Votre tenue de sport preferée

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Moi
Je suis trop compliqué.. Je regarde plus la matière qu'autre chose.. Faut que ca soit léger, doux, une impression ne ne rién porter lol
Pour les hauts, c'est souvent des tee-shirts manches courtes, plutôt près du corps, qui me permettent d'être à l'aise ds mes mouvements..

Pour ce que tu recherches, il y'en a de super jolis à décathlon, c'est des Nike.. Je les trouve épais, plus pour l'hiver.. Mais tu peux trouver des légers ds les fins de série..

Moi que ça soit hiver ou été, c'est tjrs des légers ( matière legging) je rajoute juste une veste ou manteau pour le trajet ou gros gilet si c'est à l'extérieur..
Moi aussi c'est la matière qui m'importe avant tout : )

Je suis tombée à Lidl sur des tenues de yoga super agréables en coton bio, pour pas très cher en plus : )
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Des leggings spéciaux pour le.running que j'utilise pour mes entraînements aussi.
Une bonne brassière et des tee-shirts en matière technique et voilà...
Le plus important : confort et des tenues colorées.
Mais ce sur quoi je ne lésine pas niveau prix ce sont les baskets... Là. Je prends des baskets de marque avec une bonne technologie.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai une séance demain et je pense y aller en short de plage waïkiki, t shirt qu'on m'a donné à Carrefour quand j'ai fait la carte pass et mes chaussure de futsal...
Bien sur au niveau des couleurs rien ne sera accordé!
T shirt blanc
Short vert
basket orange

#a3roubi
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai une séance demain et je pense y aller en short de plage waïkiki, t shirt qu'on m'a donné à Carrefour quand j'ai fait la carte pass et mes chaussure de futsal...
Bien sur au niveau des couleurs rien ne sera accordé!
T shirt blanc
Short vert
basket orange

#a3roubi
Avoue que tu le fais exprès pour me.rendre dingue mdr.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pour ma part j'ai essayé un collant sans pied une fois en faisant du sport en extérieur et j'ai regretté j'avais trop chaud après

Car au bout d'un moment ton corps s'échauffe
Après c'est idéal si tu veux fondre mais pas pratique

Ça dépend de la température dehors.

Au quebec, si on court ou on fait des workout dehors par -15, Il est indespensable d'avoir des vêtements qui tiennent au chaud et évacuent l'humidité, en dessous, et des coupe-vent par dessus. Il faut également se proteger le nez et la bouche avec un genre de masque cache-nez.
 
La plus confortable ? La plus à l'aise ...?
Au passage ya til des genres de collant sport mais opaque qu'on peut mettre sous un survet et retirer apres l'echauffement surtout pour l'hiver
Cela dépend du sport/type d'activité et du climat. Mais, c'est toujours de l'active wear dans mon cas. Jamais de coton ni de tenue large. J'aime quand ça fit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend de la température dehors.

Au quebec, si on court ou on fait des workout dehors par -15, Il est indespensable d'avoir des vêtements qui tiennent au chaud et évacuent l'humidité, en dessous, et des coupe-vent par dessus. Il faut également se proteger le nez et la bouche avec un genre de masque cache-nez.
Ça me refroidis d'un coup ça .... Tu as du courage
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est que reservé aux filles ? :D

Moi tee-shirt , pantacourt en pantalon de survetement.
Petit veste s'il fait froid.

Pour les chaussures ça dépend, soit chaussure de crossfit , soit running (si je cours) ou soit chaussures pour la salle.
J'ai aussi commander une paire de chaussure de type parkour pour le grip et la légèreté
Bah oui

Sur MachallahShop

Au pire tu as les shorts de Rajoul
http://www.rajoulstore.fr/

:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
La plus confortable ? La plus à l'aise ...?
Au passage ya til des genres de collant sport mais opaque qu'on peut mettre sous un survet et retirer apres l'echauffement surtout pour l'hiver
Ce genre de bas : http://images.google.fr/imgres?imgu...zPAhUL1hoKHZGeB6IQMwguKBAwEA&bih=775&biw=1600 avec une brassière et un t-shirt de sport.
Sinon, pour le yoga, ce genre là : http://images.google.fr/imgres?imgu...zPAhUEnRoKHaLOAFIQMwgyKAIwAg&bih=775&biw=1600
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est que reservé aux filles ? :D

Moi tee-shirt , pantacourt en pantalon de survetement.
Petit veste s'il fait froid.

Pour les chaussures ça dépend, soit chaussure de crossfit , soit running (si je cours) ou soit chaussures pour la salle.
J'ai aussi commander une paire de chaussure de type parkour pour le grip et la légèreté


Au pire tu as les shorts de Rajoul
http://www.rajoulstore.fr/

:D
Et comme soutif tu met quoi? Jen cherche un qui maintien bien mais pas les brassiere rembourrer la
 
Haut