[Votre série du moment]

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai commencé le "goût de vivre"
Lino est très canon 😂😂
La différence d'âge en réalité wow 😲 Elle a 44 et lui 28 !
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
je l'avais pas vu celui la ! (enfin, je pense lol)
j'aime bien l'histoire (j'ai lu le synopsis) je vais le voir si je continue pas à regarder la série 😅 sinon il est dans ma liste de must see
J'ai trop aimé..c'est une comédie romantique de base juste de la romance ... y a pas une histoire de fou.. 😋
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non mais quand j'aurai débuté je pourrais parler lol je sais que c'est une histoire d'amour vraie qui fait pleurer mdr .

J'aime bien cette actrice aussi 😅
J'étais à florence il y a quelques années mais là je la vois d'un autre angle :love: une ville d'art mais aussi d'amour :D je connais que Léanord de vinci 😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bon moi je suis larguée total . Ce soir j’ai un créneau pour mater quelque chose je en sais pas quoi ,
Les derniers épisodes de la servante écarlate …?
Me chauffer pr reprendre rdv Walking dead ?
Juste mater un film ? Mais lequel ! 😭?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bon moi je suis larguée total . Ce soir j’ai un créneau pour mater quelque chose je en sais pas quoi ,
Les derniers épisodes de la servante écarlate …?
Me chauffer pr reprendre rdv Walking dead ?
Juste mater un film ? Mais lequel ! 😭?
le deuxième film d'Elena holmes est sortie :D ça peut être sympa, je voulais le regarder tout à l'heure.
 
J'ai commencé le "goût de vivre"
Lino est très canon 😂😂
La différence d'âge en réalité wow 😲 Elle a 44 et lui 28 !


Je l'ai vu.
Je suis un peu déçue, mitigée on va dire :D

J'ai lu les critiques qui disaient que tu pleures du début à la fin.
Et c'est ce que je voulais en fait, envie de pleurer toutes les larmes de mon corps sur une histoire romantique et triste !

Alors oui c'est romantique (et encore j'ai vu plus romantique), oui c'est triste. Mais j'ai pleuré que les deux derniers épisodes mais genre deux trois larmes.

J'ai beaucoup plus pleuré sur Ghost par exemple (Patrick Swaze :rouge: )



Bon en tout cas j'espère que la série te plaira !!
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Je l'ai vu.
Je suis un peu déçue, mitigée on va dire :D

J'ai lu les critiques qui disaient que tu pleuraient du début à la fin.
Et c'est ce que je voulais en fait, envie de pleurer toutes les larmes de mon corps sur une histoire romantique et triste !

Alors oui c'est romantique (et encore j'ai vu plus romantique), oui c'est triste. Mais j'ai pleuré que les deux derniers épisodes mais genre deux trois larmes.

J'ai beaucoup plus pleuré sur Ghost par exemple (Patrick Swaze :rouge: )
Je te dirais ce que j'en ai pensé...

J'étais à florence il y a quelques années mais là je la vois d'un autre angle :love: une ville d'art mais aussi d'amour :D je connais que Léanord de vinci 😂
Je viens de finir le 1er épisode ... Ça me plaît... Oui Lino est très mignon 😅 et ça donne envie d'être amoureux à Florence c'est vrai ..
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je l'ai vu.
Je suis un peu déçue, mitigée on va dire :D

J'ai lu les critiques qui disaient que tu pleures du début à la fin.
Et c'est ce que je voulais en fait, envie de pleurer toutes les larmes de mon corps sur une histoire romantique et triste !

Alors oui c'est romantique (et encore j'ai vu plus romantique), oui c'est triste. Mais j'ai pleuré que les deux derniers épisodes mais genre deux trois larmes.

J'ai beaucoup plus pleuré sur Ghost par exemple (Patrick Swaze :rouge: )



Bon en tout cas j'espère que la série te plaira !!
Coucou Swinae,

J'en suis au 3ème épisode et pas encore de larmes! c'est romantique et harmonique, on s’ennuie pas et les acteurs sont vivants et expressifs ! je me demande si je vais sentir l'envie de pleurer!

Elle me plait déjà ! :love:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pour celles et ceux qui ont zappé The Walking Dead qd ça a commencé à partir en cacahuètes, je vous conseille juste de regarder l'épisode sur Negan.

"Il était une fois Negan"
Saison 10, épisode 22.

je viens de le voir . franchement il était intéressant . Et touchant aussi . Ça d’écrit juste une réalité …en chacun de nous réside un psychopathe en veille … jusqu’au jour où ton cerveau grille et tu décompenses .
je vais m’acharner à regarder la suite.après 10 saison je suis obligée d’aller au bout . Mais bordel quand est ce qu’elle va finir cette série !!! ????
 
