Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi la nuit je bosse mais quand je dors j dors profondément et j me lève que pour faire pipi..
136736 vos nuits c est comment ? Vous dormez comment ?
Non moi j suis à Paris mais la nuit il y a des gens vraiment bizarre mdrrIl dois avoir des gens bizarre la nuit dans ton taxi ? C est pas toi qui a conduit les 3 terroriste a l aeroport![]()
Non moi j suis à Paris mais la nuit il y a des gens vraiment bizarre mdrr
Bonne nuit ma petite @nadia222 !Je dors profondement, justement il est l heure de dodo![]()
![]()
Hamdouillah moi j ai pas ce problème des que je pose ma tête je dors.. J pourrais dormir n importe ou meme dans un parc.. Petit on m appeler l enfant de rioJ'ai le sommeil plutôt léger...si on me dérange c'est foutu je dois attendre des heures pour me rendormir![]()
J'ai le sommeil plutôt léger...si on me dérange c'est foutu je dois attendre des heures pour me rendormir![]()
Fait un peu d exercice avant de dormir apres tu seras détendu et tu dormiras profondément..Le sommeil c le problème de ma vie...
Je dors peu et mal...
Fait un peu d exercice avant de dormir apres tu seras détendu et tu dormiras profondément..
t as quelle âge ?Aucune influence en fait plus je suis fatiguée moins j'arrive à dormir ...
Tout essayée... plante acuponcture sport bains avant de dormir lecture ....
Rien n'y fait
Me couche tout les jours vers 3h me réveille à 7h ...
t as quelle âge ?
T es jeune j pensais que tu avais bcp plusÇa se demande pas à une femme voyons
32 bientôt 33
Merci beaucoup de me rassurerT es jeune j pensais que tu avais bcp plusc est peut être ta maturité qui m a fait penser à Ca !
salam
ça dépend des jours...lool
comment ca depend des jours ?
Vous dormez sur le ventre, le dos, côté droit ou côté gauche ?
salam
parfois je dors profondément et parfois mal!^^
ca arrive de se reveiller dans la nuit.
Tu ronfle pas ou parle ?![]()
Moi j dors les jambes en l air !
salam
oui! ça m'arrive! lol
ronfler? ça je sais pas , parler? je crois pas! lool
et toi?^^
Le poirier mdrrsalam
lool tu fais la gym!^^
J aime bien dormir en croisant une jambe