[Votre série du moment]

"the Queen's Gambit" : pas mal ; j ai une préférence pour la 1ere moitié de la série quand même

Sinon faudrait peut-être que je retrouve mes classiques chouchous "Better call Saul" et "Ozark"" pour leurs dernières Saisons
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
The Hardy boys.... C'est sympas ce retour dans les années 80.....

Je suis qu'à l'épisode 4 et j'aime bien. J'ai une grande nostalgie de cette période.



The wilds..... Vraiment sympas. Episode 4 aussi et je veux connaître le dénouement......
 
J'ai essayée Suburra .... je ne conseille pas.

J'étais tellement en attente de Gomorra que j'ai voulu prendre une série de substitution ( même style)...

Mais franchement , même en tant que "substitution" ça vaut pas le coup ....

Screenshot_20201220-193439_Chrome.jpg
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai essayée Suburra .... je ne conseille pas.

J'étais tellement en attente de Gomorra que j'ai voulu prendre une série de substitution ( même style)...

Mais franchement , même en tant que "substitution" ça vaut pas le coup ....

Regarde la pièce jointe 274052

J'avais bien accroché les 2 premières saisons, la 3e j'ai un peu plus de mal à kiffer.
Après Gomorra c'était tellement lourd aussi...

Dans le même genre un peu je te conseille Top Boy, mais sa se passe à Londres cette fois.
Par contre il faut bien commencer par Summerhouse 1 et 2 et enchaîner par le Top Boy 2019.

NEW_TB_306_Unit_01147-219f.jpg
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
on y apprend des choses intéressantes ?

À part que DSK était un chaud lapin tu veux dire? Et que l'argent achète tout?
Non sa je le savais déjà malheureusement, hélas...
Mais j'ai découvert Nafissatou Diallo et son histoire m'a beaucoup ému,
J'avais un doute avant ce documentaire sur la culpabilité de DSK
J'en ai plus du tout après l'avoir vu ...
 
À part que DSK était un chaud lapin tu veux dire? Et que l'argent achète tout?
Non sa je le savais déjà malheureusement, hélas...
Mais j'ai découvert Nafissatou Diallo et son histoire m'a beaucoup ému,
J'avais un doute avant ce documentaire sur la culpabilité de DSK
J'en ai plus du tout après l'avoir vu ...
Tu conseilles alors
 
J'avais bien accroché les 2 premières saisons, la 3e j'ai un peu plus de mal à kiffer.
Après Gomorra c'était tellement lourd aussi...

Dans le même genre un peu je te conseille Top Boy, mais sa se passe à Londres cette fois.
Par contre il faut bien commencer par Summerhouse 1 et 2 et enchaîner par le Top Boy 2019.

Regarde la pièce jointe 274096

Salam Kroos ça va ?

Ecoute, la saison 1 j'avais pas du tout accrochée ... je mettais avance rapide sur chaque épisode (histoire de suivre le fil quand même) et passer direct à la 2ème saison.
Et là par contre je me suis dis : "ça devient bon , y'a du potentiel".
C'est la raison pour laquelle j'ai continué à regarder jusqu'à la fin ..

Mais la saison 3 franchement ...😑 et le final ... trop nul .... 😑

Non franchement ... j'ai pas aimée..😕 ni les jeux d'acteurs ni le scénario...
( y'a que les rouages et "magouilles" avec le Vatican que j'ai trouvée intéressant).

Bref, ça vaut pas Gomorra... mais même pas un orteil quoi....
Dommage ils nous font galérer avec la dernière saison.


Top Boy on me l'a conseillé plusieurs fois figure toi !

T'as fini de me convaincre . J'essaierai . 😉
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam Kroos ça va ?

Ecoute, la saison 1 j'avais pas du tout accrochée ... je mettais avance rapide sur chaque épisode (histoire de suivre le fil quand même) et passer direct à la 2ème saison.
Et là par contre je me suis dis : "ça devient bon , y'a du potentiel".
C'est la raison pour laquelle j'ai continué à regarder jusqu'à la fin ..

Mais la saison 3 franchement ...😑 et le final ... trop nul .... 😑

Non franchement ... j'ai pas aimée..😕 ni les jeux d'acteurs ni le scénario...
( y'a que les rouages et "magouilles" avec le Vatican que j'ai trouvée intéressant).

