Votre type de maghrebin

Ben beaucoup d'algériens sont typés spagnolis...

Et puis redondo a bien dis "typé latino" donc je reprends lol

Ce n,est pas ce que je voulais dire. J'explique:

Le titre du poste traite le sujet des goûts en matière d'hommes de manière fermée. Donc, des le départ c'est dit "Quel est votre type de maghrébin" comme si nous avions tous une préférence pour les hommes maghrébins.

pour cibler une tranche de lecteurs plus homogène, le titre aurait du être "Quel est votre type d'homme".

Sinon, c'est comme dire: quel est votre type de poulet, dans la bouffe! comme si on ne mangeais que du poulet! Eh ben, j'aime le poulet qui goûte le boeuf ...

Ok Mdr les plus beau homme sont brun ténébreux
Croi moi entre un bogoss blond et un charmant arabe aux yeux noir profond les fille majoritairement prendront le rebeu bien ténébreux !!!

Et bien je ne suis pas comme les autres, vois-tu? :D Pas trop mon genre, les laurences d'arabie ...

J'ai connu plusieurs marocains, et un tunisien ... Mais j,ai toujours fantasmé sur les nordiques, rien à faire!

faut dire aussi que je suis très typée (très brune, bouclée ...), j,aime quand il y a du contraste au lit et ailleurs :rouge:

Et bien je ne suis pas comme les autres, vois-tu? :D Pas trop mon genre, les laurences d'arabie ...

J'ai connu plusieurs marocains, et un tunisien ... Mais j,ai toujours fantasmé sur les nordiques, rien à faire!

faut dire aussi que je suis très typée (très brune, bouclée ...), j,aime quand il y a du contraste au lit et ailleurs :rouge:

Chacun ses goût mais faut avouer que les femme aime le cote tres viril et les hommes arabe ont ce cote la !!!!

Chacun ses goût mais faut avouer que les femme aime le cote tres viril et les hommes arabe ont ce cote la !!!!

Je n'ai rien a faire d'un homme qui exhibe ses capacités corporelles devant les autres femelles pour impressionner, ou qui montre qu'il sait se fâcher en gros devant les autres mâles ... Horreur, horreur. J'aime mieux un qui agit plus qu'il ne parle. Un qui me surprend chaque fois plus et plus, que je sois sa reine devant les gens et dans notre chambre à coucher ... :rouge:

Je n'ai rien a faire d'un homme qui exhibe ses capacités corporelles devant les autres femelles pour impressionner, ou qui montre qu'il sait se fâcher en gros devant les autres mâles ... Horreur, horreur. J'aime mieux un qui agit plus qu'il ne parle. Un qui me surprend chaque fois plus et plus, que je sois sa reine devant les gens et dans notre chambre à coucher ... :rouge:
Viril ça ve pas dire méchant Mdr !

C'est quoi votre type de magrebin :
- peau mate cheve tres cour assez grand qui fait tres viril

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

- teint tres clair rif cheve dégrade ( yeux vert )

Faite votre choix les filles !!!!

Un peu des trois.
De toute façon on n'a jamais ce que l'on veut..
Zut

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

Teint mate, yeux verts, cheveux courts voir rasés, barbe de 3 jours, grand et bien bâti...

:-(

La première descript. avec la barbe de 3 jours ou plus mais bien entretenue:rouge:

Un peu des trois , viril pas trop doux avec une vrais personnalité , teint latino (preference rital) avec peau mate cheveux dégradé voir court , brin ou poivre au sel , yeux noir ou marron , les yeux bleu je n'ai marre , plus grand que moi pas gros pas mince ................sportif :love:

Le maghrébin senssouale :D

Retour