pirouette87
monsieur tout le monde
Bon ok pari tenu
Je vais me décrire comme font certaines bladinettes![]()
donc tu mesures 1m90 80 kgs de muscles t'as les yeux bleus, la peau mat, les cheveux bruns ... voilà mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ok pari tenu
Je vais me décrire comme font certaines bladinettes![]()
Mdrrr non pirou finalement j'ose pas le faire![]()
ouais mdr ... donc tu es et reste un bladinAUTE mdr? crée un topic pour voir si ils sont tous beau goss je sais pas si ça marche avec eux mdr.
je le crée pour toi si tu veux mdrrrr moi jma fous.
Oui pareil pour moi j'suis pas trop restée à Agadir parc'qu'il fsait trop chaud (50°)
mais bon, l'important c'est que tu t'es amusée, nchallah que tu auras dautres occas ou tu pourra encore y'aller
Waaw j'ai vu tes photos sur google. ty es trop saaaaxa
( ***** j'ai d'la concurrence
Je vous souhaite une bonne nuit mes Bombasses .
oh que si ça va marcher...Que des brad pitt et des Geaorges Clooney, tu vas voir...![]()
Oui pareil pour moi j'suis pas trop restée à Agadir parc'qu'il fsait trop chaud (50°)
mais bon, l'important c'est que tu t'es amusée, nchallah que tu auras dautres occas ou tu pourra encore y'aller
Je vous souhaite une bonne nuit mes Bombasses .
bon bah jle crée pour tester ... mdr.
et raconte nous alors comment as tu découvert que tu étais une bladinette ? C'est dur à assumer ce choix dans ton entourage mdr ? ( zermaaa je suis une psychologue comme dans les émissions mdr)
mouhahahaahahah , sérieux y pas mal de cassoc' ici
des cassos mais beaux, intelligents et vierges, ça change tout![]()
![]()
des cassos mais beaux, intelligents et vierges, ça change tout :fo u:![]()
oui vierge surtout ça change tout mdr. voilàtopic crée vous me direz ce que vous pensez du texte j'avais pas d'inspi ^^.
oui vierge surtout ça change tout mdr. voilàtopic crée vous me direz ce que vous pensez du texte j'avais pas d'inspi ^^.
non mais c'est bien ce que t'as mis!
en fait...c'est surtout demain matin qu'on aura la joie de croiser les brad pitt, geaorges et clooney les mythos, oups et toute la clique![]()
viens demander à la pêche aux beau goss pour avoir les meilleurs bladinaute mdr ....
c'est vrai ça, je l'avais oublié ma canne à pêche, aller hop première arrivée première servie...![]()
ouais demain vous profiterez des fruits d emon travail sans moi réserve moi en un stppp en tant que bombe de bladi xDDDDD
ok, m'en charge, je t'en réserve un, quels sont tes citées?(pour que je puisse poser une option dessus)![]()
Y a beaucoup de géantes sur bladi quand même <!!!! Oh la la![]()
si tu en croises un brun, mat de peau plus de 1m8à et un weld nass bien sûr.Merci ^^
on se sert d'abord moi et elle et on te laissera les restes![]()
tu trouves aussi mais chutt y'a que des bombes sur bladi, bladi rend belle./
y'en aura tellement que même les restes seront classes beaux etccccc attend on est sur bladi je te rappelle mdr.
Et moi avec mon 1m47 et mon gros bide qui fait 1mètre de largeur à lui seul.
Pfff![]()
on se sert d'abord moi et elle et on te laissera les restes
mais non toi aussi tu es une bombe. Tu mesures 1m74 tu as des cheveux lisses blonds, de grands yeux bleus et un air candiide .... )
mais non toi aussi tu es une bombe. Tu mesures 1m74 tu as des cheveux lisses blonds, de grands yeux bleus et un air candiide ....![]()
PTDRRRRRRRRRR
@shehazd
tu es sur bladi voyons, on est tous beaux et intelligents....![]()
Et je suis une star en vrai, cachée sous un pseudo bidon... Parce que sur bladi y a que des stars et des génies !
(alors là je comprends pas pourquoi beauté = blonds yeux bleus et mates ! Non mais voilà quoi, et les brunes à la peau laiteuse et aux yeux bruns ?![]()
![]()
Ah ba ça va de soi
pirouette, t'inquiète, c'est comme à lma cantine, s'il reste du rabe, je pense à toi
non non ne me remercie pas, ché que je suis gentille...:fo u:
allez je vous laisse moi jvais tenter de dormir et rêver à mon futur bladibeaugoss. Bonne nuit.
allez je vous laisse moi jvais tenter de dormir et rêver à mon futur bladibeaugoss. Bonne nuit.