Coucou Swinae,

J'en suis au 3ème épisode et pas encore de larmes! c'est romantique et harmonique, on s’ennuie pas et les acteurs sont vivants et expressifs ! je me demande si je vais sentir l'envie de pleurer!

Elle me plait déjà ! :love:


C'est cool ! je suis contente qu'elle te plaise.

Je dois être une extra terrestre :D
Ou alors je suis blasé des films romantiques, alors qu'avant j'adorais ça !!
Je kiff la maman de Amy ! :D
 
je viens de le voir . franchement il était intéressant . Et touchant aussi . Ça d’écrit juste une réalité …en chacun de nous réside un psychopathe en veille … jusqu’au jour où ton cerveau grille et tu décompenses .
je vais m’acharner à regarder la suite.après 10 saison je suis obligée d’aller au bout . Mais bordel quand est ce qu’elle va finir cette série !!! ????


Oui très touchant.
C'est sa vraie femme dans la vie aussi.

Elle finit là dans deux semaines mdrrrrrrr

mais trop bizarre cette fin.

Vraiment très bizarre !
vous en pensez quoi @simplement la et @mehdi671
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ah non mais tu plaisante... Mais j'avoue que t'as raison sur un point... J'ai oubliée de le prévenir là dessus !!

Mais pour moi c'est tellement de notoriété publique que je prends plus le temps de le préciser...

@raynox c'est vrai y'a des scènes olé olé :indigne:

Si ca te dérange fortement... Sache le avant de regarder hein... parce que tu vas pas tenir le coup 😅
Je viens de trouver le texte au dessous sur le net, c'est bien sur la série que tu m'as conseillée ?


On ne va pas se mentir, on sait toutes que Game of Thrones c'est 30% de guerres, 70% de scènes de sexe. Et quoi qu'en disent les clichés, ces 70% ne comprennent pas QUE du sexe trash et violent. Non, ils offrent aussi de très beaux moments d'érotisme. Graouuu... Voici les moments les plus crac boum uhhh de GoT. Xxxxxxx censored.

Ils doivent sûrement exagérer :timide:
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Je l'ai vu.
Je suis un peu déçue, mitigée on va dire :D

J'ai lu les critiques qui disaient que tu pleures du début à la fin.
Et c'est ce que je voulais en fait, envie de pleurer toutes les larmes de mon corps sur une histoire romantique et triste !

Alors oui c'est romantique (et encore j'ai vu plus romantique), oui c'est triste. Mais j'ai pleuré que les deux derniers épisodes mais genre deux trois larmes.

J'ai beaucoup plus pleuré sur Ghost par exemple (Patrick Swaze :rouge: )



Bon en tout cas j'espère que la série te plaira !!
Bon ben très mitigée également... J'ai regardé les 6premiers épisodes, j'ai trouvé ça sympa mais pas si romantique et émouvant que prévu.... Je sais que les deux derniers vont me faire chialer mais j'espérais autre chose ...

Coucou Swinae,

J'en suis au 3ème épisode et pas encore de larmes! c'est romantique et harmonique, on s’ennuie pas et les acteurs sont vivants et expressifs ! je me demande si je vais sentir l'envie de pleurer!

Elle me plait déjà ! :love:
 
Oui très touchant.
C'est sa vraie femme dans la vie aussi.

Elle finit là dans deux semaines mdrrrrrrr

mais trop bizarre cette fin.

Vraiment très bizarre !
vous en pensez quoi @simplement la et @mehdi671

Salam @Swinae tu demande nos avis sur l'épisode de Negan ? Ou la série de manière générale ?

- Si c'est l'épisode sur Negan, moi j'ai pas du tout été touchée dsl :desole:
L'histoire avec sa femme était ultra prévisible pour moi. On savait tous de quoi elle était morte et on savait tous que c'était "the" moment où il a vrillé. Du coup j'ai rien appris de spécial et franchement pas d'émotion non plus.

- Si c'est la série en elle même.... Je comprends pas ce qu'ils sont en train de faire franchement 😭😭😭😅.
Moi je suis grave déçue de la tournure je l'ai déjà dit ici.

J'ai du mal à croire également que ça puisse être bientôt la fin... Et j'avoue que je vois pas comment ils vont clôturer ça aussi rapidement ....?
Bref tu me raconteras, parce que je suis pas sûr de finir les derniers épisodes 😂.
 
Je viens de trouver le texte au dessous sur le net, c'est bien sur la série que tu m'as conseillée ?


On ne va pas se mentir, on sait toutes que Game of Thrones c'est 30% de guerres, 70% de scènes de sexe. Et quoi qu'en disent les clichés, ces 70% ne comprennent pas QUE du sexe trash et violent. Non, ils offrent aussi de très beaux moments d'érotisme. Graouuu... Voici les moments les plus crac boum uhhh de GoT. Xxxxxxx censored.

