Votre signe astrologique

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
et sinon tes cuisses et tes hanches ca va ? vas y mollo sur la randonnée :D

"Les faiblesses physiques du Sagittaire peuvent provenir des hanches et des cuisses, zones auxquelles il devra porter une attention particulière. Même si le Sagittaire aime les activités de plein-air comme la randonnée ou le camping, il faudra faire attention au cas où cette zone deviendrait douloureux."



Comme quoi c'est bien de la daube, tout va bien du côté de mes hanches et de mes cuisses. :D:D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm

t es pas trop serre la dans tes pantoufles ?? :sournois:😂

"Les parties du corps associées au Verseau sont les chevilles et le système circulatoire. Il est important d'y porter une attention toute particulière"

Je ne porte pas de pantoufles (que Dieu nous en préserve) mais j'avais mal aux reins ces deux derniers jours. Au final, j'avais une posture de papy malgré l'absence de pantoufles :D

Dis-nous ton signe qu'on rigole un peu.
 
Je ne porte pas de pantoufles (que Dieu nous en préserve) mais j'avais mal aux reins ces deux derniers jours. Au final, j'avais une posture de papy malgré l'absence de pantoufles :D

Dis-nous ton signe qu'on rigole un peu.

ah mais tant qu'on a pas une bonne paire de charentaise ... on est pas véritablement integré :D

je viens de vérifier mon signe et je n'ai pas cette rubrique , véridique :wazaa:
je suis taureau :D

édit : non c'est pas vrai j'ai lu trop vite LOL : moi c'est le cou et la nuque :

Le signe du Taureau gouverne la gorge et le cou, les faiblesses physiques peuvent donc provenir de ces zones auxquelles il devra porter une attention toute particulière. En ne parlant fort que lorsque nécessaire, il préservera par exemple l'énergie et la santé de ses cordes vocales.
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ah mais tant qu'on a pas une bonne paire de charentaise ... on est pas véritablement integré :D

je viens de vérifier mon signe et je n'ai pas cette rubrique , véridique :wazaa:
je suis taureau :D

édit : non c'est pas vrai j'ai lu trop vite LOL : moi c'est le cou et la nuque :

Le signe du Taureau gouverne la gorge et le cou, les faiblesses physiques peuvent donc provenir de ces zones auxquelles il devra porter une attention toute particulière. En ne parlant fort que lorsque nécessaire, il préservera par exemple l'énergie et la santé de ses cordes vocales.

J'espère que tu n'attraperas de torticolis à Roland-Garros 2020 en suivant la balle des yeux. Fais également attention avec les cravates et les colliers :p
 
Verseau, aquarius pour les intimes ♒ 👌 et ce qu'ils disent est bien vrai...
Dans la mesure où l'Astrologie chinoise est une science assez élaborée et que diverses cultures notamment l'indienne y attachent grand intérêt(l'astrologie) et que c'est relié aux astres.. Je pense que ce n'est pas aussi futile que ça n'y paraît.
 
Salam,

C'est quoi votre signe astrologique ?

Je ne crois pas personnellement en l'astrologie mais je trouve que les descriptions qu'ils font des personnalités sont assez vraisemblables 🤔 je sais pas comment ça se fait...

Vous avez une idée ?
Juste lire l’horoscope sans y croire fait perdre la récompense des prières à venir

Y croire peut amener jusqu’à la mécréance

Allahou alam
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Verseau, aquarius pour les intimes ♒👌 et ce qu'ils disent est bien vrai...
Dans la mesure où l'Astrologie chinoise est une science assez élaborée et que diverses cultures notamment l'indienne y attachent grand intérêt(l'astrologie) et que c'est relié aux astres.. Je pense que ce n'est pas aussi futile que ça n'y paraît.

Aquarius sonne plus sexy

216564

Hier soir je n'étais pas bien je me voyais comme ça :


216565
 
Haut