Bref, ça vaut pas Gomorra... mais même pas un orteil quoi....
Dommage ils nous font galérer avec la dernière saison.


Top Boy on me l'a conseillé plusieurs fois figure toi !

T'as fini de me convaincre . J'essaierai . 😉

Salam Simplement La,

Sa va hmdl, merci bien, et toi?

Moi j'avais bien aimé les 2 premières saisons.
Et le fait que certains personnages importants ne soient plus là ensuite, sa joue sur l'intérêt...
La saison 3 est la saison de trop je pense, même l'intrigue est toute pétée je trouve.

Top Boy c'est vraiment ouf du début à la fin
J'ai même trouvé la saison 3 supérieure aux 2 premières, qui étaient déjà dingues.
Mais te trompes pas et commences bien par les anciens episodes, sinon sa gâche le plaisir.
 
Salam Simplement La,

Sa va hmdl, merci bien, et toi?

Moi j'avais bien aimé les 2 premières saisons.
Et le fait que certains personnages importants ne soient plus là ensuite, sa joue sur l'intérêt...
La saison 3 est la saison de trop je pense, même l'intrigue est toute pétée je trouve.

Top Boy c'est vraiment ouf du début à la fin
J'ai même trouvé la saison 3 supérieure aux 2 premières, qui étaient déjà dingues.
Mais te trompes pas et commences bien par les anciens episodes, sinon sa gâche le plaisir.

T'as bien fait de me le préciser, parce que sur iptv j'ai trouvée que top boy saison 1 ..... chelou ça 🤔🤷‍♀️

Pour le coup, je viens de basculer sur Netflix là et je trouve bien les summerhouse + top boy ...

On est bon .. on est bon 👍😏
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as bien fait de me le préciser, parce que sur iptv j'ai trouvée que top boy saison 1 ..... chelou ça 🤔🤷‍♀️

Pour le coup, je viens de basculer sur Netflix là et je trouve bien les summerhouse + top boy ...

On est bon .. on est bon 👍😏

Oui sa change vraiment tout à l'histoire...
Enjoy...pour info Drake à racheté la série et va produire la suite bientôt sur Netflix.
 
J'ai essayée Suburra .... je ne conseille pas.

J'étais tellement en attente de Gomorra que j'ai voulu prendre une série de substitution ( même style)...

Mais franchement , même en tant que "substitution" ça vaut pas le coup ....

Regarde la pièce jointe 274052
en série du même style que Gomorra il y a ZeroZeroZero, qui est vraiment bien.
Suburra moi non plus j'ai pas aimé j'ai vu que la saison 1
 
en série du même style que Gomorra il y a ZeroZeroZero, qui est vraiment bien.
Suburra moi non plus j'ai pas aimé j'ai vu que la saison 1

Salam @Adebisi ,

Oui je l'ai vu zerozerozero .... et j'ai vraiment aimée ! 👍👍

( je crois que j'en ai déjà parlé ici et l'avais conseillée d'ailleurs à l'époque).

Si je me souviens bien ce sont les mêmes réalisateurs que Gomorra..... alors tu m'étonnes :rolleyes:

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y'avait une seule saison 🙁
 
Salam @Adebisi ,

Oui je l'ai vu zerozerozero .... et j'ai vraiment aimée ! 👍👍

( je crois que j'en ai déjà parlé ici et l'avais conseillée d'ailleurs à l'époque).

Si je me souviens bien ce sont les mêmes réalisateurs que Gomorra..... alors tu m'étonnes :rolleyes:

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y'avait une seule saison 🙁
Ils n'ont pas annoncé de saison 2 mais la série n'est pas officiellement annulée.
Je pense qu'on aura une saison 2 mais il faut être patient.
 
" YOUR HONOR "

@LaceLovA , je viens de finir la saison 1 ... et j'ai vraiment aimée!

Une série jusque là bien rodée... de bons acteurs , des rebondissements et un suspense qui tient en haleine...

Impatiente de voir la saison 2 :wazaa: !

