Votre type de maghrebin

Description farfelue, les yeux de couleur vert ou bleu ne sont que trés rarement des caractéristiques maghrébines, question de climat et d'adaptation humaine, on est dans le fantasme !

Mon ex correspond à cette description et il est marocain... Rien à voir avc un fantasme

Mais c'est vrai que ce genre de mecs ne courent pas les rues

Mister you j'aime pas et encore moins ça personnalité, je déteste les bouffons de ce genre. Sinon le coté il fait peur j'aime bien, si y'a pas de résistance ç est nul. Lol.
Moi ça me fait penser a un chevalier en armure du moyen age.

lool un guerillero oui vu comme ça ça peut être pas mal lol

pour mister you c'est pareil :malade: j'aime pas son coté blédard ^^

lool un guerillero oui vu comme ça ça peut être pas mal lol

pour mister you c'est pareil :malade: j'aime pas son coté blédard ^^

Lol je savais pas que c'était un blediens mister you, rien que son nom ça dégoute.
Moi de toute façon je dois me battre contre moi meme , j'ai trop de personnalité, mêlé a de l'impulsivité , plus de la désorganisation bref , heureusement que j'ai des passions dans la vie. pas demain la veille que je me case.

Le teint latino et le teint mate font halla chez les filles
Tu remarquera que les mec au teint latino qd ils bronze ça fait tres classe !!!!.

Qd tu dis barbe courte cest la barbe taillée ?
oui barbe taillée je trouve sa beau! par contre un homme totalement rasé c'est pas beau du tout lol sa fait enfant ! ou femme ! lol a vous de choisir ! et aussi faut pas qu'il soit poilu j'ai horreur de sa ! je sais tu peux trouver sa contradictoire lol

C'est quoi votre type de magrebin :
- peau mate cheve tres cour assez grand qui fait tres viril

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

- teint tres clair rif cheve dégrade ( yeux vert )

Faite votre choix les filles !!!!

Mes gouts sont assez atypiques...

Le type chamali grand de taille et blanc de peau et bien rempli.

Le chleuh typé bronzé avec un beau corps musclé ou un peu de bide et un gros ***.

Le 3robi doukkali grand de taille, bronzé et mince.

Mais dans tout les cas je les aime grand et pas poilu (ou trés peu sur le torse)

Retour