nanou96
Youjibo da3wata da3i...
t'es un cas rare toi alors :d
cinq et jeudi :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es un cas rare toi alors :d
Une bonne diététique Un suivi médical incluant les injections hormonales 2 jusquà 3 séances dentrainement par jour dont une séance matinale basée sur le développement de mes os et ma détente.
Une bonne diététique Un suivi médical incluant les injections hormonales 2 jusquà 3 séances dentrainement par jour dont une séance matinale basée sur le développement de mes os et ma détente.
tu continues pr moi, ma thématique ce soir c 'droit constitutionnel', seconde sess' oblige...
![]()
1m78 pour 62 kilos au fait...
Mais pourquoi on pose la question?
Couraaaaaaaaaaaaaaaaage !!![]()
Pas mal !! les chelhas mesures generalement moins de 160cm lol
mannequin.... tabarkallah; )
tous ca pour gagner 4 cm ?
pourquoi tu continue a le faire, tu es assez grand tu ne crois pas?
Il est peut etre amoureux d'une allemande![]()
salam tiwo
les allemandes ne sont pas tres grande tu sais
meme toi tu es plus grande que moi![]()
ah bon je savais pas que les plus grandes étaient forcément plus bellespar contre il est sûr qu'elles ont de plus grands pieds LOL
Salam! Oui je sais mais celles qui le sont le sont bcp trop![]()
mannequin.... tabarkallah; )
Mais pourquoi on pose la question?
Fainéante va :langue:Ah !!!
J'vais m'en tenir a mon metre soixante, je crois !! :-D
Ça dépend de la nature d’hormone dont on fait usage et sa dose… Perso, je ne fais recours qu’à la testostérone et j’ai un seuil que je ne dépasse pas annuellement.Hormones de croissance?
Les traitements hormonaux ont fortement tendance à être cancérigènes... j'espère que le médecin qui te préscirs ca est sérieux ca peut être dangereux.
L’objectif initial de ce mode était l’amélioration de mes performances sportives… Aujourd’hui, je continue à le suivre pour gagner les 3 cm qui me restent pour atteindre mon idéal (1m90)… Et après, je vais arrêter les injections hormonales… Je vais supprimer la troisième séance d’entrainement… Et je vais rester fidèle au reste… surtout mes 6 repas par jourtous ca pour gagner 4 cm ?
pourquoi tu continue a le faire, tu es assez grand tu ne crois pas?
Lobjectif initial de ce mode était lamélioration de mes performances sportives Aujourdhui, je continue à le suivre pour gagner les 3 cm qui me restent pour atteindre mon idéal (1m90) Et après, je vais arrêter les injections hormonales Je vais supprimer la troisième séance dentrainement Et je vais rester fidèle au reste surtout mes 6 repas par jour![]()
Lobjectif initial de ce mode était lamélioration de mes performances sportives Aujourdhui, je continue à le suivre pour gagner les 3 cm qui me restent pour atteindre mon idéal (1m90) Et après, je vais arrêter les injections hormonales Je vais supprimer la troisième séance dentrainement Et je vais rester fidèle au reste surtout mes 6 repas par jour![]()
on ne rigole pas. pour une fois qu il y a un sujet serieux...
je pense meme qu il devrait etre sur le post islam, car on le sait bien, toutes les bladinettes sont des deesses... non mais... (mou mais comme dirait ma fille).
Fainéante va :langue:
Ça dépend de la nature dhormone dont on fait usage et sa dose Perso, je ne fais recours quà la testostérone et jai un seuil que je ne dépasse pas annuellement.
Nous prenons tous 6 (minimum 5) repas par jour :lan-gue::-D
6 repas par jour, tbakalla
Voila pourquoi vous êtes des petites-tailles Que des fainéantes, ya Rabbi Salama :langue:Deja pour me motiver a aller a la salle de sport une fois par semaine, c'est bcp pour moi... Alors faire tout ca !!! :-D
Photos ou vidéos ?On veut des preuves :-D
Entre 2 heures jusquà 3 heures par jour (excepté le lundi).Ca te prend combien de temps par semaine, tout ca ???
Ça dépend de la dose injectée Des doses excessives = Cancer Sans parler que tout ce qui est excessif risque dêtre détecté par le contrôle « dopage ».Et il y a pas d'effets secondaires avec tes hormones ??
Pas du tout Il yaura déséquilibre hormonal si je ne fasse pas recours à ces doses hormonales.Et quand t'arreteras les injections, y aura pas un trouble au niveau hormonal ???
Ceci est valable pour ceux qui font recours à la nondorline, stanozolol, et toute autre hormone « étrange » à la composition organique de lespèce humaine.Ou alors j'pense qu'il faudra arreter par palier et pas tout d'un coup, non ???
Nous prenons tous 6 (minimum 5) repas par jour :lan-gue:
Ne me dis pas que tu ne prennes rien de rien entre ton petit-déjeuner et ton déjeuner, et aussi entre ton déjeuner et ton goûter.
ici oui... jalouse... jfais du 35![]()
Nous prenons tous 6 (minimum 5) repas par jour :lan-gue:
Ne me dis pas que tu ne prennes rien de rien entre ton petit-déjeuner et ton déjeuner, et aussi entre ton déjeuner et ton goûter..
Crème pâtissière + Jus de fruits + Tablettes de chocolat… Tout ça n’est que de grignotage pour vous ?! Allah ya Rabbi SalamaSi bien sur mais ça ne s'appelle plus un repas mais du grignotage![]()
Le géant entre les deux qui courent, c’est moiLe plus facile pour toi :-D
Tu suis un régime pour perdre quelques kilos… Non ? :lan-gue:Parle pour toi :e-ek:
Moi je prend deux repas par jour et des fruits entre les deux.
Le géant entre les deux qui courent, cest moi : D
http://storage.canalblog.com/88/74/117572/6885447.jpg
Tu suis un régime pour perdre quelques kilos Non ? :lan-gue:
Crème pâtissière + Jus de fruits + Tablettes de chocolat Tout ça nest que de grignotage pour vous ?! Allah ya Rabbi Salama![]()