Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!!!!!!!!!! waw merci pour le lien je me rends compte que les europeenes sont pas tres grandes... et rondeshahahaha
oui effecivement si la meme chose etait faite au maghreb ca faudrait rajouté quelque kg et diminué de quelque cm hahahahahha
Tu mesure combien toi Marx?
Comme il ta dit Abeqoye 1m87.1m87 nous avait il affirmé
Par rapport aux maghrébins, oui Mais par rapport à mes frères afro-américains, je suis à la norme :langue::ee-k: il est grand le petit Marx![]()
c'est 1m62 en france lol
http://www.statbel.fgov.be/fiGurEs/d25_fr.asp
mais faut pas oublier tu es maghrebine donc ca doit encore plus petit![]()
mdr, je vais aller chercher mon mari aux pays bas donc
Mdr,la lilipucienne
![]()
mais ils sont tout rose la bas
tu mesures combien??
Salam elaykoum,
Vous mesurez combien de taille les filles?
1m77 à 25 ans Ce qui fait que dici 5 ans, avec une bonne diététique et une PPS développant ton os et améliorant ta détente, tu peux jouer dans les 1m80 et les 1m82 Cest intéressant tout ça1m77
20caractères
1m77 à 25 ans Ce qui fait que dici 5 ans, avec une bonne diététique et une PPS développant ton os et améliorant ta détente, tu peux jouer dans les 1m80 et les 1m82 Cest intéressant tout ça
Peux-tu nous mettre ta photo stp ?![]()
+ 1cm ici![]()
+ 1cm iciol:
tbarkallah :rouuuge:
moi jfais 10cm de moins tout juste :-D
Ben oui ..![]()
1m70.5
1m77
20caractères
serieux tu fais 178cm ?
1,80m
je complexe un peu, mais mon mari fait 1,93 m, donc ca va...
Mais ma parole y a que des géantes sur ce forum ou quoi?
de quoi j'ai l'air moi avec mes 1m59?
Je mesurais 1m84 à l'âge de 25 ans... Aujourd'hui, 1m87... Et je suis en course derrière les 1m90 (mon idéal).tu grandis encore a 25 ans ????????????????????????????
Salam elaykoum,
Vous mesurez combien de taille les filles?
Mais ma parole y a que des géantes sur ce forum ou quoi?
de quoi j'ai l'air moi avec mes 1m59?
Je mesurais 1m84 à l'âge de 25 ans... Aujourd'hui, 1m87... Et je suis en course derrière les 1m90 (mon idéal).
que des mannequins stp, sois respectueuse envers les plus belles et les plus grandes que toi... merci.: D
Je mesurais 1m84 à l'âge de 25 ans... Aujourd'hui, 1m87... Et je suis en course derrière les 1m90 (mon idéal).
On dit Tbarkellah : )t'es vachement grande pour une fille heuresement que je fais 5 cm de plus..
que des mannequins stp, sois respectueuse envers les plus belles et les plus grandes que toi... merci.:-D
Ta recette, please !!!!
il s'étire le torse en s'attachant les bras et les jambes :-D :langue:
ah bon je savais pas que les plus grandes étaient forcément plus bellespar contre il est sûr qu'elles ont de plus grands pieds LOL
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
La thematique de ce soir...
Ca ressemble plus a de la torture dans ce cas la :eeeeeeeeeeeek:
comment tu fait ?
Une bonne diététique Un suivi médical incluant les injections hormonales 2 jusquà 3 séances dentrainement par jour dont une séance matinale basée sur le développement de mes os et ma détente.Ta recette, please !!!!![]()