fait comme série


Ohh merci. Je vais tester je connaissais pas du tt.

J'ai pas accroché avec the crown. Pourtant J'aime les séries base sur l'histoire et d'époque.

J'aime tout sauf ce qui dégouline de sentiment amoureux écœurant :npq: les séries trop axé popotin.

Il y a que les comédies ou je suis difficile. Ils tombent vite dans l'humour potache et j'aime pas ça.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
hahaha ah non celle là y a pas vraiment de lien historique ( ou alors très très contemporaine :D ) c'est une fiction mais de ce que j'ai pu lire assez proche d'une certaine réalité ( violence , trafic en tout genre dans cette région frontalière avec la Syrie ) je me demande même si elle n a pas été inspirée par des faits réels ?? ( cf clan Zaiter je ne sais pas si c'est ça mais j'ai fait le rapprochement entre le personnage central et ce type de l article - j'ai écouté une itw de lui une fois - il est assez barré je crois )

https://www.lorientlejour.com/artic...ux-soldats-du-hezbollah-dans-le-qalamoun.html )
extrait de l article qu'on pourrait ou dire Jabal Sheikh al naval "Nous sommes plus honorables que tous les autres et je refuse que l'on me traite de trafiquant de drogue ! » :D

Les séries historiques ont ma préférence mais j en regarde d autres

ps : si tu n 'aimes pas tu peux le dire je ne me vexerai pas hein ... moi j'ai bien aimé et surtout pour mon intérêt pour l arabe levantin :D
A Salam,

Haa ok, je vois le genre!..
J'aime bien aussi ce genre de fiction qui peut parfois se servir de faits réels!
Mais j'ai du mal à y avoir une accroche, tout simplement parce que j'ai l'impression d'avoir à faire une production plutôt Hindi.. même si je n'ai rien contre certains films Bollywoodiens!.. dans lesquels il faut "s'armer de patiences"!!..:D



PS: tu m'as fait rire 😅 ouiii t'inquiètes!.. si je n'aime pas, je le dis soit directement ou soit de manière plus subtiles. ^^
 
A Salam,

Haa ok, je vois le genre!..
J'aime bien aussi ce genre de fiction qui peut parfois se servir de faits réels!
Mais j'ai du mal à y avoir une accroche, tout simplement parce que j'ai l'impression d'avoir à faire une production plutôt Hindi.. même si je n'ai rien contre certains films Bollywoodiens!.. dans lesquels il faut "s'armer de patiences"!!..:D



PS: tu m'as fait rire 😅 ouiii t'inquiètes!.. si je n'aime pas, je le dis soit directement ou soit de manière plus subtiles. ^^


Salam ,

oui hindi c'est un peu abusé quand même ( quoique les scènes de combat ont tendance à virer comique ) , mais oui ça reste une production Arabe moyen orientale... un soupçon d'eau de rose, de surjeu etc .. ... ça fait parti du charme pour moi 🤣 ( mais je pense que la dernière saison est la saison de trop , ça à l air de tourner en rond quand même )
mais pas mal de bons acteurs notamment l actrice qui Mona Wasef qui avait interprété le rôle de Hind bent 'Utba, dans le célèbre Al Rissala

ps : toi aussi ! j'avais remarqué et je me disais mais pourquoi il ne le dit pas cash , mais comme tu m'avais proposé la série Emirati ( bien gratinée dans le genre hindi par rapport à alhayba lol ) sur l'avocate , j'avais un doute quand même :p
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je l'ai assez vite terminée... j'ai beaucoup aimé quel génie
Ce format documentaire-fiction est top à regarder

Bon la prochaine ce sera empire romain incha'Allah ^^
A Salam,

Tu as vu l'acteur qui incarne "Mehmet II".. comment il joue bien son rôle?!.. ^^


"Empire Romain" ... on va voir si le terrible Caligula était pire que César ou Commode! :D
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam ,

oui hindi c'est un peu abusé quand même ( quoique les scènes de combat ont tendance à virer comique ) , mais oui ça reste une production Arabe moyen orientale... un soupçon d'eau de rose, de surjeu etc .. ... ça fait parti du charme pour moi 🤣 ( mais je pense que la dernière saison est la saison de trop , ça à l air de tourner en rond quand même )
mais pas mal de bons acteurs notamment l actrice qui Mona Wasef qui avait interprété le rôle de Hind bent 'Utba, dans le célèbre Al Rissala

ps : toi aussi ! j'avais remarqué et je me disais mais pourquoi il ne le dit pas cash , mais comme tu m'avais proposé la série Emirati ( bien gratinée dans le genre hindi par rapport à alhayba lol ) sur l'avocate , j'avais un doute quand même :p
Si tu aimes les séries Orientales qui reprennent l'histoire et avec des dialogues purement Sharqyia, tu vas surement aimer cette série qui est sur le même fil que "Al Rissala"!.. ^^
269691

(j'ai tous les épisodes sur un disque dure et je ne m'en lasse pas!.. ^^ )
 
Haut