Lyaaam, Big mouaaah à toi !!
rhoooooooooo t'es la ma MM .. big mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyaaam, Big mouaaah à toi !!
moi aussi je passe mon annonce...
je fais 1M80 ou 1M81(ché plus exactement)pour 45 kg: D
t'as vu comme je suis belle
évidemment je suis intelligente, sérieuse, je fais du bénévolat(40H par semaine) et je ne sors pas après 17h le soir
et je cherche un mari(vierge évidemment)lol
mouahahaahha à croire pcq ce qu'on voit
Non sérieux j'ai regardé la page avant à part une elle ont toute la taille mannequin et la taille de guêpe qui va avec...lol
Pourquoi j'en vois pas autant quand je me balade: D
Ou alors elles sont suédoises et elles ont 14 ans...: D
moi je dit désactive ta mp, là , sinn ça 'n en finira plus
Waouww ma parole, t'es trop Light mdrrrmoi aussi je passe mon annonce...
je fais 1M80 ou 1M81(ché plus exactement)pour 45 kg:-D
t'as vu comme je suis belle:coool:
évidemment je suis intelligente, sérieuse, je fais du bénévolat(40H par semaine) et je ne sors pas après 17h le soir
rhoooooooooo t'es la ma MM .. big mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a toi aussi :rouuuge:
Oui enfin, celui qui est assez neuneu pour me croire....:fo u:
il ferait mieux de chercher le père noél, il ira plus vite![]()
J'voulais te laisser un msg pr te souhaiter bonnes vacances mais j'ai vu qu't'etais avertie
tu vas bien??
et moi je suis Gisele bundchan de Ouarzazate
T'as pas à deprimer Pirouette Cacahuette, tout l'monde n'a pas d'aussi beaux yeux que les tiens x)
Waouww ma parole, t'es trop Light mdrrr
moi aussi je passe mon annonce...
je fais 1M80 ou 1M81(ché plus exactement)pour 45 kg
t'as vu comme je suis belle
y en a plus que ce qu'on croit ici![]()
Oui çava hamdoulah! Dans moins d'un mois j'rentre à l'ecole c'est pô juste chui dégoutéeoé j'ai fait des bitizes , hmdlh et toi , ça s'est bien passé ton retour de vac'??
et moi Eva Longoria d'alger xD.....
Mdrrr oh non ça va jme plains pas, reine des moches c'est gratifiant mdr.. merci pour mes yeux
te le fais pas dire....
Y'a des jours comme ça, ou il doit y avoir un lâcher de **** sur bladi, et on est pas prévenus![]()
j'oubliais de préciser la dernière phrase mais c'est évident quand on me voit.
On est des bombes logique on est des bladinettes mdr.
Oui çava hamdoulah! Dans moins d'un mois j'rentre à l'ecole c'est pô juste chui dégoutée
Et toi ça etait ton voyage en Espagne ?
Eva langoria est toute miniscule mdr
J't'en pries c'est la verité![]()
Oui çava hamdoulah! Dans moins d'un mois j'rentre à l'ecole c'est pô juste chui dégoutée
Et toi ça etait ton voyage en Espagne ?
malheureuse la dernière phrase c'est "the"critère à ne pas oublier...
moi je dirais, on est des bladinettes forcément on est de bombes![]()
bah oui être bladinette rend belle .. tout le monde le sait et ça fait grandir et maigrir mdr.
Nan chui pas light c'est la mouuuuude
Et encore je trouve que j'ai encore qq bourrelets...
Ouais ben ça a pas marché avec moi![]()
![]()
Depuis quand t'es une bladinETTE toi mdr ?
mdr, j'aurais pas pu dire mieux là, tu m'as claquée![]()
Depuis quand t'es une bladinETTE toi mdr ?
Je t'en prie, ça venait du fond du cur![]()
mdrrrrrr..Tu risques de devenir the invisible woman si tu continues avec la mouuuude :langue:
Ah mince je suis démasqué![]()
![]()
bah exprimes toi le plus souvent du fond de ton coeur .. ça en vaut la peine![]()
et raconte nous alors comment as tu découvert que tu étais une bladinette ? C'est dur à assumer ce choix dans ton entourage mdr ? ( zermaaa je suis une psychologue comme dans les émissions mdr)
Hahahahha c'est bon on arrête là pcq j'avais commencé à me faire des films
Oh quelle horreur beurk!
![]()
C'est drôle quand on parle "du ***(ne)" en général , chui toujours inspirée...
Justement parce que ça vient du fond du coeur...lol
moi aussi me restes plus grand chose pr rependre le chemin des cours :-(
c'était super , rien à voir ac ici ... et puis l'ambiance , les gens sont hyper décontractés et tt ...je regrette que c'était juste 10jours !!!
Waaw j'ai vu tes photos sur google. ty es trop saaaaxaahhh ouais c'est vrai bah jsuis euhhh Eva Mendes tiens xD. Je suis une Bombe holalalala . mdr
devenir bladinette c'est mieux que de subir des opérations de chirurgie esthétique mdr.
ouais mdr ... donc tu es et reste un bladinAUTE mdr? crée un topic pour voir si ils sont tous beau goss je sais pas si ça marche avec eux mdr.
Oui pareil pour moi j'suis pas trop restée à Agadir parc'qu'il fsait trop chaud (50°)
mais bon, l'important c'est que tu t'es amusée, nchallah que tu auras dautres occas ou tu pourra encore y'aller
Waaw j'ai vu tes photos sur google. ty es trop saaaaxa
( ***** j'ai d'la concurrence )
Je vous souhaite une bonne nuit mes Bombasses .