[Votre série du moment]

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je suis à court de série...... Toutes celles que j'aime ont soit fini..... Ou en stand by a cause du covid :(

Une idée de série science fiction....?

Seulement si en anglais si une autre langue en vo ss titre français..... Je ne supporte plus de regarder les films doublé en français

Hello,

J'avais commencé Dark en SF c'était pas mal...mais j'ai un peu décroché, pris par autre chose..
Mais si tu t'accroches c'est pas mal du tout, l'histoire est prenante.

269737
 
Si tu aimes les séries Orientales qui reprennent l'histoire et avec des dialogues purement Sharqyia, tu vas surement aimer cette série qui est sur le même fil que "Al Rissala"!.. ^^
Regarde la pièce jointe 269691

(j'ai tous les épisodes sur un disque dure et je ne m'en lasse pas!.. ^^ )


oui biensur !! je l'ai déjà vu il a qq années. très belle série
l'année dernière une amie m'a parlée aussi d'une série sur la vie Youssef Elseddiq ( une production Iranienne si je ne dis pas de bêtise )
je 'ai regarde qu'un bout d'un épisode ... elle a l 'air aussi bien faite que la série Omar.

 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui biensur !! je l'ai déjà vu il a qq années. très belle série
l'année dernière une amie m'a parlée aussi d'une série sur la vie Youssef Elseddiq ( une production Iranienne si je ne dis pas de bêtise )
je 'ai regarde qu'un bout d'un épisode ... elle a l 'air aussi bien faite que la série Omar.

La série à l'aire d'être pas trop mal...
Merci pour le lien. ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je l'ai assez vite terminée... j'ai beaucoup aimé quel génie
Ce format documentaire-fiction est top à regarder

Bon la prochaine ce sera empire romain incha'Allah ^^
A Salam,

Tu as vu l'acteur qui incarne "Mehmet II".. comment il joue bien son rôle?!.. ^^


"Empire Romain" ... on va voir si le terrible Caligula était pire que César ou Commode! :D
A Salam Butter ^^

Comment tu vas?..

J'ai fini hier soir l'épisode "Caligula"!... et........ (j'attends de voir ton opinion 😇 )
Je vais commencer l'épisode de "César"!
 
A Salam Butter ^^

Comment tu vas?..

J'ai fini hier soir l'épisode "Caligula"!... et........ (j'attends de voir ton opinion 😇 )
Je vais commencer l'épisode de "César"!
Salam Jbel^^

Ça va et toi ? Alors je commence juste Caligula je te dirais ça incha'Allah... Je ne pense pas que ce soit aussi passionnant que empire ottoman mais on verra bien...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je suis à court de série...... Toutes celles que j'aime ont soit fini..... Ou en stand by a cause du covid :(

Une idée de série science fiction....?

Seulement si en anglais si une autre langue en vo ss titre français..... Je ne supporte plus de regarder les films doublé en français
A Salam,

Tu as vu cette série ?.. moi je l'ai mise dans ma liste d'attente!... donc je ne sais pas encore si c'est bien.
(sur IPTV tu dois l'avoir en VO logiquement)

269832
 
J'ai pas aimé le tt premier épisode que j'ai vu

:D
il est horrible ! à ce jour je n'ai jamais reussi à avoir la motivation de le terminer
les autres valent largement le coup ! d'autant plus que dans cette série les épisodes sont indépendants les uns des autres , on peu les regarder dans n importe quel ordre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D
il est horrible ! à ce jour je n'ai jamais reussi à avoir la motivation de le terminer
les autres valent largement le coup ! d'autant plus que dans cette série les épisodes sont indépendants les uns des autres , on peu les regarder dans n importe quel ordre.


Ah OK je le savais pas.... Ça m'a écœuré et je me suis dis non..... On est tombé bas c'est pas possible
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai pas aimé le tt premier épisode que j'ai vu
:D
il est horrible ! à ce jour je n'ai jamais reussi à avoir la motivation de le terminer
les autres valent largement le coup ! d'autant plus que dans cette série les épisodes sont indépendants les uns des autres , on peu les regarder dans n importe quel ordre.
Ok!.. merciiii pour vos retours!..:cool:
Je vais le retirer de ma liste.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ça vaut le coup de regarder ou pas ? J'ai plus la motiv du coup pour Caligula.....😕
Ne le regarde pas alors... ce n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre!

En plus le gars faisait de l'inceste(il avait 3 sœurs) en plus de ses penchants sexuels avec toutes les autres femmes, même si elles étaient mariées!... donc je faisais que passer, passer, passer ces passages!...j'ai pu regarder que...20% de cette série-documentaire!
Il voulait absolument avoir une descendance pour perpétuer son trône!..
Il dépensait sans compter toute la trésorerie du sénat à des festivités, à des projets de constructions juste pour son plaisir..

La seule conquête qu'il a essayé de faire, c'était celle de la Grande Bretagne!... vu que les romains n'avaient jamais fait de traversée sur mer(ils en faisaient uniquement par voie fluviale), donc ils n'avaient aucune expérience dans ce domaine, aucuns des soldats ne voulaient traverser la mer!
Caligula se voyant mal revenir sur Rome bredouille, il choisit quelque soldats romains typé britannique pour les obliger à se constituer prisonniers "britannique"!......
Je m'attendais à plus de stratégie militaire et de son règne... au final, le gars à été très méprisé par tout le peuple de Rome!
 
Ne le regarde pas alors... ce n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre!

En plus le gars faisait de l'inceste(il avait 3 sœurs) en plus de ses penchants sexuels avec toutes les autres femmes, même si elles étaient mariées!... donc je faisais que passer, passer, passer ces passages!...j'ai pu regarder que...20% de cette série-documentaire!
Il voulait absolument avoir une descendance pour perpétuer son trône!..
Il dépensait sans compter toute la trésorerie du sénat à des festivités, à des projets de constructions juste pour son plaisir..

La seule conquête qu'il a essayé de faire, c'était celle de la Grande Bretagne!... vu que les romains n'avaient jamais fait de traversée sur mer(ils en faisaient uniquement par voie fluviale), donc ils n'avaient aucune expérience dans ce domaine, aucuns des soldats ne voulaient traverser la mer!
Caligula se voyant mal revenir sur Rome bredouille, il choisit quelque soldats romains typé britannique pour les obliger à se constituer prisonniers "britannique"!......
Je m'attendais à plus de stratégie militaire et de son règne... au final, le gars à été très méprisé par tout le peuple de Rome!
Merci beaucoup pour ton résumé :cool::mignon:je vais je pense passer à César
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Alors terminado ? Moi g déjà terminé une autre de 11 épisodes et viens de commencer une autre. Nari en fais je passe ma vie à regarder des séries 😱😱😱

Le dernier épisode que j'ai regardé, il y'a une vieille connaissance qui a toque à sa porte et elle lui à ouvert..
:D

Ps: En général les bonnes séries j'aime bien faire durer le plaisir pour pas trop me retrouver en hess quand je la fini lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une série à regarder.... Il y a qu'un seul épisode pour le moment.....

Big Sky


Si vous y jeter un œil dite moi ce que la fin de l'épisode vous fait.
 
Haut