[Votre série du moment]

Ouais on va flouter, la prochaine que je vais enroler c'est @Madddy elle a pas le choix :D

Ouais bah écoute ça doit être ce qu'on appel l'instinct de survie qui nous donne une force insoupçonnée :D

James il s'est battu toute sa vie pour sortir de cette image mec du tieks, bandit etc mais il se cache juste derrière ses costumes 3 pièces pour leurrer son monde. Il sait pertinemment que la street est en lui et ça en sera jamais autrement. D'ailleurs Tommy le lui fait souvent remarquer mdr (Tommy je le surkiff, sa mère est complètement tarée 🤣)

il y'a des personnages que tu connais déjà qui vont évoluer tu verra !

Du coup je l'attends alors :wazaa:

Oui mais grave... James j'attends juste le déclic qui pourrait lui faire péter un câble lol et où sa vraie nature ressortira... :sournois:

Mais obligé Tommy on kiffe!!! 😭😂
Bien voyou.. Bien insolent... Bien (un peu trop mais on aime ça ) impulsif....
Mais attention pas aussi *** qu'il en a l'air. Et il a gardé les codes de la street.

Heureusement qu'il est là pour dynamiser un peu l'ambiance.. Avec seulement James ça serait trop plat... Et trop de diplomatie..
On peut penser qu'ils sont complémentaires tous les deux?!

Tu sais que j'avais pas capté le rapport entre son obsession pour les rousses et sa mère..... jusqu'à ce qu'ils l'expliquent 😭😭.

Je comprends mieux la manière qu'il avait de pleurenicher sans aucune raison valable dans les bras de sa pouffe rouquine... J'avais envie de le :claque: :claque::claque:

Elle par contre je peux pas me la voir. Vivement qu'elle se mange encore une balle perdue.... mais fatale cette fois ci mdrr ( j'arrête je deviens méchante:desole::D)

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Du coup je l'attends alors :wazaa:

Oui mais grave... James j'attends juste le déclic qui pourrait lui faire péter un câble lol et où sa vraie nature ressortira... :sournois:

Mais obligé Tommy on kiffe!!! 😭😂
Bien voyou.. Bien insolent... Bien (un peu trop mais on aime ça ) impulsif....
Mais attention pas aussi *** qu'il en a l'air. Et il a gardé les codes de la street.

Heureusement qu'il est là pour dynamiser un peu l'ambiance.. Avec seulement James ça serait trop plat... Et trop de diplomatie..
On peut penser qu'ils sont complémentaires tous les deux?!

Tu sais que j'avais pas capté le rapport entre son obsession pour les rousses et sa mère..... jusqu'à ce qu'ils l'expliquent 😭😭.

Je comprends mieux la manière qu'il avait de pleurenicher sans aucune raison valable dans les bras de sa pouffe rouquine... J'avais envie de le :claque: :claque::claque:

Elle par contre je peux pas me la voir. Vivement qu'elle se mange encore une balle perdue.... mais fatale cette fois ci mdrr ( j'arrête je deviens méchante:desole::D)


Je savais que t'allais kiffer Tommy ptdrrr un cinglé comme on aime ! mais comme t'as dis il est très malin
Si ils en sont arrivés là avec Ghost c'est parce qu'ils sont complémentaires et qu'ils avaient une confiance absolue l'un en l'autre..jusqu'ici..
Mais oui heureusement qu'il y a la folie de Tommy pour foutre un peu le bordel mdr

Holly sans commentaire mdrrrr j'sais pas ou tu en es donc je veux pas spoiler 🤣

Tu pourrais avoir ton rôle dans la série avec cette méchanceté mdrr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdrrrrr noooon je connaissais pas du tout 😭😭😂😂

Mais en plus j'hésite en ce moment à me lancer dans les livres... J'aime bien l'idée d'y lire une fin différente.
Mais j'ai peur que ça me fasse basculer du côté obscure de la force :D


Sinon, y'avait celle-ci à l'époque qui m'avait fait sourire :

J’avoue le hors contexte est assez marrant :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam wa 3alaykoum @MrRandom

Ce dont je parlais la dernière fois..
Il y'a un docu qui peut être intéressant de voir!
Quand je dis que le foot n'est plus ce qu'il était!!!...
Et dire qu'à la base, la FIFA n'avait aucun sou!!... et il a fallu qu'"il" entre en jeu pour intégrer une marque renommée qui aidera l'organisation à s'émanciper ou... à la corrompre!