Regarde la pièce jointe 277938

coucou Simplement là

désolée ... je ne t'ai pa répondue aussi vite que j'aurais voulu

merci pour ton retour :love:
tu me confortes dans le fait que je fois absolument la regarder
je l'ai pas fait car j'ai plongé mon attention sur une autre série que je n'avais pas prévu de regarder à la base
car rebutée par le cadre ( les attentats du 13 novembre ... bataclan :rolleyes: )

mais je me suis laissée prendre facilement ... car j'adore toute ce qui à trait à la psychanalyse et le format fait que ça se regarde très facilement
et le jeu d'acteur était pas mal .... tu auras surement deviné je parle de la série sur ARTE "en thérapie"
 
coucou Simplement là

désolée ... je ne t'ai pa répondue aussi vite que j'aurais voulu

merci pour ton retour :love:
tu me confortes dans le fait que je fois absolument la regarder
je l'ai pas fait car j'ai plongé mon attention sur une autre série que je n'avais pas prévu de regarder à la base
car rebutée par le cadre ( les attentats du 13 novembre ... bataclan :rolleyes: )

mais je me suis laissée prendre facilement ... car j'adore toute ce qui à trait à la psychanalyse et le format fait que ça se regarde très facilement
et le jeu d'acteur était pas mal .... tu auras surement deviné je parle de la série sur ARTE "en thérapie"

Et alors donc, j'en comprends que tu me la conseille la serie en thérapie ? 🙂

Pareil que toi, le sujet ( attentat bataclan) n'est pas du tout attrayant pour moi au premier abord...
Mais si tu me dis que le format et surtout le coté psychanalyse prends le dessus alors je devrais aimer !
Je le mets dans ma liste 😉
 
Et alors donc, j'en comprends que tu me la conseille la serie en thérapie ? 🙂

Pareil que toi, le sujet ( attentat bataclan) n'est pas du tout attrayant pour moi au premier abord...
Mais si tu me dis que le format et surtout le coté psychanalyse prends le dessus alors je devrais aimer !
Je le mets dans ma liste 😉

oui franchement !
c'est des épisodes courts ( 20-25 min ) le temps d'une consultation ...
bon y a des trucs un peu grossier qui apparaissent dans les dialogues qui te font lever les yeux au ciel mais ça va c'est pas l'essentiel
le psy est attachant ... certains des consultants aussi , le débat théorique entre les 2 pros intéressant par moment
oui ça se regarde facilement et plutôt bien fait ...
j'aurais presque envie d'aller voir la série originale Israélienne sur laquelle est basée cette adaptaion
 
oui franchement !
c'est des épisodes courts ( 20-25 min ) le temps d'une consultation ...
bon y a des trucs un peu grossier qui apparaissent dans les dialogues qui te font lever les yeux au ciel mais ça va c'est pas l'essentiel
le psy est attachant ... certains des consultants aussi , le débat théorique entre les 2 pros intéressant par moment
oui ça se regarde facilement et plutôt bien fait ...
j'aurais presque envie d'aller voir la série originale Israélienne sur laquelle est basée cette adaptaion

Interessant , à voir alors !
En plus si ce sont des épisodes courts indépendants les uns des autres ... je peux juste en tester un sans me sentir obligée de regarder la suite pour accrocher tu connais... 😅😁

Merci à toi 😉
 
Interessant , à voir alors !
En plus si ce sont des épisodes courts indépendants les uns des autres ... je peux juste en tester un sans me sentir obligée de regarder la suite pour accrocher tu connais... 😅😁

Merci à toi 😉

je te précise qu'il y a quand même une évolution chrono dans la thérapie des 4 patients
- une chirurgienne qui a opéré les blesses du bataclan
- un policer BRI "reubeu" joué par Reda Kateb victime de syndrome stress post- traumatique - syndrome du héros
  • une ado un peu perturbée , super maline
  • un couple de bobo en crise - je les ai trouvés chiant eux lol -

et le vendredi c'est au tour du psy lui même de faire son analyse chez sa consoeur ( Carole bouquet )

mais oui c'est pas un suspens de ouf ... donc quand tu peux lâcher facilement - c'est pas tu te dis "ah trop faut que sache ce qui se passe sinon je dors pas ou je vais pas arrêter d'y penser ... enfin sauf pour des petits trucs mais j'arrête sinon je vais faire ce que je déteste c'est à dire spoiler
j'en ai déjà trop dit lol :claque:😅

je t'en prie ;)
 