Ils doivent sûrement exagérer :timide:

Mdrrrr, abusé l'avis que t'as mis....😂

Ceux qui connaissent pas la série vont croire que je t'ai proposée une série cryptée canal plus 😭😂
Je me fais passer pour une depravée 😭


Non, sérieusement et objectivement, je te jure qu'ils abusent !!

Jamais de la vie 70%!

Aller, si on doit estimer je dirais 10%, grand max 20% (et encore). En tout cas dans mon souvenir c'est comme ça mdr.

Mais oui c'est vrai que ca peut être un peu trash... Franchement ca dépend de ta sensibilité, mais ce qui est sûr c'est qu'au moment où c'est sorti c'était un peu choquant .
Mais actuellement, si tu compares aux séries actuelles, ça l'est plus vraiment ... Elles ont toutes des scènes de 🔞 et souvent bien plus choquantes.
c'est juste qu'à l'époque ça étonnait, c'était nouveau, ils ont un peu été les pionniers on va dire 😅.

Mais bon, on s'en fiche sérieux, quand y'a une scène qui te gêne tu fais comme t'as appris depuis que t'es petit... avance rapide et c'est réglé 🤷‍♀️.

Tkiet je te promets que ça te fera pas zapper 70% de la série... c'est pas vrai du tout looool.
Après si tu le sens pas, faut pas forcer lol, y'a plein d'autres série à voir sinon !
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Pour celles et ceux qui ont zappé The Walking Dead qd ça a commencé à partir en cacahuètes, je vous conseille juste de regarder l'épisode sur Negan.

"Il était une fois Negan"
Saison 10, épisode 22.
Salam Swinae,

j'ai regardé...
Mais en faite j'avais oublié que je l'avais regardé...mdrrr 😅

C'est à partir de ces épisodes où j'ai commencé à lâché prise de TWD!

Quand tu l'as évoqué, dans ma tête je pensais qu'ils avaient fait une série à part😅 (à côté de la plaque moi!)

A mon sens, c'est pas crédible qu'un type massacre les principaux héros de la série et devient lui-même le "héros"!
ça dénote complètement tout ce qui s'est passé dans les épisodes d'avant!..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam Swinae,

j'ai regardé...
Mais en faite j'avais oublié que je l'avais regardé...mdrrr 😅

C'est à partir de ces épisodes où j'ai commencé à lâché prise de TWD!

Quand tu l'as évoqué, dans ma tête je pensais qu'ils avaient fait une série à part😅 (à côté de la plaque moi!)

A mon sens, c'est pas crédible qu'un type massacre les principaux héros de la série et devient lui-même le "héros"!
ça dénote complètement tout ce qui s'est passé dans les épisodes d'avant!..
Hello !
Je suis d’accord .
Il part d’une cruauté abyssale pour revenir à un soit disant gars « normal »
Tu peux pas être un meurtrier sanguinaire aussi fou et redevenir tout chamallow tout mielleux …
Et puis c’est bon quoi de là à vouloir faire parti de la team , aux côtés de maggie qui plus est , alors qu’il a fracassé le crâne de glenn en deux …
Naaaannnn


canadian what GIF by CBC
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam @simplement la

Je viens de finir la seconde saison de "Barbaren"...et je trouve que c'est pas trop mal!
Un peu dure la fin... pour Thusnelda!!.. ça nous laisse sur la faim!
Et il y'a eu beaucoup de rebondissement dans cette saison!.. moi qui a eu du mal à accroché au personnage Marbod!.. il remonte dans mon estime on va dire :D

A mon avis la 3e saison sera aussi palpitante!


Et toi, pourquoi tu n'as pas accrochée à cette nouvelle saison?...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Hello !
Je suis d’accord .
Il part d’une cruauté abyssale pour revenir à un soit disant gars « normal »
Tu peux pas être un meurtrier sanguinaire aussi fou et redevenir tout chamallow tout mielleux …
Et puis c’est bon quoi de là à vouloir faire parti de la team , aux côtés de maggie qui plus est , alors qu’il a fracassé le crâne de glenn en deux …
Naaaannnn


canadian what GIF by CBC
Mais ouiii!!
Surtout Glenn!.. meskine!!...
Quand on le voit tout au long des épisodes, il veut sauver tout le monde et y met du coeur!!
Et le pire, c'est que le gars(Negan), c'est comme si il s'en foutait d'avoir fracassé le crane des sauveteurs... en fin moi perso, j'ai pas trouvé que tout ce qu'il a pu dire pour se "repentir" soit excusable!!

C'est le genre scénario qui laisse perplexe et peut donner des idées aux bargeots de la planète!!!😅

Genre "tu peux massacrer tout le monde et après tu peux sympathiser avec leur famille."!... heuuuuuu... mais la guillotine mon gars!!
 
Haut