AAAABWKCcMqPFP2DBPLRGbhdjLEcWj08g0mRgd1bKyuPtqEas7DMP_hDRB6DZ5yvJzw7dmL63GOfkJFmgqKufUnPLcQCFRoQ6LddFSYXXeeJDufLG-P8vLhBhEi2jNVtoCPOE5dnPg.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam wa 3alaykoum @MrRandom

Ce dont je parlais la dernière fois..
Il y'a un docu qui peut être intéressant de voir!
Quand je dis que le foot n'est plus ce qu'il était!!!...
Et dire qu'à la base, la FIFA n'avait aucun sou!!... et il a fallu qu'"il" entre en jeu pour intégrer une marque renommée qui aidera l'organisation à s'émanciper ou... à la corrompre!

AAAABWKCcMqPFP2DBPLRGbhdjLEcWj08g0mRgd1bKyuPtqEas7DMP_hDRB6DZ5yvJzw7dmL63GOfkJFmgqKufUnPLcQCFRoQ6LddFSYXXeeJDufLG-P8vLhBhEi2jNVtoCPOE5dnPg.jpg
Aleykoum salam El Pacifico,

Le football est et restera toujours le football, les enjeux autour du football ne sont plus les mêmes. La FIFA est une institution mafieuse, ou ce sont les intérêts financiers qui prédominent. Ce n'est d'ailleurs un secret pour personne..
Ca n'empêche en rien que moi, petit supporter parmi des millions, j'arrive à prendre du plaisir quand je vois la grace de KB9 la balle au pied, quand je vois la beauté du touché de balle de Messi, quand je vois la technicité d'un Neymar..c'est ça le football. Ce qu'il y a autour je m'en tape, et je ne suis pas surpris, les magouilles n'épargnent aucun domaine, la santé, l'industrie, la politique même les asso caritatives..je vois pas pourquoi et surtout comment le football aurait pu y échapper..surtout avec un Sepp Blatter aux commandes !
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Aleykoum salam El Pacifico,

Le football est et restera toujours le football, les enjeux autour du football ne sont plus les mêmes. La FIFA est une institution mafieuse, ou ce sont les intérêts financiers qui prédominent. Ce n'est d'ailleurs un secret pour personne..
Ca n'empêche en rien que moi, petit supporter parmi des millions, j'arrive à prendre du plaisir quand je vois la grace de KB9 la balle au pied, quand je vois la beauté du touché de balle de Messi, quand je vois la technicité d'un Neymar..c'est ça le football. Ce qu'il y a autour je m'en tape, et je ne suis pas surpris, les magouilles n'épargnent aucun domaine, la santé, l'industrie, la politique même les asso caritatives..je vois pas pourquoi et surtout comment le football aurait pu y échapper..surtout avec un Sepp Blatter aux commandes !
Le foot était ce qu'il était...je ne sais pas si il restera ce qu'il est maintenant!
Surtout quand on voit le prix que coutent certains joueurs, sans compter leur cachet à la fin du mois!
Certains joueurs ont cet amour du foot certes, et c'est un réel plaisir de les voir jouer du ballon!
D'autres restent néanmoins des "acteurs" de scènes!..
Et je sais très bien que cela toujours été ainsi, mais ces acteurs de scènes se fondaient dans la masse!
Aujourd'hui ils ne s'en cachent plus et le font savoir à leur manière (jetset, soirées festives, plaisirs charnel et j'en passe)!
C'est ça qui est désolant pour un amateur de foot et les jeunes recrues qui veulent décrocher un contrat avec les grands club.

Perso, je ne m'intéresse plus comme avant au foot mais cela ne m'empêche pas de regarder un gros match parce que je sais qu'il y aura de très belles actions et du très bon jeu de la part des joueurs!.. et ce, quelque soit le résultat final.
On verra ce que cela va donner les rencontres du mondial cette année.