je te précise qu'il y a quand même une évolution chrono dans la thérapie des 4 patients
  • une chirurgienne qui a opéré les blesses du bataclan
  • un policer BRI "reubeu" joué par Reda Kateb victime de syndrome stress post- traumatique - syndrome du héros
  • une ado un peu perturbée , super maline
  • un couple de bobo en crise - je les ai trouvés chiant eux lol -

et le vendredi c'est au tour du psy lui même de faire son analyse chez sa consoeur ( Carole bouquet )

mais oui c'est pas un suspens de ouf ... donc quand tu peux lâcher facilement - c'est pas tu te dis "ah trop faut que sache ce qui se passe sinon je dors pas ou je vais pas arrêter d'y penser ... enfin sauf pour des petits trucs mais j'arrête sinon je vais faire ce que je déteste c'est à dire spoiler
j'en ai déjà trop dit lol :claque:😅

je t'en prie ;)


Lacelova ,

Je tenais juste à te dire 2 choses :

1) j'me suis trompée, je pensais avoir fini la série Your Honor, mais finalement y'avait pas que 7 épisodes. Y'en a 10.
Les 7 premiers étaient en VF. Et les autres sont en VOStfr
J'en suis au 9ème...( je crois que chaque jour ils sortent un nouvel épisode ).

Et vraiment je confirme la série est TOP !! 🤩
Hâte de voir le dernier épisode....


2) j'ai essayée vite fait la série " en Therapie " ...

Quel échec...

J'ai tenu 3 minutes chrono...😅😭

Impossible à regarder pour moi j'te jure... vraiment désolé lol ,
J'avais oubliée c'etait quoi les séries française 😁.

Pas pour moi ,vraiment c'était insupportable :indigne:.

Mais si t'as une autre série à me proposer du style de Honor ... je serais preneuse ☺️.
 
Lacelova ,

Je tenais juste à te dire 2 choses :

1) j'me suis trompée, je pensais avoir fini la série Your Honor, mais finalement y'avait pas que 7 épisodes. Y'en a 10.
Les 7 premiers étaient en VF. Et les autres sont en VOStfr
J'en suis au 9ème...( je crois que chaque jour ils sortent un nouvel épisode ).

Et vraiment je confirme la série est TOP !! 🤩
Hâte de voir le dernier épisode....


2) j'ai essayée vite fait la série " en Therapie " ...

Quel échec...

J'ai tenu 3 minutes chrono...😅😭

Impossible à regarder pour moi j'te jure... vraiment désolé lol ,
J'avais oubliée c'etait quoi les séries française 😁.

Pas pour moi ,vraiment c'était insupportable :indigne:.

Mais si t'as une autre série à me proposer du style de Honor ... je serais preneuse ☺️.


Coucou Simplement là,

ohh lalala comment tu m'as fait rire :D
de une parce que :
- en fait je suis parfaitement consciente que cette série ne plairait pas ici que je n'en reviens même pas d'avoir fait un coming out dessus mdr ( :desole:😅 ) je pensais le cacher honteusement ; et puis il y a qq jrs un ami ancien collègue m'a dit qu'il regardait et qu'il aimait bien ( j'ai pris la confiance en me disant que je n'étais pas la seule hourra :wazaa:
et la ton retour qui confirme qu'il faut être un peu chéper LOL pour regarder ça
bon si cela peut "expliquer" moi et l'ami en question on est ( mais genre vraiment ) dans le délire psy ... en plus lui est en analyse depuis plus d'un an --- moi je n'en ferai pas pas mais je lis pas mal ... donc à mon avis c'était la curiosité d'observer un huit clos - psy/patient qui l'a intriguée ( ohh Lala comment je me justifie )
et à ma décharge j'ai aussi prévenu qu'il y avait des choses à ignorer - et j'aurais du ajouter que 35 épisodes c'est pas nécessaires du tout - en 15 c'était plié lol

