reves pas ma grande et ne te valorise pas avec un verre d'eauhahahahahaha
tu ma guédra tu ma pas pécho, elle avec un verre de jus tu la pécho
elle est là la ruse![]()
moi on me "pecho" avec un café tu vois il a raté son coups
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reves pas ma grande et ne te valorise pas avec un verre d'eauhahahahahaha
tu ma guédra tu ma pas pécho, elle avec un verre de jus tu la pécho
elle est là la ruse![]()
ptdrrrrrrrrrrrrr hahaha coupé à l eau !Tkt Selmaaa tu me connais. Marocain jusqu'au bout des ongles. Je lui ai ramené un jus de mangue coupé à l'eau ... Miskina elle y croit![]()
tu es chleuh toiTkt Selmaaa tu me connais. Marocain jusqu'au bout des ongles. Je lui ai ramené un jus de mangue coupé à l'eau ... Miskina elle y croit![]()
ptdrrrrrrrrrrrrr hahaha coupé à l eau !
avec la ptite paille et la fraise tagada pour dupé ta victime..
t as pas changé omri
Arbouche pur et dur![]()
tu peux pas être arbouche 100% . Obligé ta du sang chleuh qui coule dans tes veines![]()
ptdrrrrrrrrr rJ'ai fais les tests juste hier : berbero-négatif![]()
J'ai fais les tests juste hier : berbero-négatif![]()
ptdrrrrrrrrr r
J'étais à la salle d'attente, je paniquais, le médecin est arrivé, à posé sa main sur mon épaule et m'a dit "Félicitation vous êtes négatif".
j'ai pleuré de joie![]()
mdrrrrrrr
j imagine l angoisse
hahahah j en peuuuuux plus jsuis ptdrr !Un miskine était positif, il s'est évanoui quand il a appris la nouvelle![]()
hahahah j en peuuuuux plus jsuis ptdrr !
mais mon chou à la créme chantilly périmé, maintenant que tout le monde sait que t es pas chleuh, on peut leurs avouer qu elle est ta vrai taille
t es un petit monsieur hein
Jviens débaucher ici lol, je cherche ce type de manteau est ce que l'une d'entre vous c'est ou je peux en trouver dans le mm style http://www.misscoquines.com/femme/m...es-effet-damasse-chaine-dore-et-dentelle.html
ha t as 24ans?
moué..
tu me reconnus plus
houhou ci moi bimbamboum![]()
95D du vrai, du pure, du bio, artisanal, c'est de la bonne came!
je visualise pas ca fait quoi 95D?95D du vrai, du pure, du bio, artisanal, c'est de la bonne came!
Mytho
Tu mesures combien ?![]()
je visualise pas ca fait quoi 95D?
t'as une photo?
Jviens débaucher ici lol, je cherche ce type de manteau est ce que l'une d'entre vous c'est ou je peux en trouver dans le mm style http://www.misscoquines.com/femme/m...es-effet-damasse-chaine-dore-et-dentelle.html
Poupyet t'es trop jeune, retourne dans ta chambre je vais montrer quelque chose à antivo!
Je t'invite si tu veux, tu pourra toucher, mieux visualiser puis zoomer=)
1m86 pour 78kg pour moi!!!
***** je suis GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Poupyet t'es trop jeune, retourne dans ta chambre je vais montrer quelque chose à antivo!
)
Il faut croir que non, on m'a dit que j'étais trop mince.Enfoiré t'es bien gaulé toi !![]()
Il faut croir que non, on m'a dit que j'étais trop mince.
Parole de Selma l'experte!!!![]()
c'est dit tellement gentiment que je ne puis qu'accpter![]()
Ok j'y vais .
20carac
Sinon t'es bien monté?
Attends reste ici parce que si antivo n'a pas la bonne taille je compte sur toi!
Rassures toi c'est dit sur le ton de l'ironie pour son coté expert.L'experte en quoi ???
Nan franchement bien bien , moi aussi je fais 1m85 ( bon tu me met 1cm) , je taff le poids.
Au mois t'es svelte et athlétique, pas un lourdeau.
C'est leur délire de sortir avec un OURS pour les protéger![]()
Sinon t'es bien monté?
Attends reste ici parce que si antivo n'a pas la bonne taille je compte sur toi!
C'est mort, on me jette une fois, pas deux .
Antivo have fun !
pas encore c'est à quelle étage?