Je m'intéresse beaucoup au sport, et j'aime prendre du plaisir à voir une compétition quelle qu'elle soit... mais je n'aime pas me faire duper par du "m'as-tu vu"!

Mon penchant va plus pour le sport automobile, il y'a aussi des rouages dans cette discipline certes, mais c'est à un autre niveau encore plus drastique et les écuries ne lésinent pas sur les moyens pour arriver à leur fin!.. comme Mercedes par exemple qui a été leader durant 4 saisons consécutives... bien sûr qu'il y'a anguille sous roche même à ce stade!
Et le PDG de la F1(Stéfano Domenicali) ne s'en cache pas quand il dit que la F1 pourrait se dérouler en France en 2023 mais tout dépend de la "proposition française"...💶💶💵💵💸💸
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le foot était ce qu'il était...je ne sais pas si il restera ce qu'il est maintenant!
Surtout quand on voit le prix que coutent certains joueurs, sans compter leur cachet à la fin du mois!
Certains joueurs ont cet amour du foot certes, et c'est un réel plaisir de les voir jouer du ballon!
D'autres restent néanmoins des "acteurs" de scènes!..
Et je sais très bien que cela toujours été ainsi, mais ces acteurs de scènes se fondaient dans la masse!
Aujourd'hui ils ne s'en cachent plus et le font savoir à leur manière (jetset, soirées festives, plaisirs charnel et j'en passe)!
C'est ça qui est désolant pour un amateur de foot et les jeunes recrues qui veulent décrocher un contrat avec les grands club.

Perso, je ne m'intéresse plus comme avant au foot mais cela ne m'empêche pas de regarder un gros match parce que je sais qu'il y aura de très belles actions et du très bon jeu de la part des joueurs!.. et ce, quelque soit le résultat final.
On verra ce que cela va donner les rencontres du mondial cette année.

Je m'intéresse beaucoup au sport, et j'aime prendre du plaisir à voir une compétition quelle qu'elle soit... mais je n'aime pas me faire duper par du "m'as-tu vu"!

Mon penchant va plus pour le sport automobile, il y'a aussi des rouages dans cette discipline certes, mais c'est à un autre niveau encore plus drastique et les écuries ne lésinent pas sur les moyens pour arriver à leur fin!.. comme Mercedes par exemple qui a été leader durant 4 saisons consécutives... bien sûr qu'il y'a anguille sous roche même à ce stade!
Et le PDG de la F1(Stéfano Domenicali) ne s'en cache pas quand il dit que la F1 pourrait se dérouler en France en 2023 mais tout dépend de la "proposition française"...💶💶💵💵💸💸
la F1 c'est clairement le sport qui est monté en puissance ces dernières années, mais comme tu l'as dis le domaine n'échappe pas aux magouilles financières. On vit dans une société qui fonctionne de cette manière, même à petite échelle si on regarde bien donc voilà autant prendre du plaisir ou on en trouve..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
la F1 c'est clairement le sport qui est monté en puissance ces dernières années, mais comme tu l'as dis le domaine n'échappe pas aux magouilles financières. On vit dans une société qui fonctionne de cette manière, même à petite échelle si on regarde bien donc voilà autant prendre du plaisir ou on en trouve..
Oui c'est clair qu'à notre niveau on ne peut rien faire excepté prendre du plaisir sans pour autant foncer tête baissée pour acheter tout et n'importe quoi..
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Moi je l’ai vu . Elle est pas mal cette série !
C’est une infirmière qui est complètement cinglé.
Après je n’avais que la saison 1 je ne sais pas depuis si la saison 2 est sortie
Merci pour le retour. Je voulais la regarder mais j'étais pas très enthousiaste. C'est à conseiller ?
 
Je vis littéralement pour ce genre de réaction 🤣 t’as commencé avec un « mouais.. » et tu finis sur « 😱😭 » 🤣

Ça va enchaîner Power book Ghost, Power book Kanan et Power book Power :D

Moi j'aurais kiffé un book sur Tommy ou Proctor (un prequel) !!