- et croire qu'on a fini une série qu'on a surkiffé et découvrire avec plaisir qu'il y a du rab ... ohhh j'adore ce sentiment

bon allez les séries françaises sont nulles - je ne m'aventurais jamais pour lupin par exemple - mais est ce que tu as regardé le Bureau des Légendes ? je prends le risque de te conseiller encore du français - mais elle devrait te plaire

hopeful fingers crossed GIF by truTV’s Those Who Can’t
 
Coucou Simplement là,

ohh lalala comment tu m'as fait rire :D
de une parce que :
- en fait je suis parfaitement consciente que cette série ne plairait pas ici que je n'en reviens même pas d'avoir fait un coming out dessus mdr ( :desole:😅 ) je pensais le cacher honteusement ; et puis il y a qq jrs un ami ancien collègue m'a dit qu'il regardait et qu'il aimait bien ( j'ai pris la confiance en me disant que je n'étais pas la seule hourra :wazaa:
et la ton retour qui confirme qu'il faut être un peu chéper LOL pour regarder ça
bon si cela peut "expliquer" moi et l'ami en question on est ( mais genre vraiment ) dans le délire psy ... en plus lui est en analyse depuis plus d'un an --- moi je n'en ferai pas pas mais je lis pas mal ... donc à mon avis c'était la curiosité d'observer un huit clos - psy/patient qui l'a intriguée ( ohh Lala comment je me justifie )
et à ma décharge j'ai aussi prévenu qu'il y avait des choses à ignorer - et j'aurais du ajouter que 35 épisodes c'est pas nécessaires du tout - en 15 c'était plié lol

- et croire qu'on a fini une série qu'on a surkiffé et découvrire avec plaisir qu'il y a du rab ... ohhh j'adore ce sentiment

bon allez les séries françaises sont nulles - je ne m'aventurais jamais pour lupin par exemple - mais est ce que tu as regardé le Bureau des Légendes ? je prends le risque de te conseiller encore du français - mais elle devrait te plaire

hopeful fingers crossed GIF by truTV’s Those Who Can’t


Te justifie pas hein 😁 🤣,

Non mais le concept je suis d'accord...
Mais la manière dont s'est tournée, les pleurs et répliques à la française ça passe pas... j'suis désolée :desole:
Je suis sur que si c'était en allemand même j'aurais pu regarder un peu plus ... ^^

Après vous êtes pas perché hein... y'en a pour tous les goûts... moi aussi j'apprecie parfois des trucs que personne n'aime et que je prends grand soin de garder pour moi pour justement éviter ce genre de situation gênante 😁 ( wallah je plaisante 🤣😂).


Et comme t'as dit, vous avez un vrai penchant pour la psychanalyse... donc ceci explique cela.... ( oui moi aussi j'te trouve des excuses 😁, j'suis plutôt sympa comme fille 😏).


Le bureau des légendes ?
Je sais pas franchement .... j'ai peur...

Tu comprends ... quand on se sent trahis une première fois ... on a du mal à refaire confiance une deuxième...😔




😁😁😁, je plaisante , j'en ai déjà entendu parler... je crois, si je ne me trompe pas, que j'avais même essayée un épisode mais dès les premières secondes j'avais enlevé.. ( ouais, quand j'y réfléchis je crois que j'ai vraiment du mal avec les séries frenchy :() .
Mais à l'occaz je jetterais un coup d'oeil à nouveau.. 🙂😉
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"Avenue 5" découvert par hasard en trainant sur Canal Sat. Ca faisait longtemps qu'une série m'avait pas fait marrer. Second degré maximal... Un paquebot spatial de luxe qui suite à un problème va se retrouver a plus de trois ans de la Terre. La scene du sas est loufoque a souhait ou les passagers dans le déni de leur situation pensent ne pas etre dans l'espace mais dans un studio d'effets speciaux... Gros clin d'oeil aux complotistes.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je recherche des séries sur netflix ou dispo en streaming sur le net qui se passent en Angleterre 18/19ème/ début 20ème siècle...si vous avez des références, merci par avance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je recherche des séries sur netflix ou dispo en streaming sur le net qui se passent en Angleterre 18/19ème/ début 20ème siècle...si vous avez des références, merci par avance...
Hercule poirot mdr

Y'a downtown abbey


Sinon comme dit plus haut peaky blinders qui est excellente ( policier crime)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de commencer Perry Mason ( je connaissais l'ancienne version dont j'était pas fan à l'epoque) pour l'instant je lu laisse sa chance surtout vu le casting ( l'acteur principal est celui de the americans que j'ai trop kiffé ) et un autre qui jouait elias thompson dans la série boardwalk empire même si jusqu'à présent on ne le voit pas bcp...

Qqn à vu si oui de retours ? La saison 1 est en cours 8 épisodes dispo pour le moment
 
Haut