Votre type de Rebeuse les gars

ah on laisse tomber le plan ou je te paye le billet d'avion ?
ok t'es dans quelle ville ? :D

T'as l'Azheimer, des crises d'amnésiques à moins que je sois tellement inintéressante ce que je n'en doute pas pour oublier la ville ou la région d'où je suis...pourtant je pense te l'avoir suffisamment dit.:(

coucou la population

C'est quoi votre type de rebeuse les gars pour ceux qui ont vraiment du goût, vous préferez cell qu a une tête cramé avec des cheveux hrach , ou une charm orientale magnifiqu??avec des grand yeux en amande?

Moi il faut qu'elle mette des trucs moulants, pas de voile, trés maquillée, et plus vierge hachakoum.

C'est la perfection :D

:intello:

coucou la population

C'est quoi votre type de rebeuse les gars pour ceux qui ont vraiment du goût, vous préferez cell qu a une tête cramé avec des cheveux hrach , ou une charm orientale magnifiqu??avec des grand yeux en amande?

J'aime les fille rebeu teint clair mince mais avk des forme tres généreuse et qui est mimi( qui dégage un charme ) .qui s'habille classe et pas du tout vulgaire et qd tu la voi ds la rue cette fille tu ne pe que la respecter vous voyez le genre ?

moshiwake arimasen :indigne:
rassure toi le défaut menni ana machi mennek.

Wakha 3la darija mais ne me prends pour je ne sais qui; je suis qu'une pauvre zmagriya qui parle en wesh wesh et à fréquenter les caves puantes d'urines dans les cités donc japoniya c'est pas encore pour moi.:(

En tout cas wakha 3lik a khouya tu m'as vite oublié...même une promesse pourtant ne dit-on pas 9elma houwa rajel...iwa kif maket 9ol moui Lalla r'jel mabkach mato.

PS: Je vois que t'as pris un an sur ton compteur vie mabrouk 3lik tu t'approches de la la vieilesse petit à petit et de la mort par la même occasion alors ému de tes 31 ans mnt?=)

coucou la population

Salam, moi personnellement j'aime les fille assez petites de taille (entre 1m60 et 1m65), blanche de peau, ou du moins pas trop matte, yeux clairs, cheveux pas trop 7rach, assez lisses quoi... et surtout avec le charme oriental :P En gros, les filles de type Turques, Indiennes, Balkans (Albanie, Bosnie, Kosovo..) et également Arabes (Marocaine, Egyptienne ou Tunisienne de préférence) mais claires de peau.

Ca c'est seulement le physique, car pour l'intérieur c'est l'Islam, l'Islam et encore l'Islam ! Voilà, merci :)

salam, moi personnellement j'aime les fille assez petites de taille (entre 1m60 et 1m65), blanche de peau, ou du moins pas trop matte, yeux clairs, cheveux pas trop 7rach, assez lisses quoi... Et surtout avec le charme oriental :p en gros, les filles de type turques, indiennes, balkans (albanie, bosnie, kosovo..) et également arabes (marocaine, egyptienne ou tunisienne de préférence) mais claires de peau.

Ca c'est seulement le physique, car pour l'intérieur c'est l'islam, l'islam et encore l'islam ! Voilà, merci :)

tout le mond aim les claire de peau

Wakha 3la darija mais ne me prends pour je ne sais qui; je suis qu'une pauvre zmagriya qui parle en wesh wesh et à fréquenter les caves puantes d'urines dans les cités donc japoniya c'est pas encore pour moi.:(

En tout cas wakha 3lik a khouya tu m'as vite oublié...même une promesse pourtant ne dit-on pas 9elma houwa rajel...iwa kif maket 9ol moui Lalla r'jel mabkach mato.

PS: Je vois que t'as pris un an sur ton compteur vie mabrouk 3lik tu t'approches de la la vieilesse petit à petit et de la mort par la même occasion alors ému de tes 31 ans mnt?=)
chose promise chose due (et avec plaisir en plus).
bon on le fait à Tanger ou en France ?

Ne t'inquiètepas, tu peux être le dernier mâle sur terre mais aucune de ces "certaines" ne voudra de toi.

Je me demande toujours et encore comment que ca se fait que quelqu'un débarque, dis "je vous déteste" et qu'il trouve quand meme écho.

Je vais créer un topic : "Je déteste la maghrébine, la beurette, etc", pour voir :prudent:

Je me demande toujours et encore comment que ca se fait que quelqu'un débarque, dis "je vous déteste" et qu'il trouve quand meme écho.

Je vais créer un topic : "Je déteste la maghrébine, la beurette, etc", pour voir :prudent:

Si t'es *** t'attire les connes et si t'es bon t'attire les bonnes et si tu n'est rien alors t'attire celle qui ne sont rien.

C'est aussi simple que sa :)

Retour