Sinon, je peux le dire mtn que :

J'ai pas du tout eu pitié à la mort d'Angela. Je l'a supportait pas :claque:. Quand elle essayait de faire la méchante ça lui allait pas du tout mdrr
Elle aurait du crever avant :D

J'ai trouvée la mort de kanan précoce, dommage, je l'aurais bien vu survivant de cette série.... Bien que c'était une mort à sa hauteur de gangster sans cœur.. Lol
Prêt à tout pour éviter la prison et doublé par son "petit" dont il reconnaît le potentiel, un genre de fils spirituel mdr.

Quand Proctor est mort j'étais trooooooop déçue.. :pleurs: j'aimais bien.
C'était un personnage à multiple facette.
Un pied dans le juridique (un avocat de fou) un autre dans la Street lol (avec sa famille de gros bonnets !!)
Vraiment, ils auraient pu exploiter ça encore plus. Mais bon fallait bien une fin à la série....

Tasha depuis le début je pouvais pas me la voir aussi.... Son seul atout c'est qu'elle avait l'esprit assez vif et pas froid aux yeux pour proteger ses enfants et ses intérêts.

Ghost franchement, même s'il m'a énérvé par moment... Il assurait !!
Ca restera toujours le boss pour moi. Il était malin et visionnaire.

Et bien sûr Tommy !!!!! Une fin avec une grande classe et un bel avenir en perspective mdrrr

Et les 2 ensembles... Meilleurs amis/ennemis. Jusqu' à la fin.


Ah et puis bien sûr Tariq c'est mieux on en parle pas.... Mdr
Le mec il a ***** le game mdrrrrr, il a mit tout le monde en prison ou dans un cercueil et lui il vit sa best life mdrrrr



Bref je retiens 2 obsessions de cette série :
Je veux le sac à main d'Angela et la Mustang bleue de Tommy !!!!!

La première m'étant beaucoup plus accessible que la seconde :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi j'aurais kiffé un book sur Tommy ou Proctor (un prequel) !!

Le power book Power est sur Tommy 😉 et c'est le seul que j'ai pas encore regardé je me le gardait pour cet hiver mdrr
Sinon, je peux le dire mtn que :

J'ai pas du tout eu pitié à la mort d'Angela. Je l'a supportait pas :claque:. Quand elle essayait de faire la méchante ça lui allait pas du tout mdrr
Elle aurait du crever avant :D

J'ai trouvée la mort de kanan précoce, dommage, je l'aurais bien vu survivant de cette série.... Bien que c'était une mort à sa hauteur de gangster sans cœur.. Lol
Prêt à tout pour éviter la prison et doublé par son "petit" dont il reconnaît le potentiel, un genre de fils spirituel mdr.

Quand Proctor est mort j'étais trooooooop déçue.. :pleurs: j'aimais bien.
C'était un personnage à multiple facette.
Un pied dans le juridique (un avocat de fou) un autre dans la Street lol (avec sa famille de gros bonnets !!)
Vraiment, ils auraient pu exploiter ça encore plus. Mais bon fallait bien une fin à la série....

Tasha depuis le début je pouvais pas me la voir aussi.... Son seul atout c'est qu'elle avait l'esprit assez vif et pas froid aux yeux pour proteger ses enfants et ses intérêts.

Ghost franchement, même s'il m'a énérvé par moment... Il assurait !!
Ca restera toujours le boss pour moi. Il était malin et visionnaire.

Et bien sûr Tommy !!!!! Une fin avec une grande classe et un bel avenir en perspective mdrrr

Et les 2 ensembles... Meilleurs amis/ennemis. Jusqu' à la fin.


Ah et puis bien sûr Tariq c'est mieux on en parle pas.... Mdr
Le mec il a ***** le game mdrrrrr, il a mit tout le monde en prison ou dans un cercueil et lui il vit sa best life mdrrrr



Bref je retiens 2 obsessions de cette série :
Je veux le sac à main d'Angela et la Mustang bleue de Tommy !!!!!

La première m'étant beaucoup plus accessible que la seconde :D
Personne n'a eu pitié d'Angela mdrr je la déteste since day 1 :D

Tu as plutôt bien résumé !! Je t'avais dis que Proctor était incroyable j'ai vraiment adoré son personnage mais évidemment il faut que la série prenne fin, et que le destin des personnages soient scellés d'une façon ou d'une autre.

Tariq a été complètement changé par la mort de Reina, c'est devenu un Ghost en devenir avec une énorme intelligence.
Le Power Book Ghost lui est d'ailleurs consacré.

Garde le sac à main, moi je veux la mustang 😍

En tout cas je suis content que tu aies accroché et que tu aies kiffé ;)
 
Le power book Power est sur Tommy 😉 et c'est le seul que j'ai pas encore regardé je me le gardait pour cet hiver mdrr

Personne n'a eu pitié d'Angela mdrr je la déteste since day 1 :D

Tu as plutôt bien résumé !! Je t'avais dis que Proctor était incroyable j'ai vraiment adoré son personnage mais évidemment il faut que la série prenne fin, et que le destin des personnages soient scellés d'une façon ou d'une autre.

Tariq a été complètement changé par la mort de Reina, c'est devenu un Ghost en devenir avec une énorme intelligence.
Le Power Book Ghost lui est d'ailleurs consacré.

Garde le sac à main, moi je veux la mustang 😍

En tout cas je suis content que tu aies accroché et que tu aies kiffé ;)

Ah ben ils auraient du l'appeler le book de Tommy Nan :prudent: mdrr

Oui c'est vrai, mais ça aurait été bien si ils l'avaient laisser en vie... Comme Tommy... :timide:

Tariq mais complètement... L'élève a dépassé le maître lol. Mais il a toujours été en colère contre son père. Même avant la mort de Reina il me semble. Mais ensuite il est juste devenu complètement froid et ambitieux.


Quel tu prends la mustang ???
Je prends les deux mecs !!!!

Imagine un peu mon beau sac à main Céline en cuir italien posé sur le siège passager de ma Mustang que je conduirais avec des beaux gants en cuir....
Nahhh obligé il me faut les deux 😁

Oui, merci, bonne suggestion 👌
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah ben ils auraient du l'appeler le book de Tommy Nan :prudent: mdrr
Ouais mais comme y'a Tommy sur la couverture bah..mais quand on a pas vu la couverture forcément :D
Oui c'est vrai, mais ça aurait été bien si ils l'avaient laisser en vie... Comme Tommy... :timide:

Tariq mais complètement... L'élève a dépassé le maître lol. Mais il a toujours été en colère contre son père. Même avant la mort de Reina il me semble. Mais ensuite il est juste devenu complètement froid et ambitieux.
Oui c'était déjà une relation conflictuelle père/fils, mais plus dans le sens ou Tariq ne comprenait pas pourquoi son père voulait à tout prix l'éloigner de la rue, et l'obliger à trainer avec des blancs friqués des grandes écoles. Pour lui c'était fait ce que je dis pas ce que je fais. Sauf que James venait de la rue et à du faire son ascension solo en se créant un réseau entre voyous et bandits en cols blancs parce qu'il avait pas le choix. Il voulait que Tariq brasse de l'oseille mais de manière propre pour s'élever dans la société et pas se faire péta par les flics mdr et ce hmar il a rien compris et il s'est fait manger le cerveau par Kanan

Et la mort de Reina a tout embrasé, et là il a voulu prouver que lui aussi pouvait avoir des cojones, buter des gens, faire du business etc
Le book sur Tariq est vraiment sympa a regarder en tout cas. Et c'est là que tu verra Mary J Blige d'ailleurs 👌
Quel tu prends la mustang ???
Je prends les deux mecs !!!!

Imagine un peu mon beau sac à main Céline en cuir italien posé sur le siège passager de ma Mustang que je conduirais avec des beaux gants en cuir....
Nahhh obligé il me faut les deux 😁

Oui, merci, bonne suggestion 👌
Contente toi du sac Céline ou Martine comme tu veux et laisse cette Mustang tranquille, elle est pas faite pour être conduite par une amatrice :D mais si tu veux je t'enverrai des videos de moi qui vais drifter avec :D
 
Ouais mais comme y'a Tommy sur la couverture bah..mais quand on a pas vu la couverture forcément :D

J'avoue que j'ai même pas regardé à quoi ressemblaient les autres et leurs images de couvertures 😅😁 , mais ça reste un choix marketing que je déplore :D

Oui c'était déjà une relation conflictuelle père/fils, mais plus dans le sens ou Tariq ne comprenait pas pourquoi son père voulait à tout prix l'éloigner de la rue, et l'obliger à trainer avec des blancs friqués des grandes écoles. Pour lui c'était fait ce que je dis pas ce que je fais. Sauf que James venait de la rue et à du faire son ascension solo en se créant un réseau entre voyous et bandits en cols blancs parce qu'il avait pas le choix. Il voulait que Tariq brasse de l'oseille mais de manière propre pour s'élever dans la société et pas se faire péta par les flics mdr et ce hmar il a rien compris et il s'est fait manger le cerveau par Kanan

Et la mort de Reina a tout embrasé, et là il a voulu prouver que lui aussi pouvait avoir des cojones, buter des gens, faire du business etc
Le book sur Tariq est vraiment sympa a regarder en tout cas. Et c'est là que tu verra Mary J Blige d'ailleurs 👌


Franchement je pense pas regarder le book sur Tariq... J'ai pas aimée tant que ça son personnage ( et l'acteur non plus). Et j'entends bien et partage tout ce que tu dis car ça se dévoile au fur et à mesure de la série d'ailleurs c'est vrai. Jusqu'à un moment il dit à ghost qu'il n'a jamais réellement était un père pour lui.
Je trouve ça culotté quand même..
Moi avec ma mentalité un peu étriquée je peux pas m'empêcher de me dire dans ma tête " il t'a nourrit, il t'a mit bien, meilleurs écoles, meilleurs appart... Tout... Et toi tu fais l'enfant ingrat".

Sérieux il voulait quoi ?
Je trouve que c'était quand même un père qui communiquait avec ses enfants... Il essayait de leur apprendre des choses et de les impliquer dans sa vie. Il abuse quand il lui dit ça. Même s'il était pas souvent présent à cause du boulot.

Lui, on dirait qu'il lui reproche juste de ne pas lui avoir enseigné "la rue".

Mais gamin... Ça va pas dans la cabeza... Quel père censé ferait ça !
(mais apparement il a eu la chance d'avoir une daronne assez folle pour ça mdr).

Je peux pas m'empêcher de le voir juste comme un petit qui fait sa crise d'ado. Et j'ai toujours eu du mal à supporter et comprendre les ados. Un petit enfant tu lui en veux pas quand il fait une connerie... Mais un ado boutonneux t'as juste envie de le secouer.... Ils sont assez grand pour prendre des décisions mais pas assez pour être responsable et raisonnable :claque:. C'est l'âge difficile.

Bref, je trouve quand même qu'il a franchi la limite ultime avec Ghost...

Clairement comme t'as dit il s'est trop rapidement fait influencer par Kanan, qui semble l'avoir marqué à vie.
Et là mort de Reina aussi... Bien qu'elle soit clairement morte à cause de lui et de ses conneries lol.

Après, en même temps, quand on a des parents comme ça.... Dur d'échapper au schéma et à l'héritage familial .


Contente toi du sac Céline ou Martine comme tu veux et laisse cette Mustang tranquille, elle est pas faite pour être conduite par une amatrice :D mais si tu veux je t'enverrai des videos de moi qui vais drifter avec :D

À deux doigts de t'envoyer un emoji que je ne me permettrais pas de t'envoyer :D

Mais je suis sur que le message est passé 😂😂
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Qui a regardé la Mini série sur l'émergence du Hip Hop en France et les débuts du groupe NTM..

"Le monde de demain"


Alors.. j'avais détesté le film "Suprêmes" sur NTM mais là j'ai adoré.. je l'ai sifflé d'un trait hier soir . , j'ai vécu cette période même si j'étais une jeune ado et ça fout une claque de passer du flow d'Assassin à JUL 😭😭😭

@Sanid t'en avais parlé sur Blabla .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Qui a regardé la Mini série sur l'émergence du Hip Hop en France et les débuts du groupe NTM..

"Le monde de demain"


Alors.. j'avais détesté le film "Suprêmes" sur NTM mais là j'ai adoré.. je l'ai sifflé d'un trait hier soir . , j'ai vécu cette période même si j'étais une jeune ado et ça fout une claque de passer du flow d'Assassin à JUL 😭😭😭

@Sanid t'en avais parlé sur Blabla .
A regarder en //

 
Haut